Vidéo en anglais

Vidéo en anglais par Business English Pod. Apprenez l'anglais avec nos leçons vidéo d'anglais gratuites couvrant le vocabulaire de l'anglais des affaires, grammaire, rédaction d'emails et de notre nouvelle série pour débutants anglais, 925 Anglais. Toutes nos vidéos en anglais peuvent être téléchargées et il y a une transcription PDF pour chaque leçon disponible pour les membres premium.

Tout l'anglais des affaires Pod Vidéos en anglais sont listés ci-dessous, avec les dernières leçons au sommet.

925 Leçon d'anglais 42 – Verbes à particule pour changer de sujet

925 Leçon d'anglais 42 - Verbes à particule anglais pour changer de sujet

Bon retour à 925 Anglais pour une autre leçon sur les verbes à particule anglais. Dans la leçon d'aujourd'hui, nous allons examiner les verbes à particule pour changer de sujet.

Rappelles toi, une verbe à particule est juste une combinaison d'un verbe et d'une préposition avec une signification particulière. La dernière fois que nous avons regardé certains verbes à particule liés aux débuts. Aujourd'hui, Je veux me tourner vers les verbes à particule pour changer de sujet de conversation.

925 L'anglais est une série de Vidéo en anglais cours pour débutants (CECR niveau A2). Avec 925 L'anglais que vous pouvez apprendre Anglais des affaires expressions et verbes à particule.

Members: PDF Transcript | Lesson Module | Quiz | Video

925 Leçon d'anglais 41 – Verbes à particule pour les débuts

925 Leçon d'anglais 41 - Verbes à particule anglais pour les débuts

Cette 925 leçon d'anglais will be our first to focus on English phrasal verbs. Et nous allons commencer avec quelques verbes à particule pour parler des débuts.

If you’re not sure what a verbe à particule est, bon je viens d'en utiliser un. J'ai dit que nous allions "démarrer". "Kick off" est un verbe à particule car il a un verbe - "kick" - et une préposition - "off" et lorsqu'il est utilisé ensemble, le sens est différent des mots individuels.

Il y a des centaines de ces petites combinaisons de deux mots en anglais. on les utilise tout le temps. Et leur signification n'est pas toujours claire à partir des deux mots dont ils sont faits, c'est donc une bonne idée de les étudier.

925 L'anglais est une série de Vidéo en anglais cours pour débutants (CECR niveau A2). Avec 925 L'anglais que vous pouvez apprendre Anglais des affaires expressions et verbes à particule pour les affaires et le travail.

Members: PDF Transcript | Lesson Module | Quiz | Video

925 Leçon d'anglais 40 – Exprimer son soutien en anglais

925 Leçon d'anglais 40 - Exprimer son soutien en anglais

Dans le 925 leçon d'anglais, nous allons apprendre à exprimer son soutien à une idée en anglais.

Dans les affaires, nous allons apprendre à exprimer son soutien à une idée en anglais. nous allons apprendre à exprimer son soutien à une idée en anglais. nous allons apprendre à exprimer son soutien à une idée en anglais. Dans notre dernière leçon, nous allons apprendre à exprimer son soutien à une idée en anglais. Aujourd'hui, nous allons apprendre à exprimer son soutien à une idée en anglais, nous allons apprendre à exprimer son soutien à une idée en anglais.

Maintenant, parfois vous voulez montrer un soutien modéré, parfois vous voulez montrer un soutien modéré. Dans cette situation, parfois vous voulez montrer un soutien modéré. parfois vous voulez montrer un soutien modéré, parfois vous voulez montrer un soutien modéré

925 L'anglais est une série de Vidéo en anglais cours pour débutants (CECR niveau A2). Avec 925 L'anglais que vous pouvez apprendre Anglais des affaires expressions et vocabulaire pour les affaires et le travail.

Members: PDF Transcript | Lesson Module | Quiz | Video

925 Leçon d'anglais 39 – Exprimer un doute en anglais

925 Leçon d'anglais 39 - Exprimer un doute en anglais

Dans le 925 leçon d'anglais, nous allons apprendre à exprimer un doute en anglais.

Avez-vous déjà été dans une réunion lorsque quelqu'un dit quelque chose et que vous pensez "hmm... Je ne suis pas vraiment sûr de ça." Vous ne savez peut-être pas si c'est vrai, ou si c'est une bonne idée. Nous appelons ce sentiment « douter ». Et il est important que vous puissiez exprimer vos doutes avec confiance et poliment.

Maintenant, si vous n'êtes pas sûr de quelque chose, vous pouvez utiliser l'expression que je viens d'utiliser, et dire quelque chose comme "Je ne suis pas vraiment sûr" ou "Je ne suis pas 100% Bien sur." Ou vous pourriez dire très directement "eh bien, J'ai quelques doutes." Une autre façon d'exprimer un doute est avec une question, comme "Êtes-vous certain que cela fonctionnerait?” Juste en posant la question, tu dis aux gens que tu as des doutes.

925 L'anglais est une série de Vidéo en anglais cours pour débutants (CECR niveau A2). Avec 925 L'anglais que vous pouvez apprendre Anglais des affaires expressions et vocabulaire pour les affaires et le travail.

Members: PDF Transcript | Lesson Module | Quiz | Video

925 Leçon d'anglais 38 – Prendre des dispositions en anglais

Vidéo Youtube

Dans le 925 leçon d'anglais, nous allons apprendre à prendre des dispositions en anglais.

Pensez à tout ce qui entre et sort de votre entreprise. Cela peut être n'importe quoi, des fournitures de bureau aux matières premières. Comment ces choses arrivent-elles là où elles doivent être? Quelqu'un prend des dispositions. Et bien que beaucoup de choses soient commandées en ligne, il y a encore beaucoup d'arrangements au téléphone.

Alors, comment pouvons-nous prendre des dispositions? bien, cela commence par une suggestion ou une demande polie. Dans les demandes polies, nous utilisons souvent les mots «serait» et «pourrait». Par example, vous pouvez dire "Je souhaite organiser une livraison" ou "Nous aimerions que quelque chose soit expédié." Bien sûr, «Je voudrais» peut être abrégé en «je» et «nous le ferions» en «nous le ferions». Pour utiliser "pourrait,"Vous pourriez dire" pourrions-nous planifier une livraison?"

925 L'anglais est une série de Vidéo en anglais cours pour débutants (CECR niveau A2). Avec 925 L'anglais que vous pouvez apprendre Anglais des affaires expressions et vocabulaire pour le travail.

Members: PDF Transcript | Lesson Module | Quiz | Video
Faire défiler vers le haut

English Video

English video by Business English Pod. Learn English with our free English video lessons covering business English vocabulary, grammar, writing emails and our new series for English beginners, 925 English. All our English videos can be downloaded and there is a PDF transcript for every lesson available to premium members.

All Business English Pod English videos are listed below, with the latest lessons at the top.

925 English Lesson 41 – Phrasal Verbs for Beginnings

925 English Lesson 41 - English Phrasal Verbs for Beginnings

This 925 English lesson will be our first to focus on English phrasal verbs. And we’re going to kick off with some phrasal verbs for talking about beginnings.

If you’re not sure what a phrasal verb is, well I just used one. I said we’re going to “kick off.” “Kick off” is a phrasal verb because it has a verb – “kick” – and a preposition – “off” and when used together the meaning is different from the individual words.

There are hundreds of these little two-word combinations in English. We use them all the time. And their meaning isn’t always clear from the two words they’re made of, so it’s a great idea to study them.

925 English is a series of English video lessons for beginners (CEFR level A2). With 925 English you can learn business English expressions and phrasal verbs for business and work.

Members: PDF Transcript | Lesson Module | Quiz | Video

925 English Lesson 40 – Expressing Support in English

925 English Lesson 40 - Expressing Support in English

In today’s 925 English lesson, we’re going to learn how to express support for an idea in English.

In business, it’s very important to be able to express your ideas confidently. That doesn’t just mean coming up with new ideas. It can also mean expressing what you think about other people’s ideas. In our last lesson, we learned how to express doubt. Today, we’re going to look at the other side, and talk about how to express support for an idea.

Now, sometimes you want to show moderate support, or just a bit of support. In this situation, you can use expressions like “I guess” or “I suppose” before stating your support. And when you state your support, you might use expressions like “I can see your point” or “That’s a good way to look at it.”

925 English is a series of English video lessons for beginners (CEFR level A2). With 925 English you can learn business English expressions and vocabulary for business and work.

Members: PDF Transcript | Lesson Module | Quiz | Video

925 English Lesson 39 – Expressing Doubt in English

925 English Lesson 39 - Expressing Doubt in English

In today’s 925 English lesson, we’re going to learn how to express doubt in English.

Have you ever been in a meeting when someone says something and you think “hmm… I’m not really sure about that.” You might be unsure about whether it’s true, or whether it’s a good idea. We call that feeling “doubt.” And it’s important that you are able to express doubt confidently and politely.

Now, if you’re a little bit unsure of something, you can use the expression I just used, and say something like “I’m not really sure” or “I’m not 100% sure.” Or you could say very directly “well, I have a few doubts.” Another way to express doubt is with a question, like “Are you certain that would work?” Just by asking the question, you are telling people you have doubts.

925 English is a series of English video lessons for beginners (CEFR level A2). With 925 English you can learn business English expressions and vocabulary for business and work.

Members: PDF Transcript | Lesson Module | Quiz | Video

925 English Lesson 38 – Making Arrangements in English

YouTube video

In today’s 925 English lesson, we’re going to learn how to make arrangements in English.

Think of all the things that flow in and out of your company. It could be anything from office supplies to raw materials. How do these things get to where they need to be? Someone is making arrangements. And although lots of things are ordered online, there are still lots of arrangements made over the phone.

So how do we make arrangements? Well, it starts with a polite suggestion or request. In polite requests, we often use the words “would” and “could.” For example, you might say “I would like to arrange a delivery” or “we would like something shipped.” Of course, “I would” can be shortened to “I’d” and “we would” to “we’d.” To use “could,” you might say “could we schedule a delivery?”

925 English is a series of English video lessons for beginners (CEFR level A2). With 925 English you can learn business English expressions and vocabulary for work.

Members: PDF Transcript | Lesson Module | Quiz | Video

925 English Lesson 37 – How to Talk about Prices in English

YouTube video

In today’s 925 English lesson, we’re going to learn how to talk about prices in English.

Business is all about money. The whole purpose of a company is to earn more money than it spends so that it can produce a profit. So it’s not surprising that we spend a lot of time talking about how much things cost.

Whether you’re buying materials or reviewing a budget, you may find yourself frequently asking about prices or costs. In this 925 English lesson, we’ll learn how to ask about price and cost, say something costs too much and suggest a lower price.

925 English is a series of English video lessons for beginners (CEFR level A2). With 925 English you can learn business English expressions and vocabulary for work.

Members: PDF Transcript | Lesson Module | Quiz | Video
Scroll to Top