Actualités en anglais des affaires 48 – Crypto-monnaie

Actualités en anglais des affaires 48 - Crypto-monnaie

Dans ce Anglais des affaires Leçon de nouvelles que nous regardons Vocabulaire anglais des affaires liés à la crypto-monnaie.

Vous avez probablement entendu des histoires de jeunes investisseurs attirés par la promesse de gains rapides dans le monde de la « crypto," ou crypto-monnaie. Et tandis que c'est Bitcoin qui obtient la part du lion de l'attention, il ya plus de 10,000 monnaies numériques utilisées aujourd'hui. il y a les grands noms, comme Ethereum, Binance, et ondulation. Et puis il y a des devises comme Dogecoin et Loser Coin, qui a commencé comme des blagues. Si vous êtes confus par le battage médiatique, tu n'es pas seul. Alors, qu'est-ce que la crypto-monnaie? Selon Investopedia:

Une crypto-monnaie est une monnaie numérique ou virtuelle sécurisée par cryptographie, ce qui rend presque impossible la contrefaçon ou la double dépense. Une caractéristique déterminante des crypto-monnaies est qu'elles ne sont généralement émises par aucune autorité centrale, les rendant théoriquement à l'abri de l'ingérence ou de la manipulation du gouvernement.

Free Resources: PDF Transcript | Quizzes | Lesson Module

BEP 371 – Anglais pour les startups 5: Faire preuve de leadership

Anglais pour les startups 5 - BEP 371 - Faire preuve de leadership

Bon retour à Anglais des affaires Pod pour la leçon d'aujourd'hui sur Anglais pour les startups et faire preuve de leadership.

Dans les premiers stades, les startups sont construites sur les idées et l'énergie de leurs fondateurs. Ce sont souvent intelligents, des gens créatifs avec de grandes connaissances et compétences techniques. Et cette créativité et ce savoir-faire technique sont essentiels pour donner vie à de grandes idées.

Mais très vite, une Commencez devient plus qu'un ou deux individus. Au fur et à mesure qu'il grandit, ça devient une équipe de personnes. Et comme ça change, ou pivote, les fondateurs d'origine ont besoin de plus que de la créativité et des compétences techniques. Ils doivent être capables de diriger leur équipe avec passion.

Diriger une équipe peut ne pas venir naturellement à chaque fondateur. Ou à tout dirigeant de tout type d'entreprise, démarrage technologique ou pas. Mais vous pouvez apprendre et pratiquer les compétences d'un grand leader.

Pour commencer, vous voudrez savoir comment être positif et faire preuve de compassion envers les membres de votre équipe. Prendre soin de votre équipe passera également par une réponse décisive aux besoins. Et les gens comptent sur vous pour leur montrer la vision derrière tout le travail acharné, et de souligner l'objectif commun de chacun dans l'équipe.

Dans la boîte de dialogue d'aujourd'hui, nous écouterons un fondateur de startup nommé Quinn, qui a récemment fait pivoter son entreprise de paiement en ligne pour se concentrer sur les clients commerciaux. Il parle avec le développeur principal Jill, et un nouveau responsable marketing nommé Colin. Pour bien exécuter ce pivot, Quinn devra faire appel à toutes ses capacités de leadership pour guider son équipe vers la réussite.

Questions d'écoute

1. Comment Quinn donne-t-il un ton positif au début de la conversation?
2. Quelle est la grande vision, ou changer, l'entreprise veut faire?
3. Comment Quinn répond-il à la demande d’aide de Jill concernant les besoins d’infrastructure?

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module

BEP 366 – Anglais pour les startups 3: Répondre aux préoccupations des investisseurs

BEP 366 LEÇON - Anglais de démarrage 3: Répondre aux questions des investisseurs

Bienvenue à nouveau dans le module d'anglais des affaires pour la leçon d'aujourd'hui sur la résolution des problèmes des investisseurs lors d'une pitch en anglais.

L'art de la persuasion est l'une des plus grandes compétences en affaires. Que vous dirigiez une startup et que vous courtisiez un gros investisseur ou que vous essayiez de convaincre votre patron de vous donner une augmentation de salaire, vous devez être capable de convaincre.

Bien sûr, nous utilisons souvent un pitch ou présentation pour convaincre, surtout lorsque vous recherchez un investissement de démarrage. Mais le terrain seul ne scellera pas l'accord. Le vrai test consiste à gérer les questions et les préoccupations après votre présentation. Pouvez-vous anticiper ces préoccupations et être prêt à y répondre? Pouvez-vous penser et parler à la volée? Avez-vous la confiance nécessaire pour confirmer ce que vous avez dit dans votre présentation?

Vous devrez peut-être résoudre plusieurs problèmes. Pour un, vous devrez peut-être expliquer exactement pourquoi votre idée est unique. Et vous devrez peut-être également montrer clairement que vous êtes attaché à l'idée. La valorisation est une préoccupation commune des investisseurs, ou combien vous pensez que l'entreprise vaut. Vous devrez justifier clairement votre évaluation, et expliquez ce que vous ferez de l’argent de l’investisseur. Et à travers tout ça, vous essaierez de montrer pourquoi vous êtes backable, ou méritent le soutien de l’investisseur.

Dans la boîte de dialogue d'aujourd'hui, nous rejoindrons Quinn, qui recherche un investissement pour sa société de paiement en ligne appelée Moolah. Dans notre dernière leçon, Quinn a donné son pitch à l'investisseur. Maintenant, il doit répondre à certaines questions et préoccupations difficiles d'un investisseur potentiel nommé Mason..

Questions d'écoute

1. Ce que pense Quinn montre qu'il est pleinement engagé dans l'entreprise?
2. Qu'est-ce que Quinn envisage de faire exactement avec l'argent de l'investisseur?
3. Pourquoi Quinn pense-t-il qu'il est backable à un niveau personnel?

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module

Actualités en anglais des affaires 45 – La révolution 5G

Actualités en anglais des affaires 45 - 5G Révolution des communications mobiles

Dans ce Anglais des affaires Leçon de nouvelles que nous regardons vocabulaire liés à la technologie et aux communications mobiles.

Il y a beaucoup de buzz autour de la 5G La technologie ces jours-ci. Et il n'y a pas que des géants de la technologie comme Samsung, Ericsson et Huawei qui s'enthousiasment. Tout le monde, des consommateurs aux gouvernements, est attentif. Et avec l'excitation vient pas une petite quantité de controverse. Mais qu'est-ce que tout le battage médiatique? Et pour commencer, qu'est-ce que la 5G exactement? Le site Web technologique Inventiva explique:

Mettre tout simplement, 5G est une technologie mobile innovante, qui devrait avoir un impact sur tous les aspects de nos vies, y compris nos maisons, divertissement, travail, et voyager. En partie, c'est parce qu'il permet des vitesses de téléchargement 10 à 20 fois plus rapide que les réseaux 4G d'aujourd'hui. Mais il est également beaucoup plus réactif que les réseaux actuels, et permet à de nombreux autres appareils d'être connectés à Internet. En bref, il améliore radicalement la bande passante du réseau. Avec une telle vitesse et capacité, 5On s'attend à ce que G transforme tout autour de nous.

Free Resources: PDF Transcript | Quizzes | Lesson Module

Actualités en anglais des affaires 41 – Confidentialité des données

Actualités en anglais des affaires 41 - Confidentialité des données

The digital age has brought unprecedented access to information and new online services. And in exchange, people have proven very willing to provide personal information and to have their online activities monitored. But is it worth it? As Wired reports, more and more people are questioning this trade-off:

The US has found itself in the middle of a data privacy awakening, and you can credit the recent spate of headline-grabbing scandals as the kick-starter. Cambridge Analytica illicitly took the personal information of up to 87 million Facebook users and turned it into targeted political ads. And Equifax let slip the sensitive details of 148 million Americans because it couldn’t be bothered to patch a known vulnerability.

Free Resources: PDF Transcript | Quizzes | Lesson Module
Faire défiler vers le haut

Business English News 48 – Cryptocurrency

Business English News 48 - Cryptocurrency

In this Business English News lesson we look at business English vocabulary related to cryptocurrency.

You’ve probably heard stories of young investors lured by the promise of quick gains in the world of “crypto,” or cryptocurrency. And while it’s Bitcoin that gets the lion’s share of attention, there are over 10,000 digital currencies in use today. There’s the big names, like Ethereum, Binance, and Ripple. And then there’s currencies like Dogecoin and Loser Coin, which started as jokes. If you’re confused by the hype, you’re not alone. So just what is cryptocurrency? According to Investopedia:

A cryptocurrency is a digital or virtual currency that is secured by cryptography, which makes it nearly impossible to counterfeit or double-spend. A defining feature of cryptocurrencies is that they are generally not issued by any central authority, rendering them theoretically immune to government interference or manipulation.

Free Resources: PDF Transcript | Quizzes | Lesson Module

BEP 371 – English for Startups 5: Demonstrating Leadership

English for Startups 5 - BEP 371 - Demonstrating Leadership

Welcome back to Business English Pod for today’s lesson on English for startups and demonstrating leadership.

In the early stages, startup companies are built on the ideas and energy of their founders. These are often smart, creative people with great technical knowledge and skills. And this creativity and technical know-how is crucial to bringing great ideas to life.

But very quickly, a startup becomes more than just one or two individuals. As it grows, it becomes a team of people. And as it changes, or pivots, the original founders need more than just creativity and technical skills. They need to be able to lead their team with passion.

Leading a team might not come naturally to every founder. Or to any manager in any type of company, tech startup or not. But you can learn and practice the skills of a being a great leader.

For starters, you’ll want to know how to be positive and show compassion for your team members. Taking care of your team will also involve responding decisively to needs. And people are depending on you to show them the vision behind all the hard work, and to underline the shared purpose of everyone on the team.

In today’s dialog, we’ll listen to a startup founder named Quinn, who has recently pivoted his online payments company to focus on business customers. He’s talking with lead developer Jill, and a new marketing manager named Colin. To execute this pivot well, Quinn will have to call on all his leadership abilities to guide his team to success.

Listening Questions

1. How does Quinn set a positive tone at the start of the conversation?
2. What is the big vision, or change, the company wants to make?
3. How does Quinn respond to Jill’s request for help with infrastructure needs?

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module

BEP 366 – English for Startups 3: Addressing Investor Concerns

BEP 366 LESSON - Startup English 3: Answering Investor Questions

Welcome back to Business English Pod for today’s lesson on addressing investor concerns during a pitch in English.

One of the greatest skills in business is the art of persuasion. Whether you’re running a startup and wooing a big investor or trying to convince your boss to give you a pay raise you need to be able to persuade.

Of course, we often use a pitch or presentation to persuade, especially when looking for startup investment. But the pitch alone won’t seal the deal. The real test is handling questions and concerns after your pitch. Can you anticipate these concerns and be ready to address them? Can you think and speak on the fly? Do you have the confidence to back up what you’ve said in your presentation?

There are several concerns you might have to address. For one, you may have to explain exactly why your idea is unique. And you might also have to show clearly that you’re committed to the idea. One common investor concern is the valuation, or how much you think the company’s worth. You’ll need to justify your valuation clearly, and explain what you’ll do with the investor’s money. And through it all, you’ll be trying to show why you are backable, or deserve the investor’s support.

In today’s dialog, we’ll rejoin Quinn, who is seeking investment for his online payments company called Moolah. In our last lesson, Quinn gave his pitch to the investor. Now he has to address some tough questions and concerns from a potential investor named Mason.

Listening Questions

1. What does Quinn believe shows that he’s fully committed to the company?
2. What exactly does Quinn plan to do with the investor’s money?
3. Why does Quinn believe he is backable on a personal level?

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module

Business English News 45 – The 5G Revolution

Business English News 45 - 5G Mobile Communications Revolution

In this Business English News lesson we look at vocabulary related to technology and mobile communications.

There’s a lot of buzz around 5G technology these days. And it’s not just tech giants like Samsung, Ericsson and Huawei that are getting excited. Everyone from consumers to governments are paying attention. And with the excitement comes no small amount of controversy. But what’s all the hype about? And for starters, what exactly is 5G? Technology website Inventiva explains:

Put simply, 5G is an innovative mobile technology, which is expected to impact all aspects of our lives, including our homes, entertainment, work, and travel. In part, this is because it enables download speeds 10 to 20 times faster than the 4G networks of today. But it’s also much more responsive than the current networks, and allows many more devices to be connected to the internet. In short, it radically improves network bandwidth. With such speed and capacity, 5G is expected to transform everything around us.

Free Resources: PDF Transcript | Quizzes | Lesson Module

Business English News 41 – Data Privacy

Business English News 41 - Data Privacy

The digital age has brought unprecedented access to information and new online services. And in exchange, people have proven very willing to provide personal information and to have their online activities monitored. But is it worth it? As Wired reports, more and more people are questioning this trade-off:

The US has found itself in the middle of a data privacy awakening, and you can credit the recent spate of headline-grabbing scandals as the kick-starter. Cambridge Analytica illicitly took the personal information of up to 87 million Facebook users and turned it into targeted political ads. And Equifax let slip the sensitive details of 148 million Americans because it couldn’t be bothered to patch a known vulnerability.

Free Resources: PDF Transcript | Quizzes | Lesson Module
Scroll to Top