Vocabulaire anglais des affaires

Apprenez le vocabulaire anglais des affaires lié à des domaines spécifiques tels que la finance, commercialisation, légal, gestion de projet, IT et technologie, ressources humaines (HEURE), et le commerce international.

Cours de vocabulaire anglais des affaires

Tout Vocabulaire anglais des affaires leçons publiées par Business English Pod.

Nous avons maintenant fini 150 cours d'anglais audio et vidéo couvrant les principaux aspects de Vocabulaire anglais des affaires. Le vocabulaire est présenté en contexte à l'aide de conversations et de visuels réalistes et chaque leçon comprend une transcription PDF téléchargeable et des quiz en ligne pour une pratique supplémentaire. En plus de nos cours de vocabulaire, nous avons une grande sélection de cours sur idiomes de l'anglais des affaires et collocations.

Utilisez ces liens pour accéder au vocabulaire commercial pour des domaines spécifiques tels que la finance, marketing et juridique:

Ci-dessous la liste complète des Vocabulaire anglais des affaires cours classés par date de publication, en commençant par les cours les plus récents.

Actualités en anglais des affaires 56 – Démondialisation

BEN 56 - Deglobalization

Dans ce Anglais des affaires Leçon d’actualité sur la tendance à la démondialisation, nous regardons Vocabulaire anglais des affaires liés à l’économie et au commerce mondial.

Ces dernières années ont été une période très intéressante pour l’économie mondiale. Une pandémie a révélé les vulnérabilités des chaînes d’approvisionnement mondiales. Les tensions géopolitiques dans le monde se sont intensifiées, attiser l'inflation. En réponse à ces forces perturbatrices, nous voyons émerger une nouvelle dynamique internationale, comme le rapporte Shroders:

Un processus de mondialisation qui dure depuis des décennies touche à sa fin alors que le monde devient plus protectionniste., privilégier les opportunités plus proches de chez soi. Les sociétés multinationales diversifient leurs domaines de production et se délocalisent plus près de chez elles.. Cette tendance représente un retour en arrière par rapport au modèle mondialisé de chaînes d’approvisionnement étendues qui ont défini le commerce international au cours des dernières décennies..

Beaucoup considéraient la mondialisation comme un modèle inattaquable de développement économique., celui qui a apporté des avantages universels. Et nombreux sont ceux qui voient dans la démondialisation, comme on l'appelle, comme régressif ou mauvais pour les affaires. Mais les fissures de l’économie mondialisée sont évidentes.

Free Resources: PDF Transcript | Quizzes | Lesson Module

Download: Podcast MP3

BEP 405 – Expressions idiomatiques anglaises sur les animaux (2)

BEP 405 LESSON - English Idioms about Animals (2)

Bon retour à Anglais des affaires Pod la deuxième partie de notre série sur Idiomes anglais liés aux animaux.

L'anglais peut être une langue difficile à apprendre. Une raison, que vous avez probablement découvert, c'est qu'il y a tellement de façons différentes de dire quelque chose. Ce n'est pas seulement une variété de mots individuels, mais aussi la variété des expressions idiomatiques. Les expressions idiomatiques peuvent être délicates. Vous entendrez peut-être quelqu’un dire « c’est un monde où les chiens mangent des chiens » et vous vous demanderez: pourquoi parlent-ils de chiens?

En fait, un « monde de chiens mangeurs de chiens » ne concerne pas du tout les chiens. C'est un idiome qui décrit un environnement concurrentiel difficile.. Tout comme le monde des affaires dans lequel vous essayez d’apprendre l’anglais pour pouvoir rivaliser. L'anglais regorge d'expressions comme celle-ci. Et il s'avère que nous avons des dizaines d'expressions idiomatiques liées aux animaux..

Dans cette leçon, nous rejoindrons une conversation entre trois collègues d'une grande entreprise. Rubis, Dylan et Kyle ont discuté du poste de directeur des investissements dans leur entreprise, ainsi que le monde des investissements. Dans leur conversation, ils utilisent de nombreux idiomes liés aux animaux. Voyez si vous pouvez en repérer certains au fur et à mesure que nous parcourons la boîte de dialogue, et nous les expliquerons plus tard dans le débriefing.

Questions d'écoute

1. Comment Dylan décrit-il les habitudes de travail de son conseiller en placement?
2. Que dit Ruby pour faire savoir à ses collègues qu’elle n’a pas d’informations particulières à partager?
3. Selon Dylan, que doit faire l’entreprise pour prouver qu’elle prend au sérieux sa transformation informatique ??

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module

Download: Podcast MP3

BEP 404 – Expressions idiomatiques anglaises sur les animaux (1)

BEP 404 LESSON - English Idioms about Animals (1)

Bon retour à Anglais des affaires Pod pour la leçon d'aujourd'hui sur Idiomes anglais liés aux animaux.

Comme tous nos cours, celui-ci est axé sur un langage que vous pouvez utiliser au travail et en affaires. Quand tu travailles comme un chien, vous ne pouvez pas perdre votre temps à apprendre des expressions que vous n'utiliserez jamais. Et quand il s'agit d'idiomes, vous devriez vous concentrer sur ceux qui sont couramment utilisés et largement compris. Comme celui que je viens d'utiliser: "travailler comme un chien."

En fait, il y a une tonne de expressions idiomatiques en anglais qui mentionnent des animaux, surtout les chiens. C’est probablement parce que nous sommes nombreux à les garder comme animaux de compagnie.. Mais nous avons des expressions idiomatiques sur les chats, les chevaux, serpents, poisson, vaches, des ours et d'innombrables autres animaux. Et apprendre ces expressions idiomatiques peut enrichir votre boîte à outils linguistique et vous donner l’air plus naturel.. En plus, une expression bien placée peut ajouter beaucoup d'impact à une phrase.

Dans cette leçon, nous écouterons une conversation entre Dylan, Rubis, et Kyle – trois collègues dans une grande entreprise. Ils parlent du poste de Chief Investment Officer dans leur entreprise. Ils discutent de l'ancienne personne dans le rôle, les personnes qui ont postulé pour le poste, et la personne qui l'a eu. Dans leur conversation, ils utilisent de nombreux idiomes liés aux animaux. Voyez si vous pouvez en repérer quelques-uns, et nous les expliquerons plus tard dans le débriefing.

Questions d'écoute

1. Comment Ruby décrit Greg, la personne en finance qui a postulé pour le poste de directeur des investissements?
2. Comment Dylan décrit-il Brett, l'ancien directeur des investissements?
3. Quelle expression Ruby utilise-t-elle pour décrire le marché actuel difficile ??

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module

Download: Podcast MP3

Actualités en anglais des affaires 55 – 2024 Perspectives économiques mondiales

BEN 55 LESSON - 2024 Global Economic Outlook

Dans ce Anglais des affaires Nouvelle leçon sur les perspectives économiques de 2024, nous regardons Vocabulaire anglais des affaires liés à l’économie et à la finance mondiales.

Au début de chaque année, les économistes adorent faire des prédictions. Mais dans un monde si instable, les prédictions sont difficiles à faire avec précision. Pour 2023, de nombreux économistes prévoyaient une hausse de l’inflation et un « atterrissage brutal » de l’économie mondiale.. Mais cela n'est pas arrivé. Donc, ce qui nous attend 2024? Les défis de 2023 boule de neige dans une récession? Pas selon MSN.com:

Même si l’on estime que la croissance est encore plus lente 2024, le pire est peut-être passé et les vents contraires devraient s’atténuer, disent les analystes. Pour l'année prochaine, le FMI s’attend à ce que le produit intérieur brut mondial augmente de 2.9 pour cent, alors que la Banque mondiale prévoit 2.4 pourcentage de croissance. "Regarder 2024, nous nous attendons à ce que l'incertitude persiste, avec une croissance inférieure à la tendance prévue dans les économies mondiales," State Street Global Advisor a déclaré dans son 2024 Rapport Outlook.

Tout cela équivaut à ce que beaucoup attendent comme un « atterrissage en douceur » pour les États-Unis.. économie. La lutte contre l’inflation n’est pas terminée, et les consommateurs s'en prennent toujours au menton. Mais inverser la tendance inflationniste n’exigeait pas un chômage élevé, comme c'est souvent le cas.

Free Resources: PDF Transcript | Quizzes | Lesson Module

Download: Podcast MP3

Actualités en anglais des affaires 54 – Rachats de technologies

Business English News 54 - Tech Takeovers

Dans ce Anglais des affaires Leçon de nouvelles que nous regardons Vocabulaire anglais des affaires liés à des rachats technologiques ou à des fusions et acquisitions.

Les rachats représentent une grande partie de technologie entreprise, et ils ne sont pas toujours hostiles. En fait, de nombreux jeunes entrepreneurs créent des entreprises de niche dans l'espoir d'être acquis. Et pour les géants de la tech, les fusions et acquisitions sont une stratégie de croissance essentielle. Avec les personnalités et les égos impliqués, les prises de contrôle maintiennent le cycle de l'actualité en effervescence, comme le drame sur Twitter l'a montré. Selon le Gardien:

Elon Musk $44 milliards d'acquisitions de Twitter en 2022 promis le plus grand bouleversement depuis la création de l'entreprise. L’ancien homme le plus riche du monde souhaitait entreprendre le projet après avoir été déçu par les préjugés perçus et la politique de modération du contenu du site.. Mais la révolution de Twitter est devenue un bain de sang dans le processus, réduction du personnel par 80% se concentrer sur la nouvelle direction. Ensuite, ils ont perdu des utilisateurs et des annonceurs alors qu'une équipe réduite luttait pour gérer la désinformation, pêche à la traîne et usurpation d'identité en ligne.

Free Resources: PDF Transcript | Quizzes | Lesson Module

Download: Podcast MP3

Business English Vocabulary Lessons

All business English Vocabulary lessons published by Business English Pod.

We now have over 150 audio and video English lessons covering key aspects of business English vocabulary. Vocabulary is presented in context using realistic conversations and visuals and each lesson has a downloadable PDF transcript and online quizzes for extra practice. In addition to our vocabulary lessons, we have a great selection of lessons on business English idioms and collocations.

Use these links to jump to business vocabulary for specific areas such as finance, marketing and legal:

Below is the complete list of business English vocabulary lessons ordered by published date, starting with the most recent lessons.

BEP 405 – English Idioms about Animals (2)

BEP 405 LESSON - English Idioms about Animals (2)

Welcome back to Business English Pod the second part of our series on English idioms related to animals.

English can be a difficult language to learn. One reason, which you’ve likely discovered, is that there are so many different ways to say something. It’s not just a variety of individual words, but also the variety of idioms. Idioms can be tricky. You might hear someone say “it’s a dog eat dog world” and wonder: why are they talking about dogs?

In fact, a “dog eat dog world” is not about dogs at all. This is an idiom that describes a tough competitive environment. Just like the business world in which you’re trying to learn English so you can compete. English is full of expressions like this. And it turns out that we have dozens of idioms related to animals.

In this lesson, we’ll rejoin a conversation among three colleagues in a large corporation. Ruby, Dylan and Kyle have been discussing the Chief Investment Officer position in their company, as well as the world of investments. In their conversation they use many idioms related to animals. See if you can spot some of these as we go through the dialog, and we’ll explain them later in the debrief.

Listening Questions

1. How does Dylan describe his investment advisor’s work habits?
2. What does Ruby say to communicate to her colleagues that she doesn’t have special information to share?
3. What does Dylan believe the company needs to do to prove they’re serious about IT transformation?

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module

Download: Podcast MP3

BEP 404 – English Idioms about Animals (1)

BEP 404 LESSON - English Idioms about Animals (1)

Welcome back to Business English Pod for today’s lesson on English idioms related to animals.

Like all our lessons, this one is focused on language that you can use at work and in business. When you work like a dog, you can’t waste your time learning expressions you’ll never use. And when it comes to idioms, you should focus on the ones that are commonly used and widely understood. Like the one I just used: “to work like a dog.”

In fact, there’s a ton of idioms in English that mention animals, especially dogs. That’s probably because so many of us keep them as pets. But we’ve got idioms about cats, horses, snakes, fish, cows, bears and countless other animals. And learning these idioms can add to your language toolbox and make you sound more natural. Besides, a well-placed idiom can add a lot of impact to a sentence.

In this lesson, we’ll listen to a conversation between Dylan, Ruby, and Kyle – three colleagues in a large corporation. They’re talking about the Chief Investment Officer position in their company. They discuss the former person in the role, people who applied for the job, and the person who got it. In their conversation they use many idioms related to animals. See if you can spot some of these, and we’ll explain them later in the debrief.

Listening Questions

1. How does Ruby describe Greg, the person in finance who applied for the Chief Investment Officer job?
2. How does Dylan describe Brett, the former Chief Investment Officer?
3. What expression does Ruby use to describe the current challenging market?

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module

Download: Podcast MP3

Business English News 55 – 2024 Global Economic Outlook

BEN 55 LESSON - 2024 Global Economic Outlook

In this Business English News lesson on the economic outlook for 2024, we look at business English vocabulary related to the global economy and finance.

At the start of every year, economists love to make predictions. But in such a volatile world, predictions are tough to make accurately. For 2023, many economists forecasted rising inflation and a “hard landing” for the global economy. But that didn’t happen. So, what’s in store for 2024? Will the challenges of 2023 snowball into a recession? Not according to MSN.com:

Although growth is estimated to be even slower in 2024, the worst is perhaps over and headwinds are expected to ease, analysts say. For next year, the IMF expects global gross domestic product to expand by 2.9 per cent, while the World Bank forecasts 2.4 per cent growth. “Looking at 2024, we anticipate uncertainty to persist, with sub-trend growth projected across the world’s economies,” State Street Global Advisor said in its 2024 Outlook report.

All of this amounts to what many people are anticipating as a “soft landing” for the U.S. economy. The fight against inflation isn’t over, and consumers are still taking it on the chin. But turning the inflationary tide didn’t require high unemployment, as is often the case.

Free Resources: PDF Transcript | Quizzes | Lesson Module

Download: Podcast MP3

Business English News 54 – Tech Takeovers

Business English News 54 - Tech Takeovers

In this Business English News lesson we look at business English vocabulary related to tech takeovers or mergers and acquisitions.

Takeovers are a huge part of the tech business, and they’re not always hostile. In fact, many young entrepreneurs build niche companies hoping to be acquired. And for the giants of tech, mergers and acquisitions are a critical growth strategy. With the personalities and egos involved, takeovers keep the news cycle buzzing, as the drama at Twitter has shown. According to the Guardian:

Elon Musk’s $44 billion acquisition of Twitter in 2022 promised the biggest shake-up since the company was founded. The former world’s richest man was keen to take on the project after becoming disillusioned by the site’s perceived biases and content moderation policy. But Twitter’s revolution became a bloodbath in the process, cutting staff by 80% to hone in on the new direction. Then they lost users and advertisers as a lean team struggled to manage disinformation, trolling and impersonation online.

Free Resources: PDF Transcript | Quizzes | Lesson Module

Download: Podcast MP3

BEP 398 – English for Sales: Financial Services (2)

BEP 398 LESSON - Sales: Financial Services 2

Welcome back to Business English Pod for today’s lesson, the second in a three-part series on selling financial services.

When many people think of making money, they think of having a job and earning a salary. But if you’ve ever saved money or made an investment, you know there are other ways to make money. I mean, the money itself can do the work, if you make smart decisions with it. And just as there are lots of ways to invest money, there are lots of words we use to talk about money and investments.

In our last lesson, we were introduced to the world of “wealth management.” And we met a character in the dialog who was “planning for retirement.” These expressions, “wealth management” and “to plan for retirement,” are what we call collocations.

A collocation is a natural combination of words. Proficient English speakers know to use the verb “to plan for” with the noun “retirement.” The words combine to create a collocation, or a set expression. Learning collocations can help you sound more natural, and it can be easier to remember words together, rather than separately.

In today’s dialog, we’ll rejoin Jessica, the person who’s planning for retirement, and Robert, a wealth manager. Jessica is visiting Robert’s office to learn more about his services. And Robert is trying to gently persuade Jessica to become his client. During their conversation, they use many English collocations, which we’ll explain later in the debrief.

Listening Questions

1. What kind of approach does Robert say his firm takes to wealth management?
2. Besides managing investments, what is another service that Robert’s firm offers to people like Jessica?
3. What type of investing does Jessica say she is particularly interested in?

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module

Download: Podcast MP3