Anglais des affaires pour les cours de vente

Apprenez l'anglais pour les ventes avec les cours d'anglais des affaires Pod pour anglais des ventes. Apprendre l'anglais pour passer des appels de vente, traiter avec les clients, assister à des salons professionnels et tout le processus de vente avec notre anglais des ventes cours. Nos cours d'anglais pour la vente sont classés par date de sortie, avec les dernières leçons en premier.

BEP 388 – Développement des affaires 6: Discuter d'une proposition

BEP 388 LEÇON - Anglais pour les ventes - Développement des affaires 6: Discuter d'une proposition

Bon retour à Pod anglais des affaires pour la leçon d'aujourd'hui sur Développement des affaires et discuter d'une proposition avec un nouveau client.

Dans Développement des affaires, au fur et à mesure que vous établissez des relations avec des prospects, vous êtes à l'affût des problèmes que vous pouvez résoudre ou des lacunes que vous pouvez combler. Et quand tu en trouves un, vous voudrez probablement soumettre une proposition au client potentiel. Mais les clients reviennent rarement et acceptent votre proposition telle quelle.

En effet dans le monde du conseil, le simple fait de passer de la proposition à la signature du contrat peut demander beaucoup de travail. Vous devez discuter de votre proposition et conclure l'affaire. Pour vous aider à y arriver, c'est une bonne idée de montrer de l'enthousiasme pour le projet et d'inviter des questions. Et pendant ce processus, vous devrez très probablement informer le client des coûts. Vous pouvez également vous retrouver à gérer les attentes des clients et à poser certaines de vos propres questions.

Dans la boîte de dialogue d'aujourd'hui, nous écouterons une conversation entre Nick, un consultant RH, et Andrie, un responsable RH. L'entreprise d'Andria connaît un roulement élevé, et elle cherche un regard extérieur. Nick a soumis une proposition pour aider l'entreprise d'Andria à comprendre l'engagement du personnel. Maintenant, ils discutent des détails de la proposition dans le but de parvenir à un accord.

Questions d'écoute

1. Quand Nick invite les questions, sur quoi demande Andria?
2. Que dit Nick pour gérer les attentes d'Andria concernant la chronologie?
3. Quelles informations importantes Nick demande-t-il à la fin de la conversation ??

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module

BEP 387 – Développement des affaires 5: Conseil sur un projet

BEP 387 LEÇON - Développement des affaires 5: Conseil sur un nouveau projet

Bon retour à Pod anglais des affaires pour la leçon d'aujourd'hui sur Développement des affaires et parler d'un projet potentiel avec un nouveau client.

Une fois que vous avez travaillé dur dans Développement des affaires d'attirer des prospects et de nouer des relations, que ce passe t-il après? Le but ultime, bien sûr, est de faire une vente. Et les meilleurs professionnels du développement commercial savent comment transformer un prospect en client.

Dans le monde du conseil, faire une vente ne consiste pas simplement à vanter les avantages d'un produit. Il s'agit davantage de comprendre votre client et d'adapter l'assistance et les solutions à ses besoins spécifiques. Ainsi, lorsqu'il s'agit d'une première conversation, vous devez poser des questions sur l'arrière-plan, objectifs et budget. Cela vous aidera à suggérer la bonne approche. Et dans le cadre de l'établissement de relations, vous voudrez peut-être normaliser les problèmes du client et faire preuve de compréhension en faisant écho à ses paroles.

Dans la boîte de dialogue d'aujourd'hui, nous écouterons Nick, un consultant RH, alors qu'il parle avec un client potentiel, Andría. Nick a rencontré Andria lors d'un événement et a lentement construit une relation avec elle. Ils discutent maintenant d'un projet spécifique.

Questions d'écoute

1. Quel problème Nick dit-il à Andria est-il assez courant ??
2. Quels mots Andria utilise-t-elle que Nick lui répète alors qu'il confirme sa compréhension?
3. Quelle expression Nick utilise-t-il pour soulever diplomatiquement la question du budget?

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module

BEP 358 – Anglais pour les achats 4: Conditions de négociation

Anglais des affaires BEP 358 - Achat 4: Négociation des prix et des conditions

Bon retour à Anglais des affaires Pod pour la leçon d'aujourd'hui sur Anglais pour l'achat and negotiating price and terms.

Nous avons beaucoup parlé de l'importance de trouver le bon fournisseur. Ils peuvent faire ou défaire votre entreprise. C’est pourquoi nous mettons tant de travail à la réunion, interviewer, dépistage, et les fournisseurs potentiels éligibles. Mais une fois que vous avez trouvé le bon fournisseur, vous devez encore conclure un accord. Plus précisément, vous devez vous mettre d'accord sur le prix et les conditions.

Pour vous préparer au succès, c'est une bonne idée de faire de la recherche et de la préparation. Si vous savez ce que les choses devraient coûter, et vous savez ce dont vous avez besoin pour un accord, et vous pouvez anticiper les besoins du fournisseur, alors vous serez en bonne position pour négocier.

Dans votre discussion, vous ferez probablement des comparaisons de prix dans vos efforts pour obtenir un accord. Vous devrez proposer des conditions au fournisseur, et faire preuve de considération pour leur position dans la négociation. Parce que des choses comme la livraison et la qualité sont si importantes, vous voudrez également discuter des sanctions. Et, comme toute négociation, à un moment donné, vous suggérerez probablement un compromis. Avec ces compétences, vous devriez pouvoir obtenir un prix et des conditions qui vous conviennent.

Dans le conversation en anglais des affaires, nous entendrons Adam, un responsable des achats qui travaille pour une entreprise qui fabrique des équipements de fitness appelés XFit. Il a parlé avec Jenny, un représentant des ventes pour un fabricant qui peut fabriquer des poulies pour l'équipement de XFit. XFit a choisi la société de Jenny comme fournisseur, Adam doit maintenant négocier le prix et les conditions.

Questions d'écoute

1. Quelle est la première question soulevée par Adam dans la négociation?
2. Que propose d'abord Adam pour les conditions de livraison?
3. Qu'est-ce qu'Adam est prêt à accepter si Jenny accepte sa suggestion de sanctions?

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module

BEP 357 – Anglais pour les achats 3: Qualification du vendeur

BEP 357 - Anglais des affaires pour les achats 3: Qualification du vendeur

Bon retour à Pod anglais des affaires pour la leçon d'aujourd'hui sur l'anglais pour l'achat et les fournisseurs éligibles.

Que vous achetiez des matières premières, équipement, ou services, les décisions d'achat sont des enjeux importants. Prendre une mauvaise décision, et cela vous coûtera du temps, argent, et bonne volonté. Prenez la bonne décision, et vous pouvez augmenter vos revenus, améliorer les opérations, et gagner plus de clients.

Parce que les décisions d'achat sont si importantes, les entreprises investissent beaucoup d'énergie dans le processus de sélection des fournisseurs. Dans les leçons précédentes, nous avons examiné la recherche de fournisseurs et discuté des critères des fournisseurs. Une fois que vous avez une idée claire de ce dont vous avez besoin et que vous avez eu des discussions avec des fournisseurs potentiels, alors vous devez les qualifier.

Fondamentalement, la qualification d'un fournisseur consiste à parler à un fournisseur pour s'assurer qu'il est bien adapté. Et c'est mieux fait lors d'une visite dans leurs installations. La qualification du fournisseur comprend la demande de documentation et l'obtention d'échantillons, comme une preuve de qualité et un bilan vierge. Pendant que vous parlez, vous pouvez essayer d'identifier toute incohérence entre ce que vous avez entendu et ce que vous voyez. Il est également important d’assurer une gestion complète de la qualité et de rechercher des preuves de cohérence.

Dans la boîte de dialogue d'aujourd'hui, nous entendrons Adam, un responsable des achats qui travaille pour xFit, une entreprise qui fabrique des équipements de fitness. Adam vient de faire le tour de l'usine d'un vendeur potentiel. Il parle avec la représentante du fabricant Jenny, et poser des questions pour voir si son entreprise est bien adaptée pour fournir des pièces pour l'équipement d'exercice de xFit.

Questions d'écoute

1. Pourquoi Adam veut-il des échantillons de produits?
2. Pourquoi Adam mentionne-t-il qu'il n'a pas vu l'équipement ou une configuration pour le processus de «revêtement en poudre»?
3. Qu'est-ce qu'Adam veut que Jenny fournisse pour montrer une preuve de cohérence?

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module

BEP 349 – Achat 2: Exigences relatives aux produits et aux fournisseurs

BEP 349 - Anglais pour les achats 2 - Exigences du produit et critères du fournisseur

Bienvenue dans le module d'anglais des affaires pour la leçon d'aujourd'hui sur Anglais pour l'achat et discuter des exigences du produit.

Pour les responsables achats, choisir le bon fournisseur peut être comme choisir un partenaire commercial. Après tout, la réputation de votre entreprise est directement liée aux performances de vos fournisseurs. Les gens vous jugent d'après les biens que vous utilisez pour gérer votre entreprise ou fabriquer vos produits. En cas de problème, vos clients vous en veulent, pas vos vendeurs.

Mais qu'est-ce qui fait le «bon» ?? vendeur? bien, cette discussion commence par vos besoins. Si vous êtes dans la fabrication ou le développement de produits, vous parlerez des exigences de conception. Ces exigences de conception, ou spécifications du produit, vont vous aider à déterminer si un fournisseur peut faire le travail. Et les ingénieurs ou marchandiseurs dans la salle vont avoir des exigences techniques strictes.

Une fois que vous avez compris ce dont vous avez besoin, alors vous pouvez discuter des critères et des qualifications des fournisseurs. Et parce que les relations d'achat sont en cours, vous pouvez également établir des indicateurs de performance pour vous assurer que tout se passe bien une fois que vous avez sélectionné un fournisseur..

Dans la boîte de dialogue d'aujourd'hui, nous allons entendre une réunion dans une entreprise appelée xFit, ce qui rend l'équipement de fitness. Adam est un responsable des achats en Asie qui recherchait un nouveau fabricant d'un composant important. Il est au téléphone avec Crystal, un autre gestionnaire qui dirige la réunion, et Jason, un ingénieur. L'équipe parle des exigences du produit et des critères du fournisseur.

Questions d'écoute

1. Qu'est-ce que Jason souligne comme un «must» ?? en termes d'exigences de conception?
2. Selon Crystal, quels sont les critères les plus importants pour évaluer les fournisseurs potentiels?
3. De quels autres critères Adam veut-il discuter?

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module
Faire défiler vers le haut

Business English for Sales Lessons

Learn English for sales with Business English Pod lessons for sales English. Learn English for making sales calls, dealing with customers, attending trade shows and the entire sales process with our sales English lessons. Our English for sales lessons are listed by release date, with the newest lessons first.

BEP 388 – Business Development 6: Discussing a Proposal

BEP 388 LESSON - English for Sales - Business Development 6: Discussing a Proposal

Welcome back to Business English Pod for today’s lesson on business development and discussing a proposal with a new client.

In business development, as you build relationships with prospects, you’re on the look-out for problems you can solve or gaps you can fill. And when you find one, you’ll likely want to submit a proposal to the potential client. But clients rarely come back and accept your proposal as it is.

Indeed in the consulting world, it can take a lot of work just to get from the proposal to signing the contract. You need to discuss your proposal and close the deal. To help you get there, it’s a good idea to show enthusiasm for the project and invite questions. And during this process you’ll most likely need to educate the client about costs. You may also find yourself managing client expectations and asking some of your own questions.

In today’s dialog, we’ll listen to a conversation between Nick, an HR consultant, and Andria, an HR manager. Andria’s company is experiencing high turnover, and she’s looking for an outside perspective. Nick has submitted a proposal to help Andria’s company understand staff engagement. Now they’re discussing the specifics of the proposal with the aim of coming to an agreement.

Listening Questions

1. When Nick invites questions, what does Andria ask about?
2. What does Nick say to manage Andria’s expectations about the timeline?
3. What important information does Nick ask for at the end of the conversation?

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module

BEP 387 – Business Development 5: Consulting on a Project

BEP 387 LESSON - Business Development 5: Consulting on a New Project

Welcome back to Business English Pod for today’s lesson on business development and talking about a potential project with a new client.

Once you’ve done the hard work in business development of attracting prospects and building relationships, what comes next? The ultimate goal, of course, is to make a sale. And the best business development professionals know how to turn a prospect into a client.

In the consulting world, making a sale isn’t simply about touting the benefits of a product. It’s more about understanding your client and matching support and solutions to their specific needs. So when it comes to an initial conversation, you need to ask about the background, goals and budget. That will help you suggest the right approach. And as part of building rapport, you might want to normalize the client’s problems and show understanding by echoing their words.

In today’s dialog, we’ll listen to Nick, an HR consultant, as he talks with a potential client, Andria. Nick met Andria at an event and has been slowly building a relationship with her. They’re now discussing a specific project.

Listening Questions

1. What problem does Nick tell Andria is quite common?
2. What words does Andria use that Nick repeats back to her as he confirms his understanding?
3. What expression does Nick use to diplomatically raise the issue of budget?

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module

BEP 358 – English for Purchasing 4: Negotiating Terms

Business English BEP 358 - Purchasing 4: Negotiating Price and Terms

Welcome back to Business English Pod for today’s lesson on English for purchasing and negotiating price and terms.

We’ve talked a lot about how important it is to find the right vendor. They can make or break your business. That’s why we put so much work into meeting, interviewing, screening, and qualifying potential vendors. But once you’ve found the right vendor, you still need to actually make a deal. Specifically, you need to agree on price and terms.

To set yourself up for success, it’s a good idea to do some research and preparation. If you know what things should cost, and you know what you need from a deal, and you can anticipate what the vendor needs, then you’ll be in a good position to negotiate.

In your discussion, you’ll likely make price comparisons in your efforts to get a deal. You’ll have to propose terms to the vendor, and show consideration for their position in the negotiation. Because things like delivery and quality are so important, you’ll also want to discuss penalties. And, like any negotiation, at some point you’ll probably suggest a compromise. With these skills, you should be able to get a price and terms that work for you.

In today’s business English conversation, we’ll hear Adam, a purchasing manager who works for a company that makes fitness equipment called XFit. He’s been talking with Jenny, a sales rep for a manufacturer that can make pulleys for XFit’s equipment. XFit has chosen Jenny’s company as a vendor, so Adam now has to negotiate the price and terms.

Listening Questions

1. What is the first issue that Adam brings up in the negotiation?
2. What does Adam first propose for delivery terms?
3. What is Adam willing to agree to if Jenny agrees to his suggestion about penalties?

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module

BEP 357 – English for Purchasing 3: Vendor Qualification

BEP 357 - Business English for Purchasing 3: Vendor Qualification

Welcome back to Business English Pod for today’s lesson on English for purchasing and qualifying vendors.

Whether you’re buying raw materials, equipment, or services, purchasing decisions are high stakes. Make a bad decision, and it’ll cost you time, money, and goodwill. Make the right decision, and you can increase your revenue, improve operations, and gain more customers.

Because purchasing decisions are so important, companies invest a lot of energy into the process of vendor selection. In previous lessons, we’ve looked at sourcing suppliers and discussing vendor criteria. Once you’ve got a clear idea of what you need and you’ve had some discussions with possible vendors, then you need to qualify them.

Basically, vendor qualification is about talking to a vendor to make sure they’re the right fit. And that’s best done during a visit to their facilities. Vendor qualification includes asking for documentation and getting samples, as proof of quality and a clean track record. As you talk, you may try to identify any inconsistencies between what you have heard and what you see. It’s also important to ensure comprehensive quality management and to probe for proof of consistency.

In today’s dialog, we’ll hear Adam, a purchasing manager who works for xFit, a company that makes fitness equipment. Adam has just taken a tour of a potential vendor’s factory. He’s talking with the manufacturer’s representative Jenny, and asking questions to see if her company is a good fit to supply parts for xFit’s exercise equipment.

Listening Questions

1. Why does Adam want product samples?
2. Why does Adam mention that he didn’t see the equipment or a set-up for the “powder coating” process?
3. What does Adam want Jenny to provide in order to show proof of consistency?

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module

BEP 349 – Purchasing 2: Product and Vendor Requirements

BEP 349 - English for Purchasing 2 - Product Requirements and Vendor Criteria

Welcome back to Business English Pod for today’s lesson on English for purchasing and discussing product requirements.

For purchasing managers, choosing the right vendor can be like choosing a business partner. After all, your company’s reputation is tied directly to the performance of your vendors. People judge you by the goods you use to run your business or build your products. If something goes wrong, your customers blame you, not your vendors.

But what makes the “right” vendor? Well, that discussion begins with your needs. If you’re in manufacturing or product development, you’ll be talking about design requirements. These design requirements, or product specifications, are going to help you determine whether a vendor can do the job. And the engineers or merchandizers in the room are going to have some strict technical requirements.

Once you have a sense of what you need, then you can discuss vendor criteria and qualifications. And because purchasing relationships are ongoing, you may also want to establish performance indicators to ensure everything goes well once you’ve selected a vendor.

In today’s dialog, we’ll hear a meeting in a company called xFit, which makes fitness equipment. Adam is a purchasing manager in Asia who has been looking for a new manufacturer of an important component. He’s on the phone with Crystal, another manager who is leading the meeting, and Jason, an engineer. The team is talking about the product requirements and vendor criteria.

Listening Questions

1. What does Jason emphasize as a “must” in terms of design requirements?
2. What does Crystal say is the most important criteria for evaluating potential vendors?
3. What other criteria does Adam want to discuss?

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module
Scroll to Top