Socialiser

Apprenez l'anglais pour socialiser avec nos cours sur la socialisation en anglais. Nous examinons tout, de la façon de bavarder en anglais, pour saluer des collègues et poursuivre une conversation en anglais.

Cours de socialisation en anglais des affaires

Tous les cours de BEP pour socialiser en anglais.

Nos cours d'anglais social couvrent une gamme de sujets liés à la socialisation dans un contexte professionnel. Ces leçons fournissent aux apprenants des conseils pratiques, stratégies, et du vocabulaire pour communiquer efficacement dans diverses situations, comme des événements de réseautage, des soirées, et dîners d'affaires. Chaque leçon se concentre sur un aspect spécifique de la socialisation, comme faire des présentations, banalités, et l'étiquette des affaires. Développer la confiance dans la socialisation en anglais, et créer des liens significatifs avec des collègues et des clients.

Tous nos anglais social les leçons sont répertoriées ci-dessous avec les dernières leçons en haut.

BEP 401 – Socialiser au travail 2: Approfondir la conversation

BEP 401 LEÇON - Socialiser avec des collègues 2: Approfondir la conversation

Bienvenue dans le module d'anglais des affaires pour la leçon d'aujourd'hui sur Anglais pour socialiser avec des collègues. Aujourd'hui, nous allons voir comment engager des conversations plus approfondies avec des collègues que vous rencontrez pour la première fois..

Quand nous rencontrons un collègue pour la première fois, la conversation est généralement assez légère. Nous nous présentons, bavarder sur la météo, des sports, ou voyager. Et nous essayons de créer un peu de lien avec les gens. Écoutez une conversation comme celle-ci, et vous remarquerez que les gens gardent leurs commentaires assez courts et ne passent pas trop de temps à parler d'eux-mêmes.

Une fois que vous avez établi cette connexion initiale, vous avez la possibilité d'établir des relations en approfondissant la conversation. Bien que vous puissiez parler un peu plus personnellement que lors de la conversation initiale, il est toujours important de rester léger. Et vous devez continuer avec la danse de va-et-vient d'un interlocuteur expérimenté..

Dans cette conversation approfondie, vous pourriez faire des commentaires sur l'endroit où vous vous trouvez ou sur l'emplacement. Un autre moyen simple de faire parler quelqu'un est de lui poser une question chiffrée., comme depuis combien de temps ils ont vécu dans un certain endroit, Par exemple. Les personnes compétentes savent également comment ramener la conversation à l'autre personne et trouver des similitudes pour établir des relations.. Et une fois que tu as une certaine relation, vous serez capable de contredire ou d’être en désaccord avec les gens poliment.

Dans la boîte de dialogue d'aujourd'hui, nous retrouverons deux collègues – Jen et Ryan – qui viennent de se rencontrer lors d'une retraite d'entreprise. Dans notre dernière leçon, nous avons entendu leur toute première conversation. Maintenant, ils apprennent à se connaître un peu mieux lors d'un événement social d'entreprise dans un bowling..

Questions d'écoute

1. Quelle question numérique Jen pose-t-elle à Ryan pour le faire parler?
2. Quelle similitude de parcours ou de situation familiale Ryan souligne-t-il?
3. Quel point Jen fait-il valoir avec lequel Ryan n'est pas d'accord vers la fin de la conversation ??

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module

Download: Podcast MP3

BEP 400 – Socialiser avec des collègues 1: Rencontrer de nouvelles personnes

BEP 400 LEÇON - Anglais pour socialiser avec des collègues 1: Rencontrer de nouvelles personnes

Bienvenue dans le module d'anglais des affaires pour la leçon d'aujourd'hui sur Anglais pour socialiser avec vos collègues. Dans cette leçon, nous allons apprendre à socialiser avec des collègues que vous rencontrez en personne pour la première fois..

De quoi parlez-vous lorsque vous rencontrez quelqu'un de nouveau ou voyez vos collègues socialement? Certaines personnes extraverties n’ont apparemment jamais besoin d’y penser. Ce sont simplement des socialisateurs naturels et ils se sentent à l’aise avec les bavardages.. Mais pour la plupart d'entre nous, bavarder avec de nouvelles personnes ou de nouveaux collègues, on se sent au mieux mal à l'aise, ou au pire douloureux. Mais il ne doit pas être.

Nous appelons ça des « bavardages » parce que c’est léger, Facile, et conversation informelle. C'est pas sérieux, profond, ou trop formel. Les bavardages portent souvent sur des questions personnelles, mais pas trop personnel si c'est au travail. Nous parlons souvent de lieux ou de choses sûrs et évitons les sujets controversés.. Et il y a un flux de bavardages qui peut être difficile à maîtriser. Vos commentaires ne peuvent pas être trop courts, ou tu auras l'air impoli. Mais s'ils sont trop longs, les gens vont perdre tout intérêt.

Alors, de quoi pouvez-vous parler si vous rencontrez des collègues pour la première fois, par exemple lors d'une conférence ou d'une retraite d'entreprise ?? Bien, certains sujets clés incluent votre nom et votre travail, bien sûr, mais aussi les lieux et les voyages. Et les stratégies clés consistent notamment à s’appuyer sur les commentaires des autres, faire des suppositions ou des déductions, et utiliser des phrases inachevées pour inviter d'autres personnes à parler. Maîtrisant ces approches, vous pouvez discuter confortablement socialement avec vos collègues.

Dans la boîte de dialogue d'aujourd'hui, nous entendrons une conversation lors d'une retraite d'entreprise. Les gens d'une grande entreprise se réunissent pour des réunions et du team-building. Nous entendrons Michelle, Jen, et Ryan se rencontrent pour la première fois. Dans leur conversation, vous entendrez les sujets et les stratégies que je viens de mentionner.

Questions d'écoute

1. Quelles informations Jen donne-t-elle dans sa brève introduction personnelle ??
2. Sur quel commentaire ou fait donné par Michelle Jen s'appuie-t-elle avec un commentaire supplémentaire ??
3. Que demande Jen à Ryan une fois qu'il s'est présenté ??

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module

Download: Podcast MP3

Compétences 360 – Socialiser 2: Suivi auprès des contacts

Anglais des affaires 360 LEÇON - Socialisation et suivi des contacts

Bienvenue à nouveau au Compétences en anglais des affaires 360 podcast pour la leçon d'aujourd'hui sur le réseautage et le suivi des nouveaux contacts.

Les bonnes relations se cultivent. Ils ne se produisent pas tout seuls. Et si vous établissez de nouveaux contacts professionnels – que ce soit lors d’une conférence, un événement de réseautage, ou dans le métro – n’attendez pas de les croiser à nouveau par hasard. Il faut faire un suivi.

Lesson Resources: Lesson Module | Quiz & Vocab | PDF Transcript

Download: Podcast MP3

Compétences 360 – Socialiser 1: Rencontrer de nouvelles personnes

Anglais pour socialiser - Rencontrer de nouvelles personnes (1)

Bienvenue à nouveau au Compétences en anglais des affaires 360 podcast pour la leçon d'aujourd'hui sur la socialisation et la rencontre de nouvelles personnes.

Pour certains, rencontrer de nouvelles personnes semble venir très naturellement. Mais pour la plupart d'entre nous, ça peut être un peu gênant, ou intimidant, entrer dans une pièce pleine d'étrangers et essayer d'engager une conversation. Savoir qu’il est important de réseauter ne rend pas les choses faciles. Et avec le retour à une sorte de normalité dans de nombreux pays, il y a encore plus de pression pour renforcer nos compétences sociales. Alors par où commencer?

Dans cette compétence en anglais des affaires 360 leçon, nous examinerons cinq façons de renforcer votre confiance et de rendre la socialisation en anglais plus confortable:

1. Changez votre état d'esprit
2. Poser des questions
3. Trouver des domaines d'intérêt communs
4. Facilitez la participation à la conversation
5. Soyez authentique

Lesson Resources: Lesson Module | Quiz & Vocab | PDF Transcript

Download: Podcast MP3

BEP 333 – Développement des affaires 4: Suivi avec les partenaires

Anglais des ventes - BEP 333 Développement des affaires 4: Suivi avec les partenaires

Bon retour à Business English Pod pour la leçon d'aujourd'hui sur la façon de faire un suivi avec partenaires potentiels.

Tout le monde sait que les affaires sont un monde compétitif, parfois brutalement compétitif. Mais ce n'est pas que du "chien mange du chien".," comme ils disent. Les bons hommes d’affaires savent que l’une des clés du succès est la collaboration.. Vous trouvez d'autres personnes et entreprises qui font de grandes choses, et vous coopérez pour que vous en profitiez tous les deux.

En fait, nouer de bons partenariats est un aspect important du développement des affaires. Et chaque partenariat commence par un conversation en anglais. Ou quelques conversations, Je devrais dire.

Une fois que vous avez identifié quelqu’un comme partenaire potentiel, tu voudras faire un suivi, par téléphone ou en personne. Et cette conversation peut impliquer de poser des questions sur les activités professionnelles de la personne., avant d'orienter la conversation vers votre propre domaine de travail et ce que fait votre entreprise. De là, vous pouvez avancer prudemment vers l'idée de travailler ensemble. Vous pourriez même proposer un petit effort commun pour lancer le partenariat..

Dans la boîte de dialogue d'aujourd'hui, nous allons entendre Nick, un responsable du développement commercial chez Quest HR. Nick parle à Ian, qui travaille avec un cabinet de conseil en gestion. Les deux se sont rencontrés lors d'une conférence, et Nick a rapidement identifié l'entreprise de Ian comme partenaire potentiel. Maintenant, Nick essaie de comprendre comment ils pourraient travailler ensemble..

Questions d'écoute

1. Selon Nick, selon son entreprise, quel est le secret du succès ??
2. Que suggère Nick à Ian s'il est intéressé par le travail de l'entreprise de Nick?
3. Quel effort commun Nick propose-t-il à la fin de la conversation?

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module

Download: Podcast MP3

Business English Socializing Lessons

All BEP lessons for socializing in English.

Our Social English lessons cover a range of topics related to socializing in a professional context. These lessons provide learners with practical tips, strategies, and vocabulary to communicate effectively in various situations, such as networking events, parties, and business dinners. Each lesson focuses on a specific aspect of socializing, such as making introductions, small talk, and business etiquette. Build confidence in socializing in English, and create meaningful connections with colleagues and clients.

All our social English lessons are listed below with the latest lessons at the top.

BEP 401 – Socializing at Work 2: Deepening the Conversation

BEP 401 LESSON - Socializing with Colleagues 2: Deepening the conversation

Welcome back to Business English Pod for today’s lesson on English for socializing with colleagues. Today we’re going to look at how to build deeper conversations with colleagues you’ve met for the first time.

When we meet a colleague for the first time, the conversation is usually pretty light. We introduce ourselves, make small talk about the weather, sports, or travel. And we try to build a bit of a connection with people. Listen to a conversation like this, and you’ll notice that people keep their comments pretty short and don’t spend too long talking about themselves.

Once you’ve established that initial connection, you have an opportunity to build rapport by deepening the conversation. While you might talk a bit more personally than the initial conversation, it’s still important to keep it light. And you need to continue with the back and forth dance of a skilled conversationalist.

In this deepening conversation, you might make comments about the place you’re in or the location. Another easy way to get someone talking is to ask them a number-based question, like how long they’ve lived in a certain place, for example. Skilled people also know how to turn the conversation back to the other person and find similarities to build rapport. And once you have some rapport, you’ll be able to contradict or disagree with people politely.

In today’s dialog, we’ll rejoin a pair of colleagues – Jen and Ryan – who’ve just met at a company retreat. In our last lesson, we heard their very first conversation. Now they’re getting to know each other a bit better during a company social event at a bowling alley.

Listening Questions

1. What number-based question does Jen ask Ryan to get him talking?
2. What similarity in background or family situation does Ryan point out?
3. What point does Jen make that Ryan disagrees with near the end of the dialog?

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module

Download: Podcast MP3

BEP 400 – Socializing with Colleagues 1: Meeting New People

BEP 400 LESSON - English for Socializing with Colleagues 1: Meeting New People

Welcome back to Business English Pod for today’s lesson on English for socializing with your colleagues. In this lesson we’re going to learn how to socialize with colleagues you’re meeting in-person for the first time.

What do you talk about when you meet someone new or see your colleagues socially? Some outgoing people apparently never have to think about it. They’re just natural socializers and feel comfortable with small talk. For most of us though, making small talk with new people or co-workers feels uncomfortable at best, or painful at worst. But it doesn’t have to be.

We call it “small talk” because it’s light, simple, and informal conversation. It’s not serious, deep, or overly formal. Small talk is often about personal matters, but not too personal if it’s at work. We often talk about places or things that are safe and avoid controversial topics. And there’s a flow to small talk that can be tricky to master. Your comments can’t be too short, or you’ll seem rude. But if they’re too long, people will lose interest.

So what can you talk about if you’re meeting colleagues for the first time at say a conference or a company retreat? Well, some key topics include your name and job, of course, but also places and travel. And key strategies include building on other people’s comments, making guesses or inferences, and using unfinished sentences to invite other people to speak. With a handle on these approaches, you can comfortably chat socially with your colleagues.

In today’s dialog, we’ll hear a conversation at a company retreat. People from a large company are gathering for meetings and team-building. We’ll hear Michelle, Jen, and Ryan meet each other for the first time. In their conversation, you’ll hear the topics and strategies that I just mentioned.

Listening Questions

1. What information does Jen give in her short personal introduction?
2. What comment or fact given by Michelle does Jen build on with a further comment?
3. What does Jen ask Ryan about once he has introduced himself?

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module

Download: Podcast MP3

Skills 360 – Socializing 2: Following up with Contacts

Business English 360 LESSON - Socializing and Following up with Contacts

Welcome back to the Business English Skills 360 podcast for today’s lesson on networking and following up with new contacts.

Good relationships are cultivated. They don’t just happen on their own. And if you make new business contacts – whether that’s at a conference, a networking event, or on the subway – don’t wait until you run into them by accident again. You need to follow up.

Lesson Resources: Lesson Module | Quiz & Vocab | PDF Transcript

Download: Podcast MP3

Skills 360 – Socializing 1: Meeting New People

English for Socializing - Meeting New People (1)

Welcome back to the Business English Skills 360 podcast for today’s lesson on socializing and meeting new people.

For some, meeting new people seems to come very naturally. But for most of us, it can be a bit awkward, or intimidating, to walk into a room full of strangers and try to strike up a conversation. Knowing that it’s important to network doesn’t make it easy. And with the return to some sort of normalcy in many countries, there’s even more pressure to beef up our social skills. So where to start?

In this Business English Skills 360 lesson, we’ll look at five ways to boost your confidence and make socializing in English more comfortable:

1. Change your mindset
2. Ask questions
3. Find common areas of interest
4. Make it easy to participate in the conversation
5. Be genuine

Lesson Resources: Lesson Module | Quiz & Vocab | PDF Transcript

Download: Podcast MP3

BEP 333 – Business Development 4: Following Up with Partners

Sales English - BEP 333 Business Development 4: Following up with Partners

Welcome back to Business English Pod for today’s lesson on how to follow up with potential partners.

Everyone knows that business is a competitive world, sometimes brutally competitive. But it’s not all “dog eat dog,” as they say. Good business people know that one of the keys to success is collaboration. You find other people and businesses that are doing great things, and you cooperate so that you both benefit.

In fact, forging good partnerships is an important aspect of business development. And every partnership begins with a conversation in English. Or a few conversations, I should say.

Once you’ve identified someone as a potential partner, you’ll want to follow up, by phone or in person. And that conversation might involve asking about the person’s work activities, before steering the conversation toward your own field of work and what your company is doing. From there, you can carefully move toward the idea of working together. You might even propose a small joint effort to get the partnership going.

In today’s dialog, we’ll hear Nick, a business development executive with Quest HR. Nick is talking to Ian, who works with a management consulting firm. The two met at a conference, and Nick quickly identified Ian’s company as a potential partner. Now Nick is trying to figure out how they might be able to work together.

Listening Questions

1. What does Nick say his company believes is the secret to success?
2. What does Nick suggest Ian do if he’s interested in the work of Nick’s company?
3. What joint effort does Nick propose at the end of the conversation?

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module

Download: Podcast MP3