BEP 380 – Visioconférences: Présentation en ligne (3)

BEP 380 - Présentation en ligne 3: Gérer le Q&UNE

Bienvenue dans Business English Pod pour la leçon d'aujourd'hui sur les vidéoconférences et présentation en ligne. Aujourd'hui, nous allons nous concentrer sur la gestion des questions et la gestion du Q&UNE.

Avec la montée en puissance des équipes hybrides, la présentation en ligne n'est qu'une partie régulière du travail de nombreux professionnels. Et bien que les bases de la diffusion d'informations dans un environnement virtuel puissent sembler simples, interagir avec votre public et répondre aux questions est très différent en ligne et en personne. Les présentateurs qualifiés ont une variété d'astuces pour assurer un Q productif&UNE, ou question et réponse, session.

Par exemple, quand quelqu'un pose une bonne question, vous pouvez le rediriger vers l'ensemble du groupe. Cela donne le Q&Un sentiment de discussion. Et si les gens ne posent pas de questions, vous pouvez en demander vous-même. Bien sûr, parfois les gens présentent des idées que vous n'avez pas vraiment le temps d'explorer. Dans ce cas, vous pouvez suggérer plus de discussion à une date ultérieure.

Les bons présentateurs sont également prêts à admettre les limites de ce qu'ils ont présenté. Personne n'a toutes les réponses, alors ne fais pas semblant. et enfin, une fois le Q&A est fini, c'est une excellente idée d'encourager les gens à vous contacter plus tard s'ils ont d'autres questions.

Dans la boîte de dialogue d'aujourd'hui, nous écouterons la fin d'une présentation d'Adam, un conseiller en affaires. Il répond à certaines questions et encourage la discussion après avoir présenté ses idées sur les moyens d'augmenter les ventes. Nous entendrons également la collègue d'Adam Nancy et sa patronne Heather poser des questions et participer à la discussion.

Questions d'écoute

1. Quelle question Nancy pose-t-elle qu'Adam redirige vers l'ensemble du groupe?
2. Quelle question Adam pose-t-il à tout le monde pour les encourager à partager leurs idées?
3. Sur quel point clé Adam admet-il qu'ils ne sont toujours pas sûrs?

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module

Download: Podcast MP3

BEP 379 – Visioconférences: Présentation en ligne (2)

BEP 379 - Présentation en ligne 2: Transition vers le Q&UNE

Bienvenue dans Business English Pod pour la leçon d'aujourd'hui sur les vidéoconférences et présentation en ligne. Aujourd'hui, nous allons voir comment conclure votre présentation et passer au Q&UNE.

Les grands présentateurs réservent toujours du temps et de l'espace pour les questions à la fin de leur présentation. Et si vous avez fait du bon travail pour engager vos auditeurs, ils peuvent avoir beaucoup à dire ou à demander. Avant de l'ouvrir aux questions, toutefois, il faut résumer.

Une chose que vous pouvez faire pour souligner les points clés vers la fin est de poser une question vous-même, alors réponds-y. Et un moyen efficace d'y répondre est avec un visuel ou une sorte d'illustration. Cela aidera vos idées à coller, pas seulement à la fin, mais tout au long de votre présentation.

Près de fin d'une présentation, il peut y avoir des gens qui doivent partir plus tôt, il est donc important de reconnaître ces personnes et de leur faire savoir comment vous allez assurer le suivi. finalement, c'est une bonne idée à la fin de résumer vos points clés. Une fois que vous avez fait ces choses, vous pouvez faire la transition vers le Q&Une partie de votre présentation.

Dans la boîte de dialogue d'aujourd'hui, nous rejoindrons une présentation d'un consultant en affaires nommé Adam. Il termine une conférence sur la façon dont l'entreprise peut augmenter ses ventes. Nous allons entendre comment Adam se termine et passe au Q&UNE.

Questions d'écoute

1. Quelle question Adam pose-t-il à ses auditeurs à laquelle il répond ensuite en montrant un visuel?
2. Que propose Adam pour les personnes qui doivent partir plus tôt?
3. Quelle est la première grande opportunité mentionnée par Adam en résumant sa présentation?

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module

Download: Podcast MP3

BEP 378 – Visioconférences: Présentation en ligne (1)

BEP 378 - Visioconférences: Présentation en ligne 1 - Partir du bon pied

Bienvenue dans Business English Pod pour la leçon d'aujourd'hui sur les vidéoconférences et en présentant en ligne. Aujourd'hui, nous allons nous concentrer sur la façon de bien démarrer votre présentation.

Visioconférences sont maintenant une normale, partie quotidienne de la vie professionnelle. Et les gens ont dû développer un nouvel ensemble de compétences pour cette nouvelle réalité. Pensez à faire une présentation en ligne. Cela apporte certainement de nouveaux défis, surtout techniques. Mais les présentations virtuelles nécessitent également bon nombre des mêmes compétences que les présentations en personne.

Par exemple, vous devez toujours être engageant et confiant, surtout au début, lorsque les gens sont enthousiasmés par votre présentation. Et en plus de les exciter, vous devez les aider à comprendre. Donc, décrire clairement votre présentation est également une bonne idée.

Maintenant, comment pouvez-vous présenter des informations et des données de manière à fidéliser vos auditeurs? bien, pour une chose, vous pouvez parler de votre propre expérience. Et vous pouvez également relier les informations à l'expérience de vos auditeurs. Cela aidera votre présentation à se connecter avec votre public. et enfin, une compétence technique dont vous aurez besoin dans le format virtuel est de partager votre écran.

Dans la boîte de dialogue d'aujourd'hui, nous écouterons une partie d'une présentation en ligne donnée par Adam, qui travaille comme consultant en affaires. Il fait une présentation sur le thème des ventes à plusieurs collègues, dont Chris, Nancy, et sa patronne Heather. Nous allons entendre comment Adam commence sa présentation en ligne.

Questions d'écoute

1. Quelle est la dernière chose qu'Adam fera dans sa présentation, selon son plan?
2. De quelle expérience Adam parle-t-il pour fonder sa présentation?
3. Quelles informations Adam présente-t-il sur son écran partagé?

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module

Download: Podcast MP3

BEP 375 – Entretien d'embauche anglais: Entrevues en ligne (2)

BEP 375 - Interview anglais: Entretien en ligne 2

Bienvenue dans Business English Pod pour la leçon d'aujourd'hui sur la façon de faire un entretien en ligne en anglais. Aujourd'hui, nous allons voir comment parler d'une lacune dans votre CV ou vos antécédents professionnels.

Il n'est en fait pas inhabituel d'avoir une lacune dans votre CV. De nombreuses personnes sont licenciées et passent ensuite plusieurs mois à essayer de trouver un nouveau poste. D'autres personnes ont un écart en raison de problèmes familiaux ou de santé. Et d'autres ont besoin de temps pour trouver un emploi après avoir déménagé.

Bien qu'un écart d'emploi ne soit pas inhabituel, de nombreux demandeurs d'emploi trouvent que c'est mauvais et difficile à expliquer. Mais il ne doit pas être. Et cela ne doit pas devenir le seul objectif d'un entrevue. Alors, comment pouvez-vous vous assurer qu'un écart n'éclipse pas vos avantages?

Pour une chose, c'est bien d'expliquer une perte d'emploi de façon concise. en deuxième, c'est une bonne idée de montrer comment vous vous êtes développé pendant que vous étiez au chômage. Si tu peux faire ces choses, vous pouvez ensuite passer à d'autres aspects de l'entretien. Cela pourrait inclure d'expliquer pourquoi vous aimez l'entreprise pour laquelle vous postulez, et poser des questions diplomatiques sur la flexibilité du travail. Cela peut aussi signifier demander des éclaircissements lorsque vous ne comprenez pas clairement une question.

Dans la boîte de dialogue d'aujourd'hui, nous continuerons à écouter une interview en ligne avec Rachel, qui postule à un poste de directeur des opérations dans une société de gestion immobilière. Dans cette partie de l'entretien, elle doit expliquer une lacune dans son emploi. Voyons comment elle répond aux questions et en pose de bonnes.

Questions d'écoute

1. Quelle est la raison fondamentale pour laquelle Rachel a perdu son emploi précédent?
2. Comment Rachel a-t-elle développé ses compétences alors qu'elle était au chômage?
3. Quelles sont les deux choses que Rachel aime dans l'entreprise où elle postule?

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module

Download: Podcast MP3

BEP 374 – Entretien d'embauche anglais: Entrevues en ligne (1)

BEP 374 - Entretien d'embauche en ligne (1)

Bienvenue à nouveau dans le module d'anglais des affaires pour la leçon d'aujourd'hui sur la réalisation d'un cours en ligne entretien d'embauche en anglais. Aujourd'hui, nous allons examiner quelques conseils pour les entretiens en ligne, en particulier comment relier votre expérience à un nouveau domaine de travail.

Il y a à peine quelques années, vous auriez peut-être été surpris si un employeur potentiel avait demandé une entrevue en ligne. Après tout, nous considérons souvent les entretiens comme une bonne occasion de se rencontrer en face à face. Mais ces jours-ci, dans de nombreux secteurs, les entretiens en ligne sont tout à fait normaux. En réalité, avec le passage au travail à distance, de nombreuses personnes nouvellement embauchées n'ont jamais rencontré leurs collègues ou leur patron en personne.

Cela fait partie d'un bouleversement dans le monde du travail provoqué par la pandémie COVID-19. Au début de la pandémie, des millions de personnes ont perdu leur emploi. Maintenant, de plus en plus de ces personnes sont embauchées pour de nouveaux postes, souvent dans différentes industries. Et pour obtenir ces emplois, ils ont probablement dû parler de la façon dont ils transféreraient leur expérience vers un autre secteur de travail.

L'une des choses que vous devrez gérer lors d'une entrevue en ligne est, bien sûr, problèmes techniques possibles. C’est une bonne idée de pouvoir faire face à de tels problèmes calmement et en toute confiance. Une autre compétence importante dans tout entretien consiste à parler de la façon dont vous avez ajouté de la valeur à votre poste précédent..

Quand il s'agit de transférer de l'expérience, vous devrez réfléchir à la manière de discuter des similitudes entre le secteur que vous quittez et celui dans lequel vous espérez trouver du travail. Et étant donné l'incertitude de la pandémie, c'est une bonne idée de parler de la manière dont vous vous êtes adapté au changement et d'un apprentissage démontré.

Dans la boîte de dialogue d'aujourd'hui, nous écouterons une partie d'un entretien en ligne pour le poste de directeur des opérations dans une société de gestion immobilière. Rachel postule pour le poste après avoir travaillé pendant de nombreuses années dans les opérations dans une chaîne hôtelière. Voyons comment elle répond aux questions de l'intervieweur, traite des problèmes techniques, et parle de transférer son expérience.

Questions d'écoute

1. Quel accomplissement Rachel ressent-elle démontre sa valeur à son dernier emploi?
2. Sur quoi Rachel s'est-elle concentrée lors de la transition vers le travail à distance?
3. Sur quels types d'apprentissage Rachel s'est-elle concentrée dans son dernier emploi??

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module

Download: Podcast MP3

Faire défiler vers le haut

BEP 380 – Videoconferences: Presenting Online (3)

BEP 380 - Presenting Online 3: Managing the Q&A

Welcome back to Business English Pod for today’s lesson on videoconferences and presenting online. Today, we’re going to focus on handling questions and managing the Q&A.

With the rise of hybrid teams, presenting online is just a regular part of work for many professionals. And while the basics of delivering information in a virtual setting may seem simple, interacting with your audience and dealing with questions feels very different online than in person. Skilled presenters have a variety of tricks for ensuring a productive Q&A, or question and answer, session.

For example, when someone asks a good question, you might redirect it to the entire group. That gives the Q&A more of a discussion feel. And if people aren’t asking questions, you can ask some yourself. Of course, sometimes people introduce ideas that you don’t really have time to explore. In this case, you can suggest more discussion at a later time.

Good presenters are also ready to admit any limitations to what they’ve presented. Nobody has all the answers, so don’t pretend you do. And finally, once the Q&A is finished, it’s a great idea to encourage people to follow up with you later if they have any other questions.

In today’s dialog, we’ll listen to the end of a presentation by Adam, a business consultant. He’s handling some questions and encouraging discussion after presenting his ideas on ways to increase sales. We’ll also hear Adam’s colleague Nancy and his boss Heather ask questions and participate in the discussion.

Listening Questions

1. What question does Nancy ask that Adam redirects to the entire group?
2. What question does Adam ask everyone to encourage them to share their ideas?
3. What key point does Adam admit they’re still not sure about?

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module

Download: Podcast MP3

BEP 379 – Videoconferences: Presenting Online (2)

BEP 379 - Presenting Online 2: Transitioning to the Q&A

Welcome back to Business English Pod for today’s lesson on videoconferences and presenting online. Today, we’re going to look at how to wrap up your presentation and transition to the Q&A.

Great presenters always make time and space for questions at the end of their presentation. And if you’ve done a good job of engaging your listeners, they may have lots to say or ask. Before you open it up for questions, however, you need to summarize.

One thing you can do to emphasize key points near the end is to ask a question yourself, then answer it. And an effective way to answer it is with a visual or some kind of illustration. That will help your ideas stick, not just at the end, but throughout your presentation.

Near the end of a presentation, there may be people who have to leave early so it’s important to acknowledge these people and let them know how you’ll follow up. Finally, it’s a good idea at the end to summarize your key points. Once you’ve done these things, you can make the transition to the Q&A section of your presentation.

In today’s dialog, we’ll rejoin a presentation by a business consultant named Adam. He’s wrapping up a talk about how the company can increase sales. We’ll hear how Adam finishes up and transitions to the Q&A.

Listening Questions

1. What question does Adam ask his listeners which he then answers by showing a visual?
2. What does Adam offer to do for people who have to leave early?
3. What’s the first big opportunity Adam mentions as he summarizes his presentation?

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module

Download: Podcast MP3

BEP 378 – Videoconferences: Presenting Online (1)

BEP 378 - Videoconferences: Presenting Online 1 - Getting Off to a Good Start

Welcome back to Business English Pod for today’s lesson on videoconferences and presenting online. Today, we’re going to focus on how to get your presentation off to a good start.

Videoconferences are now a normal, everyday part of business life. And people have had to develop a new set of skills for this new reality. Consider giving a presentation online. It definitely brings some new challenges, especially technical ones. But virtual presentations also require many of the same skills as presenting in-person.

For example, you still need to be engaging and confident, especially at the start as you get people excited about your presentation. And besides getting them excited, you need to help them understand. So outlining your presentation clearly is also a good idea.

Now, how can you present information and data in a way that keeps your listeners engaged? Well, for one thing, you can talk about your own experience. And you can also relate the information to your listeners’ experience. That will help your presentation connect with your audience. And finally, one technical skill that you’ll need in the virtual format is sharing your screen.

In today’s dialog, we’ll listen to part of an online presentation given by Adam, who works as a business consultant. He’s presenting on the topic of sales to several colleagues, including Chris, Nancy, and his boss Heather. We’ll hear how Adam begins his online presentation.

Listening Questions

1. What is the last thing Adam will do in his presentation, according to his outline?
2. What experience does Adam talk about to ground his presentation?
3. What information does Adam present on his shared screen?

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module

Download: Podcast MP3

BEP 375 – Job Interview English: Online Interviews (2)

BEP 375 - Interview English: Online Interview 2

Welcome back to Business English Pod for today’s lesson on doing an online interview in English. Today, we’re going to look at how to talk about a gap in your resume or employment history.

It’s actually not that unusual to have a gap in your resume. Many people get laid off and then spend several months trying to find a new position. Other people have a gap because of family or health issues. And others require time to find a job after relocating.

While a gap in employment isn’t unusual, many job-seekers feel it looks bad and is hard to explain. But it doesn’t have to be. And it doesn’t have to become the only focus of an interview. So how can you ensure a gap doesn’t overshadow your upsides?

For one thing, it’s good to explain a job loss concisely. Secondly, it’s a good idea to show how you developed yourself while you were unemployed. If you can do these things, then you can move on to other aspects of the interview. That might include explaining why you like the company where you’re applying, and asking diplomatically about work flexibility. It may also mean asking for clarification when you don’t understand a question clearly.

In today’s dialog, we’ll continue listening to an online interview with Rachel, who’s applying for an operations manager position at a property management company. In this part of the interview, she has to explain a gap in her employment. Let’s hear how she answers questions and asks some good ones of her own.

Listening Questions

1. What is the basic reason Rachel lost her previous job?
2. How did Rachel develop her skills while unemployed?
3. What two things does Rachel like about the company where she’s applying?

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module

Download: Podcast MP3

BEP 374 – Job Interview English: Online Interviews (1)

BEP 374 - Job Interview Online (1)

Welcome back to Business English Pod for today’s lesson on doing an online job interview in English. Today, we’re going to look at some tips for online interviews, especially how to relate your experience to a new field of work.

Just a few years ago, you might have been surprised if a prospective employer requested an online interview. After all, we often think of interviews as a good chance to meet face to face. But these days, in many sectors, online interviews are completely normal. In fact, with the move toward remote work, many newly hired people have never met their colleagues or boss face to face.

This is part of a shake-up in the world of work brought on by the COVID-19 pandemic. Early in the pandemic, millions of people lost their jobs. Now, more and more of those people are getting hired for new positions, often in different industries. And to get those jobs, they likely had to talk about how they would transfer their experience to a different line of work.

One of the things you’ll have to deal with in an online interview is, of course, possible technical issues. It’s a good idea to be able to deal with such problems calmly and confidently. Another important skill in any interview is talking about how you added value in your previous position.

When it comes to transferring experience, you’ll need to consider how to discuss similarities between the industry you’re leaving and the one you’re hoping to find work in. And given the uncertainty of the pandemic, it’s a good idea to talk about how you’ve adapted to change and demonstrated learning.

In today’s dialog, we’ll listen to part of an online interview for the job of operations manager at a property management company. Rachel is applying for the job after working for many years in operations at a hotel chain. Let’s hear how she answers the interviewer’s questions, deals with technical issues, and talks about transferring her experience.

Listening Questions

1. What accomplishment does Rachel feel demonstrates her value at her last job?
2. What did Rachel focus on during the transition to remote work?
3. What kinds of learning did Rachel focus on in her last job?

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module

Download: Podcast MP3

Scroll to Top