Entretien d'embauche Cours d'anglais

Entretien en anglais cours par Business English Pod. As ça ensuite entretien en anglais avec nos cours d'entretien d'embauche en anglais des affaires. Pratiquez votre anglais pour les entretiens avec des leçons sur tous les types d'entretiens d'embauche.

Que vous soyez entretien en anglais pour votre premier emploi ou se préparer à un entretien avancé en anglais, Business English Pod a beaucoup de leçons pour vous aider sur la voie du succès avec votre prochain entretien d'embauche en anglais. Apprendre à répondre aux questions d'entretien courantes en anglais et que dire si vous en obtenez un questions difficiles dans une interview. Vous pouvez également apprendre à parler de votre expérience de travail et objectifs de carrière dans un entretien d'embauche En anglais.

Toutes nos leçons pour les entretiens d'embauche en anglais sont répertoriées ci-dessous avec les dernières leçons en haut..

BEP 403 – Recrutement 2: Élaborer la description de poste

Anglais pour les RH - BEP 403 - Élaborer la description de poste

Bon retour à Anglais des affaires Pod pour le deuxième de notre série en deux parties sur recrutement. Aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur l’élaboration de la description de poste.

Dans le climat des affaires actuel, la concurrence pour les talents est féroce. Les personnes à la recherche d'un emploi ont un large éventail de choix. Et parce que la fidélité à l’entreprise n’est plus ce qu’elle était, les gens sont susceptibles de changer d'emploi toutes les quelques années. Pour ces raisons, les entreprises doivent rester vigilantes en matière de recrutement, sans parler de la rétention.

Alors, comment trouver la « bonne » personne pour un emploi ?? bien, cela commence par comprendre le travail lui-même. Dans notre dernière leçon, nous avons vu comment identifier les besoins et les changements apportés à un rôle.. Une fois que tu as fait ça, vous serez en mesure d’élaborer une description de poste adaptée, et passer à la phase d'embauche du processus de recrutement.

Pour élaborer la description de poste, vous devrez décrire les tâches et les responsabilités ainsi que les qualifications clés pour le poste.. Vous devrez également décrire l’expérience requise et la personnalité adaptée.. Et sur le lieu de travail moderne, vous vous retrouverez probablement à discuter des modes de travail en personne et virtuels.

Dans la boîte de dialogue d'aujourd'hui, nous rejoindrons Steph, un responsable RH, et Maya, un recruteur, pendant qu'ils parlent avec Josh. Josh est un responsable marketing qui cherche à embaucher un nouveau chef de marque. Ils ont discuté des besoins changeants du rôle, et maintenant ils préparent une description de poste.

Questions d'écoute

1. Quelles sont les qualifications minimales pour le poste en matière d'éducation?
2. Combien d'années d'expérience en gestion sont requises pour un candidat retenu?
3. En termes d'adéquation de la personnalité, Selon Josh, quelles sont les deux caractéristiques souhaitables ??

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module

Download: Podcast MP3

BEP 402 – Recrutement 1: Identifier les besoins

BEP 402 - Anglais RH - Recrutement 1: Identifier les besoins

Bon retour à Module d'anglais des affaires pour la leçon d'aujourd'hui, le premier d'une série en deux parties sur le recrutement. Dans cette leçon, nous nous concentrerons sur l’identification de vos besoins en recrutement.

Le monde des ressources humaines a radicalement changé ces dernières années. Il y a plus de mouvement que jamais au sein de la main-d’œuvre, avec beaucoup de gens qui prennent leur retraite, démarrer de nouvelles carrières, changer d'emploi, et réévaluer leurs priorités. Et ce genre de mouvement ne risque pas de s’arrêter. La dernière génération à entrer sur le marché du travail a des valeurs très différentes de celles de ses parents, et on a l'impression que l'époque de la fidélité des employés est officiellement révolue.

Alors, comment les entreprises individuelles peuvent-elles gérer ces changements ?? bien, de nombreux professionnels des ressources humaines vous diront que vous devez « toujours recruter ». Cette approche implique un changement de mentalité pour de nombreuses entreprises. Il s’agit de réfléchir constamment à l’évolution de vos besoins en personnel., adapter vos systèmes et vos approches si nécessaire, et un réseau solide.

Une grande partie du recrutement intelligent consiste à identifier vos besoins changeants. Quand tu t'assois pour regarder un rôle, vous pourriez commencer par une description générale. Mais vous devez ensuite évaluer les changements apportés au rôle et comparer les nouveaux besoins aux anciennes descriptions de rôle.. Lorsque vous créez une nouvelle description de poste, vous devriez également demander s'il existe des lacunes en matière de compétences au sein de l'équipe. Et vous devez développer une image générale de votre candidat idéal.

Dans la boîte de dialogue d'aujourd'hui, nous écouterons une conversation entre Josh, Stéph, et Maya. Josh est un responsable marketing qui cherche à embaucher un nouveau chef de marque. Steph est responsable RH, et Maya s'occupe du recrutement. Ensemble, ils réfléchissent à ce à quoi devrait ressembler le rôle de chef de marque..

Questions d'écoute

1. Quels types de changements dans le rôle Josh décrit-il?
2. De quelles compétences spécifiques l'équipe manque-t-elle et qui peuvent faire partie du rôle changeant de chef de marque ??
3. Comment Maya décrit-elle le candidat idéal pour le poste ??

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module

Download: Podcast MP3

BEP 375 – Entretien d'embauche anglais: Entretiens en ligne (2)

BEP 375 - Entretien en anglais: Entretien en ligne 2

Bienvenue dans Business English Pod pour la leçon d'aujourd'hui sur la façon de faire un entretien en ligne en anglais. Aujourd'hui, nous allons voir comment parler d'une lacune dans votre CV ou vos antécédents professionnels.

Il n'est en fait pas inhabituel d'avoir une lacune dans votre CV. De nombreuses personnes sont licenciées et passent ensuite plusieurs mois à essayer de trouver un nouveau poste. D'autres personnes ont un écart en raison de problèmes familiaux ou de santé. Et d'autres ont besoin de temps pour trouver un emploi après avoir déménagé.

Bien qu'un écart d'emploi ne soit pas inhabituel, de nombreux demandeurs d'emploi trouvent que c'est mauvais et difficile à expliquer. Mais il ne doit pas être. Et cela ne doit pas devenir le seul objectif d'un entrevue. Alors, comment pouvez-vous vous assurer qu'un écart n'éclipse pas vos avantages?

Pour une chose, c'est bien d'expliquer une perte d'emploi de façon concise. en deuxième, c'est une bonne idée de montrer comment vous vous êtes développé pendant que vous étiez au chômage. Si tu peux faire ces choses, vous pouvez ensuite passer à d'autres aspects de l'entretien. Cela pourrait inclure d'expliquer pourquoi vous aimez l'entreprise pour laquelle vous postulez, et poser des questions diplomatiques sur la flexibilité du travail. Cela peut aussi signifier demander des éclaircissements lorsque vous ne comprenez pas clairement une question.

Dans la boîte de dialogue d'aujourd'hui, nous continuerons à écouter une interview en ligne avec Rachel, qui postule à un poste de directeur des opérations dans une société de gestion immobilière. Dans cette partie de l'entretien, elle doit expliquer une lacune dans son emploi. Voyons comment elle répond aux questions et en pose de bonnes.

Questions d'écoute

1. Quelle est la raison fondamentale pour laquelle Rachel a perdu son emploi précédent?
2. Comment Rachel a-t-elle développé ses compétences alors qu'elle était au chômage?
3. Quelles sont les deux choses que Rachel aime dans l'entreprise où elle postule?

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module

Download: Podcast MP3

BEP 374 – Entretien d'embauche anglais: Entretiens en ligne (1)

BEP 374 - Entretien d'embauche en ligne (1)

Bienvenue à nouveau dans le module d'anglais des affaires pour la leçon d'aujourd'hui sur la réalisation d'un cours en ligne entretien d'embauche en anglais. Aujourd'hui, nous allons examiner quelques conseils pour les entretiens en ligne, en particulier comment relier votre expérience à un nouveau domaine de travail.

Il y a à peine quelques années, vous auriez peut-être été surpris si un employeur potentiel avait demandé une entrevue en ligne. Après tout, nous considérons souvent les entretiens comme une bonne occasion de se rencontrer en face à face. Mais ces jours-ci, dans de nombreux secteurs, les entretiens en ligne sont tout à fait normaux. En fait, avec le passage au travail à distance, de nombreuses personnes nouvellement embauchées n'ont jamais rencontré leurs collègues ou leur patron en personne.

Cela fait partie d'un bouleversement dans le monde du travail provoqué par la pandémie COVID-19. Au début de la pandémie, des millions de personnes ont perdu leur emploi. Maintenant, de plus en plus de ces personnes sont embauchées pour de nouveaux postes, souvent dans différentes industries. Et pour obtenir ces emplois, ils ont probablement dû parler de la façon dont ils transféreraient leur expérience vers un autre secteur de travail.

L'une des choses que vous devrez gérer lors d'une entrevue en ligne est, bien sûr, problèmes techniques possibles. C’est une bonne idée de pouvoir faire face à de tels problèmes calmement et en toute confiance. Une autre compétence importante dans tout entretien consiste à parler de la façon dont vous avez ajouté de la valeur à votre poste précédent..

Quand il s'agit de transférer de l'expérience, vous devrez réfléchir à la manière de discuter des similitudes entre le secteur que vous quittez et celui dans lequel vous espérez trouver du travail. Et étant donné l'incertitude de la pandémie, c'est une bonne idée de parler de la manière dont vous vous êtes adapté au changement et d'un apprentissage démontré.

Dans la boîte de dialogue d'aujourd'hui, nous écouterons une partie d'un entretien en ligne pour le poste de directeur des opérations dans une société de gestion immobilière. Rachel postule pour le poste après avoir travaillé pendant de nombreuses années dans les opérations dans une chaîne hôtelière. Voyons comment elle répond aux questions de l'intervieweur, traite des problèmes techniques, et parle de transférer son expérience.

Questions d'écoute

1. Quel accomplissement Rachel ressent-elle démontre sa valeur à son dernier emploi?
2. Sur quoi Rachel s'est-elle concentrée lors de la transition vers le travail à distance?
3. Sur quels types d'apprentissage Rachel s'est-elle concentrée dans son dernier emploi??

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module

Download: Podcast MP3

Compétences 360 – English Interview Tips 3: Career Goals

Vidéo Youtube

Bienvenue à nouveau en anglais des affaires 360 pour la leçon d'aujourd'hui pour la dernière partie de notre série sur Entretien en anglais compétences.

Dans les leçons précédentes, nous avons passé en revue certaines des questions fondamentales concernant qui tu es et ce que tu as fait. Aujourd'hui, je veux regarder de plus près parler de vos objectifs de carrière et rechercher des employeurs potentiels. Les enquêteurs ne veulent pas seulement savoir si vous avez les compétences, personnalité, et qualifications. Ils veulent aussi savoir que vous êtes un bon candidat, et qu'ils vous conviennent.

Une question importante à laquelle vous devez être prêt dans une interview en anglais est «pourquoi quittez-vous votre poste actuel??"Cette question fait beaucoup de gens se tortiller. Mais c’est en fait l’occasion de parler de croissance et de changement. Personne ne reste au même emploi toute sa vie. Et cette question n'est pas nécessairement la pêche de problèmes dans votre passé.

Lesson Resources: Lesson Module | Quiz & Vocab | PDF Transcript

Download: Podcast MP3

Job Interview English Lessons

English interview lessons by Business English Pod. Ace that next interview in English with our business English job interview lessons. Practice your English for interviews with lessons on all types of job interviews.

Whether you are interviewing in English for your first job or preparing for an advanced English interview, Business English Pod has lots of lessons to help you on the road to success with your next English job interview. Learn how to answer common interview questions in English and what to say if you get one of those difficult questions in an interview. You can also learn how to talk about your work experience and career goals in a job interview in English.

All our lessons for job interviews in English are listed below by release date, with the newest lessons at the top.

BEP 375 – Job Interview English: Online Interviews (2)

BEP 375 - Interview English: Online Interview 2

Welcome back to Business English Pod for today’s lesson on doing an online interview in English. Today, we’re going to look at how to talk about a gap in your resume or employment history.

It’s actually not that unusual to have a gap in your resume. Many people get laid off and then spend several months trying to find a new position. Other people have a gap because of family or health issues. And others require time to find a job after relocating.

While a gap in employment isn’t unusual, many job-seekers feel it looks bad and is hard to explain. But it doesn’t have to be. And it doesn’t have to become the only focus of an interview. So how can you ensure a gap doesn’t overshadow your upsides?

For one thing, it’s good to explain a job loss concisely. Secondly, it’s a good idea to show how you developed yourself while you were unemployed. If you can do these things, then you can move on to other aspects of the interview. That might include explaining why you like the company where you’re applying, and asking diplomatically about work flexibility. It may also mean asking for clarification when you don’t understand a question clearly.

In today’s dialog, we’ll continue listening to an online interview with Rachel, who’s applying for an operations manager position at a property management company. In this part of the interview, she has to explain a gap in her employment. Let’s hear how she answers questions and asks some good ones of her own.

Listening Questions

1. What is the basic reason Rachel lost her previous job?
2. How did Rachel develop her skills while unemployed?
3. What two things does Rachel like about the company where she’s applying?

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module

BEP 374 – Job Interview English: Online Interviews (1)

BEP 374 - Job Interview Online (1)

Welcome back to Business English Pod for today’s lesson on doing an online job interview in English. Today, we’re going to look at some tips for online interviews, especially how to relate your experience to a new field of work.

Just a few years ago, you might have been surprised if a prospective employer requested an online interview. After all, we often think of interviews as a good chance to meet face to face. But these days, in many sectors, online interviews are completely normal. In fact, with the move toward remote work, many newly hired people have never met their colleagues or boss face to face.

This is part of a shake-up in the world of work brought on by the COVID-19 pandemic. Early in the pandemic, millions of people lost their jobs. Now, more and more of those people are getting hired for new positions, often in different industries. And to get those jobs, they likely had to talk about how they would transfer their experience to a different line of work.

One of the things you’ll have to deal with in an online interview is, of course, possible technical issues. It’s a good idea to be able to deal with such problems calmly and confidently. Another important skill in any interview is talking about how you added value in your previous position.

When it comes to transferring experience, you’ll need to consider how to discuss similarities between the industry you’re leaving and the one you’re hoping to find work in. And given the uncertainty of the pandemic, it’s a good idea to talk about how you’ve adapted to change and demonstrated learning.

In today’s dialog, we’ll listen to part of an online interview for the job of operations manager at a property management company. Rachel is applying for the job after working for many years in operations at a hotel chain. Let’s hear how she answers the interviewer’s questions, deals with technical issues, and talks about transferring her experience.

Listening Questions

1. What accomplishment does Rachel feel demonstrates her value at her last job?
2. What did Rachel focus on during the transition to remote work?
3. What kinds of learning did Rachel focus on in her last job?

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module

Skills 360 – English Interview Tips 3: Career Goals

YouTube video

Welcome back to Business English Skills 360 for today’s lesson for the final part of our series on English interview skills.

In previous lessons, we’ve gone over some of the fundamental questions about who you are and what you’ve done. Today I want to take a closer look at talking about your career goals and researching prospective employers. Interviewers don’t just want to know whether you’ve got the skills, personality, and qualifications. They also want to know that you’re a good fit, and that they are a good fit for you.

One important question you need to be ready for in an interview in English is “why are you leaving your current position?” This question makes a lot of people squirm. But it’s actually an opportunity to talk about growth and change. Nobody stays at the same job their entire life. And this question isn’t necessarily fishing for problems in your past.

Lesson Resources: Lesson Module | Quiz & Vocab | PDF Transcript

Skills 360 – English Interview Tips 2: Questions and Answers

YouTube video

Welcome back to Skills 360 for today’s lesson on tips for succeeding in a job interview in English.

In our last lesson, we talked about preparation for introducing yourself and questions about strengths and weaknesses. That’s all about you as a person, or your character. In this lesson, I’d like to home in on what you’ve done, or your actions and behavior.

The first big question you’ll get about what you have done pertains to achievements. As in: “what achievements are you most proud of?” Or “tell us about a recent achievement?”

Now, when you think back on your accomplishments, what should you choose to discuss? Well, rather than boasting about purely individual accomplishments, think of something that connects to the bigger picture. Or state why your accomplishment helped the company.

Lesson Resources: Lesson Module | Quiz & Vocab | PDF Transcript

Skills 360 – English Interview Tips 1: Preparing for an Interview

YouTube video

Welcome back to Skills 360 for today’s lesson on how to look at how to prepare for an interview in English.

When I say “prepare,” I’m not talking about making an appointment at the hair salon or picking out a clean shirt. I’m talking about doing some research, anticipating what you’ll be asked, and practicing how to respond. Yeah, I know I’m always going on about preparation, but this time it’s not just a suggestion, it’s essential. If you do it right, you’ll be able to head into the interview feeling relaxed and confident. And that will increase your chances of landing the job.

Now here’s the thing: most interviews cover the same basic territory. Sure, you might get a couple of curveballs, but for the most part you can predict what questions you’ll be asked. And that means you can plan your answers. I don’t mean script your answers. It’s pretty tough to appear authentic and natural while delivering a memorized response. But you can outline your answers and practice your delivery.

So how do we go about doing that? Well, let’s start by talking about how to introduce yourself in an job interview in English. The old “tell me about yourself” question. It’s amazing how many people are thrown by this question, or fumble through an awkward response as they wait for the real interview questions. But first impressions are important! And you need a good answer for “tell me about yourself.”

Lesson Resources: Lesson Module | Quiz & Vocab | PDF Transcript
Scroll to Top