Business English Communication Skills

All Business English lessons for communicating in English. Our English communications skills lessons are listed below with the newest lessons first.

Compétences 360 – Haut 10 Compétences en anglais des affaires (2)

Vidéo Youtube

Bienvenue à nouveau en anglais des affaires 360 pour la leçon d’aujourd’hui au sommet 10 Anglais des affaires compétences.

Dans notre dernière leçon, Je me suis concentré sur les petites conversations et les compétences de conversation en anglais telles que l'expression d'opinions, poser des questions, rejet des idées, et passer à l'action. Bien sûr, "conversation"?? c'est ce qui vient à l'esprit quand quelqu'un parle de compétences linguistiques. Mais beaucoup de nos communication en anglais n'est pas une conversation, en soi. Votre ensemble de compétences doit inclure bien plus que exprimer des opinions, d'accord, en désaccord, et faire banalités.

Imaginez une seconde que vous livrez un présentation en anglais ou animer une session de formation. De quel type de compétences avez-vous besoin dans ces situations? bien, une chose que vous devez maîtriser est de parler de la façon dont quelque chose se passe ou de la façon dont quelque chose est fait. J'entends par là décrire un processus ou donner des instructions.

La compétence clé ici est ce que nous appelons le séquençage, ou mettre vos idées dans un ordre logique et rendre cet ordre clair pour votre public. Pour faire ça, vous pouvez utiliser des mots simples comme «d'abord,”?? "seconde,”?? "troisième,”?? "Suivant,”?? et enfin."?? Mais vous pouvez également utiliser des expressions telles que "à ce stade,”?? "pendant ce temps,”?? et par la suite."?? Utiliser ce type de langage vous aide à organiser vos idées, et vous serez moins susceptible de perdre votre audience.

Les mots de connexion ne se limitent pas aux processus et aux instructions. Les anglophones adeptes utiliseront toutes sortes de mots pour relier leurs idées et structurer un bon argument. Pensez à proposer une idée à votre patron. Voulez-vous cliqueter et espérer qu'il reprendra le fil de ce que vous essayez de dire? Ou allez-vous présenter un argument cohérent et convaincant en utilisant des expressions telles que "à cause de ça,”?? "donc,”?? "Néanmoins,”?? et «en outre?”??

Maintenant, je ne suggère pas que vous poivriez votre discours avec ce genre de mots juste pour paraître intelligent. Il y a un temps et un lieu pour ces expressions formelles. Mais l'importance d'organiser vos idées est vraie dans toutes les situations. Et dans des circonstances plus occasionnelles, vous pouvez simplement vous fier davantage à des mots plus simples comme "et,”?? "mais,”?? et donc."??

Outre des présentations ou des formations, une autre situation importante avec un ensemble de compétences spéciales est la négociation, ou négociation en anglais. Et je ne parle pas seulement de discussions de haut niveau sur les partenariats d’entreprise ou de négociation d’un accord commercial majeur. Toute situation qui implique des échanges, la coopération, ou le compromis implique une sorte de négociation.

Peut-être que vous et un collègue essayez de concevoir un site Web ensemble. Ou vous et votre patron essayez de trouver un horaire de travail. Ou vous essayez d'amener deux de vos employés à se mettre d'accord sur un budget de projet. Ce sont toutes des situations qui exigent des compétences de négociation. Vous devez reconnaître les deux côtés et proposer des compromis. Cela vous oblige souvent à prononcer des peines avec sursis, en utilisant des mots comme "si,”?? "sauf si,”?? et «aussi longtemps que». ?? Et si ces déclarations sont hypothétiques, vous devrez vous assurer que vous maîtrisez les verbes d'aide importants comme "would" ?? et «pourrait». ??

J'ai beaucoup parlé aujourd'hui de l'organisation de vos idées, et sur les situations qui nécessitent la clarté des informations. Cela m'amène à une autre compétence essentielle: résumer. Que se passe-t-il après avoir présenté un argument clair et logique, ou vous avez négocié un compromis lors d'une réunion? bien, vous devez vous assurer que tout le monde peut s'accrocher aux idées principales. C’est là que vous résumez.

Vous entendrez peut-être un résumé présenté avec des expressions telles que "pour résumer,”?? ou "récapitulons brièvement." ?? Mais la vraie compétence consiste à déterminer quelles sont ces idées ou ces points principaux, puis à les énoncer de manière concise. Vous ne pouvez pas répéter tout ce qui a été dit textuellement. Vous devez distiller uniquement ce qui est essentiel et paraphraser les idées de manière appropriée.

Maintenant, avant de faire exactement cela avec mes propres idées pour cette leçon, J'ai une autre compétence essentielle mais stimulante pour vous: parler clairement. Vous connaissez probablement des personnes qui semblent avoir le talent pour un discours clair. Mais ce n’est pas seulement un talent inné. Vous pouvez aussi apprendre à avoir un son clair, si vous mettez du temps et des efforts.

Alors pratiquez la prononciation correcte. Essayez d'énoncer clairement, même s'il n'est pas naturel pour votre bouche d'émettre certaines formes ou certains sons. Cela devient plus facile avec la pratique. Mais si tu marmonnes, ou ne faites pas l'effort d'essayer de produire les bons sons et intonation, alors peu importe ce que tu dis, parce que les gens ne pourront pas vous comprendre.

Maintenant que diriez-vous de ce résumé? J'ai couvert cinq compétences essentielles pour chaque as de l'anglais. Première, il est possible de présenter une séquence ou des instructions étape par étape. Vient ensuite la capacité de connecter vos idées de manière logique. Ensuite, il y a la négociation et la synthèse. et enfin, vous devez travailler votre prononciation et votre intonation.

Lesson Resources: Lesson Module | Quiz & Vocab | PDF Transcript

Compétences 360 – Haut 10 Compétences en anglais des affaires (1)

Vidéo Youtube

Bienvenue à nouveau en anglais des affaires 360 pour la leçon d’aujourd’hui sur Anglais des affaires compétences dont tout le monde a besoin pour réussir.

Comme tout gourou qui vaut son pesant de sel vous le dira, les affaires sont une question de relations. Cela signifie se connecter avec de nouvelles personnes, et entretenir de bonnes relations avec les personnes de votre réseau existant. Et l'une des façons dont nous le faisons est de bavarder.

Nous appelons cela un petit discours, car il ne s’agit pas de grands sujets commerciaux importants. Il s'agit de choses comme le week-end, le temps, des sports, ou famille. Fabrication bavardage en anglais nous permet de nous connecter avec les gens, en savoir plus sur eux, et créer une ambiance. Ce type de conversation implique un va-et-vient de simples commentaires, des questions, et réponses. Vous devez montrer de l'intérêt pour l'autre personne, mais aussi révéler un peu de vous. Et il est important de s'en tenir aux sujets communs aux deux personnes.

Une fois que vous avez brisé la glace en bavardant, alors vous pouvez passer à de plus gros sujets. Et c'est là que vous apportez les compétences de exprimer ses opinions en anglais. La façon exacte dont vous faites cela dépend de la situation. Si vous êtes en réunion et souhaitez ajouter votre point de vue, vous pourriez simplement l'introduire avec une expression comme «la façon dont je vois les choses» ?? ou "en ce qui me concerne." ??

Mais si vous faites une suggestion ou présenter une idée, il y a plusieurs façons de procéder. Vous pourriez le faire avec précaution avec des mots comme «peut-être» ?? ou peut-être"?? ou «nous pourrions». ?? Ou, si vous voulez dire quelque chose avec plus de confiance, vous pouvez utiliser des mots plus forts comme «devoir» ?? ou «devrait». ?? L'important ici est d'évaluer la situation et d'adapter votre langage en conséquence.

Après tout, La conversation en anglais ne consiste pas seulement à parler; c'est aussi écouter, et cela m'amène à poser des questions. Je ne veux pas simplement dire «oui ou non» ?? des questions. Je veux dire des questions de fond qui montrent que vous écoutez et êtes engagé. Cela comprend également des questions éclairées et sincères sur les idées des gens. C'est une grande partie d'être un auditeur actif, ce qui signifie écouter pour comprendre, pas seulement écouter pour répondre.

Bien sûr, être un bon auditeur ne veut pas dire être un yes-man. Participer à une réunion ou négociations en anglais nécessite la capacité de rejeter les idées. Et ce n’est pas aussi simple que de dire «non» ?? ou "Je ne suis pas d'accord." ?? La plupart des situations nécessitent une approche plus nuancée ou prudente.

Mais soyez prudent avec ce genre de langage adoucissant. Si vous êtes en mesure de dire non ou de rejeter quelque chose, être clair à ce sujet. Tu peux toujours être diplomatique sans gaufres. Pour faire ça, vous pouvez commenter les aspects positifs de l'idée, ou l'intention derrière eux, avant de dire «non». ??

Rejeter efficacement les idées est l'un des aspects d'être décisif et d'obtenir des résultats. Et cela m'amène à une dernière compétence que je veux mentionner aujourd'hui: amener les gens à agir. Vous avez probablement été dans un Réunion en anglais où il y a eu beaucoup de bonnes discussions, mais pas de vrais points d'action. Vous devez donc apprendre à déléguer efficacement.

Bien, nous avons donc examiné cinq compétences en anglais des affaires. Faisons un bref récapitulatif: vous devez savoir comment faire de petites conversations, exprimer ses opinions, et posez de bonnes questions. En même temps, vous devez être capable de rejeter les idées et d'obtenir des actions des gens.

Lesson Resources: Lesson Module | Quiz & Vocab | PDF Transcript

Compétences 360 – Niveaux de formalité en anglais (Partie 2)

Compétences 360 - Niveaux de formalité en anglais (2)

Bon retour à Compétences en anglais des affaires 360 for today’s lesson on the different levels of formalité en anglais parlé.

Think about how you speak in your first language. Do you talk the same way to your colleagues as your wife? Or the same to your friends as your boss? Bien sûr que non. Different people, and different situations, mean different levels of formality.

We can think about four different levels of formality in spoken English. Première, is “formal” English. This is what you might use when you’re giving a public presentation or speech. Next is what we call “consultative,” which is basically professional conversation like talking to your colleagues in a meeting. Then there is “casual,” which is the style you use when talking with your friends. et enfin, there’s “intimate” language, which is used with your spouse or family members.

But what if you’re not sure about whether the situation requires formal or more casual language? bien, in that case, stick to language that you know is neutral. Et rappelez-vous, neutral language is acceptable at all levels. Also note that there are individual differences in formality. Different people have different conversational styles. Some tend to be more formal, while others are more casual.

Lesson Resources: Lesson Module | Quiz & Vocab | PDF Transcript

Compétences 360 – Niveaux de formalité en anglais (Partie 1)

Compétences 360 - Niveaux de formalité en anglais (1)

Bon retour à Compétences en anglais des affaires 360 pour la leçon d'aujourd'hui sur les niveaux de formalité en anglais parlé.

Imaginez que vous cherchez un emploi, et vous avez un entretien dans une grande entreprise. Vous entrez dans la salle d'entretien et dites au panel d'enquêteurs: "salut, comment ça va?"?? Crois-moi, c'est une mauvaise première impression.

Ou que se passe-t-il si vous allez au bar pour rencontrer un vieil ami et quand vous le voyez, vous lui tendez la main et lui dites "Bonsoir, et comment fais-tu?"?? Il y a de fortes chances que votre ami vous demande si vous vous sentez bien.

Dans ces deux situations, le problème est que vous avez utilisé le mauvais niveau de formalité ou de registre. Vous ne pouvez tout simplement pas utiliser les mêmes expressions, mots, et des idiomes dans toutes les situations. Vous devez évaluer la situation et adapter votre façon de parler en conséquence.

Lesson Resources: Lesson Module | Quiz & Vocab | PDF Transcript

Compétences 360 – Communiquer clairement en anglais (2)

Compétences 360 - Communication en anglais 2

Bon retour à Compétences en anglais des affaires 360 pour la leçon d'aujourd'hui sur la façon de communiquer clairement en anglais..

Il y a des moments où vous voulez impressionner les gens avec vos capacités linguistiques. Mais il y a en fait beaucoup plus de situations qui nécessitent l'approche inverse – situations où vous ne voulez pas risquer de confondre les gens, donc vous voulez vous assurer que vous êtes communiquer clairement.

Dans notre dernière leçon, J'ai parlé de prononciation claire et de choix des mots. Aujourd'hui, je souhaite créer des phrases claires et organiser votre message.

Quand il s'agit de phrases, tirer pour simple et court. Plutôt que d'enchaîner un tas d'idées dans une longue phrase, le diviser en plusieurs courts. Use simple words like “but” and “so” instead of words like “nevertheless” and “consequently.”

Il y a autre chose qui peut ajouter du fouillis à nos phrases: les mots et expressions adoucissants que nous utilisons pour être diplomates, poli, ou prudent. Ces expressions peuvent être très importantes lorsque la situation l'exige. Mais toutes les situations ou tous les publics n'exigent pas une telle diplomatie. Nous avons également des façons très déroutantes de poser des questions en anglais. Et si vous essayez d'être clair, vous devriez éviter certains de ces. Cela inclut les questions sur les balises, comme "vous êtes assez occupé, n'est-ce pas?”?? Et des questions négatives, comme "n'allez-vous pas lire mon rapport?”??

La dernière chose dont je veux parler est la façon dont nous structurons nos messages. Et je veux dire des messages plus longs, comme un ensemble d'instructions ou quelque chose. Tout d'abord, il est bon d'être clair sur le but. Dites aux gens ce que vous allez leur dire. C’est exactement ce que j’ai fait lorsque j’ai dit: «La dernière chose dont je veux parler, c’est la façon dont nous structurons nos messages.» ?? Vous voyez, quand tu as entendu ça, tu savais exactement de quoi j'allais parler ensuite.

en deuxième, c'est une bonne idée d'utiliser des mots comme «deuxièmement». ?? Nous appelons cela «signalisation». ?? La signalisation donne essentiellement une structure et une logique claires à ce que vous dites. Cela signifie présenter les choses clairement. Cela signifie décrire, en utilisant des mots comme "d'abord, deuxième, troisième"?? enfin."?? Mais cela signifie aussi être clair sur la façon dont vos idées s'articulent. La signalisation permet aux gens de suivre beaucoup plus facilement ce que vous dites, et s'en souvenir!

enfin, c'est une bonne idée de résumer ce que vous avez dit. Juste un petit récapitulatif suffit. Et vous pouvez introduire votre résumé en utilisant des expressions de signalisation telles que «résumer» ?? ou "ce que j'ai essayé de dire, c'est."

Lesson Resources: Lesson Module | Quiz & Vocab | PDF Transcript
Faire défiler vers le haut

Business English Communication Skills

All Business English lessons for communicating in English. Our English communications skills lessons are listed below with the newest lessons first.

Skills 360 – Top 10 Business English Skills (2)

YouTube video

Welcome back to Business English Skills 360 for today’s lesson on the top 10 business English skills.

In our last lesson, I focused on small talk and English conversation skills such as expressing opinions, asking questions, rejecting ideas, and getting action. Of course, “conversation” is what comes to mind when someone talks about language skills. But a lot of our English communication is not conversation, per se. Your skill set has to include a lot more than expressing opinions, agreeing, disagreeing, and making small talk.

Imagine for a second that you’re delivering a presentation in English or conducting a training session. What kind of skills do you need in those situations? Well, one thing you need to master is talking about how something happens or how something is done. By that I mean describing a process or giving instructions.

The key skill here is what we call sequencing, or putting your ideas in a logical order and making that order clear to your audience. To do this, you might use simple words like “first,” “second,” “third,” “next,” and “finally.” But you might also use expressions like “at this point,” “meanwhile,” and “subsequently.” Using this kind of language helps you organize your ideas, and you’ll be less likely to lose your audience.

Connecting words aren’t limited to processes and instructions. Adept English speakers will use all sorts of words to connect their ideas and structure a good argument. Think about proposing an idea to your boss. Will you rattle on and hope he picks up the thread of what you’re trying to say? Or will you present a cohesive and persuasive argument using expressions like “because of this,” “therefore,” “nevertheless,” and “furthermore?”

Now I am not suggesting that you pepper your speech with these kinds of words just to sound intelligent. There’s a time and place for these formal expressions. But the importance of organizing your ideas holds true in any situation. And in more casual circumstances, you can simply rely more on simpler words like “and,” “but,” and “so.”

Besides presentations or training, another important situation with a special skill set is bargaining, or negotiating in English. And I’m not just talking about high-level talks on corporate partnerships or negotiating a major business deal. Any situation that involves give and take, cooperation, or compromise involves a kind of bargaining.

Maybe you and a colleague are trying to design a website together. Or you and your boss are trying to figure out a work schedule. Or you are trying to get two of your employees to agree on a project budget. These are all situations that demand bargaining skills. You need to acknowledge both sides and propose trade-offs. Often this requires you to make conditional sentences, using words like “if,” “unless,” and “as long as.” And if those statements are hypothetical, you’ll have to make sure you get a handle on important helping verbs like “would” and “could.”

I’ve talked a lot today about organizing your ideas, and about situations that require clarity of information. This brings me to another essential skill: summarizing. What happens after you’ve presented a clear and logical argument, or you’ve negotiated a compromise in a meeting? Well, you need to ensure everyone can latch on to the main ideas. That’s when you summarize.

You might hear a summary introduced with expressions like “to sum up,” or “let’s recap briefly.” But the real skill is figuring out what those main ideas or points are and then stating them concisely. You can’t repeat everything that was said verbatim. You need to distill only what is essential and paraphrase ideas appropriately.

Now before I do exactly that with my own ideas for this lesson, I’ve got one more essential but challenging skill for you: speaking clearly. You probably know some people who seem to just have a knack for clear speech. But it’s not just innate talent. You can learn to sound clear too, if you put in the time and effort.

So practice correct pronunciation. Try to enunciate clearly, even when it doesn’t feel natural for your mouth to make certain shapes or sounds. It gets easier with practice. But if you mumble, or don’t make the effort to try to produce the right sounds and intonation, then it doesn’t matter what you say, because people won’t be able to understand you.

Now how about that summary? I’ve covered five essential skills for every ace English speaker. First, there’s the ability to present a sequence or step-by-step instructions. Next is the skill of connecting your ideas logically. Then there’s bargaining and summarizing. And finally, you need to work on your pronunciation and intonation.

Lesson Resources: Lesson Module | Quiz & Vocab | PDF Transcript

Skills 360 – Top 10 Business English Skills (1)

YouTube video

Welcome back to Business English Skills 360 for today’s lesson on the business English skills everyone needs in order to be successful.

As any guru worth his weight in salt will tell you, business is all about relationships. That means connecting with new people, and maintaining good relations with people in your existing network. And one of the ways we do this is through small talk.

We call it small talk because it’s not about big important business topics. It’s about things like the weekend, the weather, sports, or family. Making small talk in English allows us to connect with people, find out more about them, and set a mood. This kind of conversation involves a back and forth of simple comments, questions, and answers. You need to show interest in the other person, but also reveal a bit about yourself. And it’s important to stick to topics that are common to both people.

Once you’ve broken the ice with small talk, then you can move on to bigger topics. And that’s where you bring in the skill of expressing opinions in English. Exactly how you do that depends on the situation. If you’re in a meeting and want to add your perspective, you might just introduce it with an expression like “the way I see things” or “as far as I’m concerned.”

But if you’re making a suggestion or pitching an idea, there are a couple of ways to go about it. You might do it carefully with words like “perhaps” or “maybe” or “we could.” Or, if you want to state something more confidently, you can use stronger words like “have to” or “should.” The important thing here is that you assess the situation and adapt your language accordingly.

After all, English conversation isn’t just about speaking; it’s also about listening, and that leads me to asking questions. I don’t just mean “yes or no” questions. I mean substantive questions that show that you’re listening and engaged. This also includes discerning and sincere questions about people’s ideas. This is a big part of being an active listener, which means listening to understand, not just listening to respond.

Of course, being a good listener doesn’t mean being a yes-man. Participating in a meeting or negotiations in English requires the ability to reject ideas. And that’s not as simple as saying “no” or “I disagree.” Most situations require a more nuanced or careful approach.

But be careful with this kind of softening language. If you’re in a position to say no or reject something, be clear about it. You can still be diplomatic without waffling. To do that, you can comment on the positive aspects of the idea, or the intention behind them, before saying “no.”

Rejecting ideas effectively is one aspect of being decisive and getting results. And that brings me to one last skill I want to mention today: getting people to take action. You’ve probably been in an English meeting where there was a lot of great discussion, but no real action points. So you need to learn how to delegate effectively.

Alright, so we’ve looked at five essential business English skills. Let’s do a quick recap: you need to know how to make small talk, express opinions, and ask good questions. At the same time, you need to be able to reject ideas and get action from people.

Lesson Resources: Lesson Module | Quiz & Vocab | PDF Transcript

Skills 360 – Levels of Formality in English (Part 2)

Skills 360 - Levels of Formality in English (2)

Welcome back to Business English Skills 360 for today’s lesson on the different levels of formality in spoken English.

Think about how you speak in your first language. Do you talk the same way to your colleagues as your wife? Or the same to your friends as your boss? Of course not. Different people, and different situations, mean different levels of formality.

We can think about four different levels of formality in spoken English. First, is “formal” English. This is what you might use when you’re giving a public presentation or speech. Next is what we call “consultative,” which is basically professional conversation like talking to your colleagues in a meeting. Then there is “casual,” which is the style you use when talking with your friends. And finally, there’s “intimate” language, which is used with your spouse or family members.

But what if you’re not sure about whether the situation requires formal or more casual language? Well, in that case, stick to language that you know is neutral. And remember, neutral language is acceptable at all levels. Also note that there are individual differences in formality. Different people have different conversational styles. Some tend to be more formal, while others are more casual.

Lesson Resources: Lesson Module | Quiz & Vocab | PDF Transcript

Skills 360 – Levels of Formality in English (Part 1)

Skills 360 - Levels of Formality in English (1)

Welcome back to Business English Skills 360 for today’s lesson on levels of formality in spoken English.

Imagine you are looking for a job, and you have an interview at a big company. You walk into the interview room and say to the panel of interviewers: “hey there, how’s it going?” Believe me, that’s a bad first impression.

Or what if you go to the bar to meet an old friend and when you see him you extend your hand and say “Good evening, and how do you do?” Chances are your friend is going to ask you whether you’re feeling okay.

In both these situations, the problem is that you used the wrong level of formality or register. You simply can’t use the same expressions, words, and idioms in every situation. You need to gauge the situation and adapt how you speak accordingly.

Lesson Resources: Lesson Module | Quiz & Vocab | PDF Transcript

Skills 360 – Communicating Clearly in English (2)

Skills 360 - English Communication 2

Welcome back to Business English Skills 360 for today’s lesson on how to communicate clearly in English..

There are times when you want to impress people with your language abilities. But there are actually far more situations that require the opposite approach – situations where you don’t want to risk confusing people, so you want to make sure you’re communicating clearly.

In our last lesson, I talked about clear pronunciation and word choice. Today I want to look at making clear sentences and organizing your message.

When it comes to sentences, shoot for simple and short. Rather than stringing a bunch of ideas into one long sentence, break it up into several short ones. Use simple words like “but” and “so” instead of words like “nevertheless” and “consequently.”

There’s something else that can add clutter to our sentences: the softening words and phrases we use to be diplomatic, polite, or careful. These expressions can be very important when the situation requires. But not all situations or audiences require such diplomacy. We also have some very confusing ways of asking questions in English. And if you’re trying to be clear, you should avoid some of these. That includes tag questions, such as “you’re quite busy, aren’t you?” And negative questions, like “aren’t you going to read my report?”

The last thing I want to talk about is how we structure our messages. And I mean longer messages, like a set of instructions or something. First off, it’s good to be clear about purpose. Tell people what you’re going to tell them. That’s exactly what I did when I said “the last thing I want to talk about is how we structure our messages.” You see, when you heard that, you knew exactly what I was going to talk about next.

Secondly, it’s a good idea to use words like “secondly.” We call this “signposting.” Signposting is basically giving clear structure and logic to what you’re saying. That means introducing things clearly. It means outlining, using words like “first, second, third” and “last.” But it also means being clear about how your ideas fit together. Signposting makes it a lot easier for people to follow what you’re saying, and to remember it!

Lastly, it’s a good idea to summarize what you’ve said. Just a little recap is good enough. And you can introduce your summary using signposting expressions like “to sum up” or “what I’ve been trying to say is.”

Lesson Resources: Lesson Module | Quiz & Vocab | PDF Transcript
Scroll to Top