Idiomes de l'anglais des affaires

Idiomes anglais cours de Business English Pod. Apprendre le commun idiomes de l'anglais des affaires et améliorez votre compréhension des idiomes anglais. Nous avons plus de 40 Cours d'anglais des affaires sur tous les types d'idiomes anglais. Apprendre les idiomes commerciaux liés au sport, guerre, jeux d'argent, temps, Couleur, la nourriture et une foule d'autres sujets.

Tous les idiomes de l'anglais des affaires. Les cours sont classés par date de sortie, avec la leçon la plus récente en haut.

BEP 386 – Idiomes anglais sur l'argent dépensé (2)

BEP 386 - Idiomes anglais sur l'argent dépensé 2

Bon retour à Pod anglais des affaires pour un autre regard sur Idiomes anglais liés à l'argent de poche.

Pensez aux personnes proches de vous, en particulier les membres de votre famille, et réfléchissez à la façon dont ils dépensent de l'argent. Est-ce que tout le monde a la même approche? Ou gèrent-ils tous les choses différemment? Les chances sont, vous pouvez facilement penser aux différences dans les approches des gens en matière de gestion de l'argent. Et il ne devrait pas être surprenant d'apprendre que l'argent est l'une des principales sources de conflit dans une relation.

C'est vrai dans les affaires comme dans les familles. La façon dont une entreprise utilise ses ressources financières est une préoccupation stratégique majeure. L'entreprise risque-t-elle d'en obtenir? Ou l'entreprise privilégie-t-elle l'épargne et la sécurité? Et la stratégie à court terme diffère-t-elle de la stratégie à long terme? Ce sont toutes des questions importantes, et il n'est pas étonnant que l'anglais ait tant d'idiomes pour parler de la façon dont les gens dépensent de l'argent.

Dans la boîte de dialogue d'aujourd'hui, nous rejoindrons Shelly, Martin, et Vincent, trois managers dans une entreprise technologique. Ils parlent de la façon dont leur entreprise devrait dépenser de l'argent pour le personnel. Et comme nous l'entendrons, ils ne sont pas vraiment d'accord sur la meilleure approche. Au cours de leur conversation, ils utilisent beaucoup idiomes de l'anglais des affaires liés à l'argent de poche. Voyez si vous pouvez en repérer certains au fur et à mesure que nous parcourons la boîte de dialogue, et nous les expliquerons plus tard dans le débriefing.

Questions d'écoute

1. Que dit Martin des entreprises qui travaillent déjà dans le secteur qu'elles envisagent?
2. Comment Martin décrit-il les espaces de bureaux du côté sud de la ville?
3. Comment Vince décrit-il la situation future possible de l'entreprise d'avoir beaucoup plus d'argent à dépenser?

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module

BEP 385 – Idiomes anglais sur l'argent dépensé (1)

BEP 385 - Idiomes anglais sur l'argent dépensé 1

Bon retour à Pod anglais des affaires pour la leçon d'aujourd'hui sur idiomes de l'anglais des affaires liés à l'argent de poche.

Comme l'a dit un jour un sage: Il faut de l'argent pour faire de l'argent. En d'autres termes, vous devez investir de l'argent et le dépenser pour gagner plus. D'autre part, dépenser de l'argent de manière imprudente peut réduire vos bénéfices. Donc, des deux points de vue, savoir comment dépenser de l'argent est l'une des clés du succès d'une entreprise.

Et il n'est pas surprenant que dépenser de l'argent soit un sujet de conversation courant dans toute entreprise.. Il n'y a pas que les gens du service des achats qui y pensent. Tout le monde a une opinion sur la façon dont leur entreprise devrait et ne devrait pas engager ses ressources. Et pour cette raison, L'anglais a de nombreux idiomes que nous utilisons pour décrire les différentes approches pour dépenser de l'argent.

Dans la boîte de dialogue d'aujourd'hui, nous entendrons une conversation entre trois managers d'une entreprise de technologie: Coquille, Martin, et Vincent. L'entreprise vient de décrocher un grand nouveau projet, et donc ils prévoient d'avoir plus d'argent à dépenser bientôt. Mais les trois ne sont pas tous d'accord sur la façon dont ils devraient dépenser cet argent et ils utilisent de nombreux idiomes différents pour exprimer leurs opinions.. Essayez d'en choisir quelques-uns idiomes de l'anglais des affaires pendant que vous écoutez, et nous les expliquerons plus tard dans le débriefing.

Questions d'écoute

1. D'après Martine, quelle approche de la dépense est maintenant dans le passé?
2. Que pense Vince de la concurrence dans un secteur nouveau et différent du marché?
3. Comment Martin décrit-il les salaires des deux postes dont ils ont précédemment discuté?

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module

BEP 377 – Expressions idiomatiques anglaises pour décrire les défis (2)

Expressions idiomatiques anglaises pour décrire les défis (2)

Bienvenue dans le module d'anglais des affaires pour la leçon d'aujourd'hui sur Expressions idiomatiques anglaises pour décrire les défis.

Si vous écoutez des conversations dans la salle de pause au travail ou dans un restaurant populaire, qu'entendras-tu? Il y a de fortes chances que vous entendiez des gens parler de problèmes et de défis. Et ce n'est pas seulement que les gens sont naturellement négatifs. C'est que parler d'expériences difficiles peut nous aider à nous sentir mieux. Et cela peut aussi nous aider à trouver des solutions.

Au-delà de se sentir mieux et de trouver des solutions, parler des défis du passé peut nous aider à en tirer des leçons. Et si vous avez partagé une expérience difficile avec quelqu'un, alors votre relation se développera et grandira. Pour toutes ces raisons, parler de défis a inspiré beaucoup de Idiomes anglais.

Dans la boîte de dialogue d'aujourd'hui, nous continuerons avec une conversation entre deux anciens partenaires commerciaux. Simon et Allie se réunissent pour prendre un café et leur conversation s'est concentrée sur leur ancienne entreprise de conception graphique. Ils ont parlé de plusieurs défis différents, y compris les défis avec le personnel. Dans leur conversation, ils utilisent de nombreux idiomes pour décrire les défis, dont nous parlerons plus tard dans le débriefing.

Questions d'écoute

1. Comment Allie appelle-t-elle la situation où vous faites un travail que vous aimez et d'autres pour simplement aider à payer les factures?
2. Comment Simon décrit-il bon nombre des projets sur lesquels ils ont travaillé?
3. Comment Allie réagit-elle quand Simon dit qu'il a l'impression de ne pas l'avoir assez aidée?

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module

BEP 376 – Expressions idiomatiques anglaises pour décrire les défis (1)

Expressions idiomatiques de l'anglais des affaires pour décrire les défis (1)

Bienvenue dans le module d'anglais des affaires pour la leçon d'aujourd'hui sur Idiomes anglais pour décrire les défis.

D'après une vieille expression, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. L'idée est que les défis et les difficultés de la vie sont bons pour nous. Ils nous aident à grandir. Ils nous obligent à apprendre. Et les défis partagés ont un moyen de renforcer les liens entre les gens..                                                                                                                                                                                                                                            M.

Dans ta vie professionnelle, vous pouvez probablement penser à de nombreux défis qui vous ont mis à l'épreuve. Il y a de fortes chances que vous ayez parlé de ces défis, avec vos collègues ou à table en famille. Vous avez aussi probablement écouté d'autres personnes décrire leurs défis. Oui, les difficultés au travail sont un riche sujet de conversation. Et pour cette raison, il y a beaucoup d'utiles Idiomes anglais nous pouvons utiliser pour décrire les défis.

Dans la boîte de dialogue, nous entendrons une conversation entre deux amis et d'anciens partenaires commerciaux. Simon et Allie ont dirigé ensemble une entreprise de design graphique il y a quelques années. Maintenant, ils discutent autour d'un café et se souviennent de certains des défis qu'ils ont rencontrés. Dans leur conversation, ils utilisent de nombreux idiomes pour décrire ces défis. Essayez de choisir ces idiomes pendant que vous écoutez, et nous en parlerons plus tard dans le débriefing.

Questions d'écoute

1. Qu'est-ce qu'Allie a pensé à l'idée de garder leur bureau?
2. Que pense Simon maintenant de leur idée de louer un grand bureau?
3. Comment Allie décrit-elle la situation dans laquelle ils avaient une équipe de personnes qu'ils ne savaient pas gérer?

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module

BEP 363 – Expressions idiomatiques anglaises pour les forces et les faiblesses (2)

BEP 363 - Idiomes anglais des affaires pour les forces et les faiblesses 2

Bon retour à Anglais des affaires Pod pour la leçon d'aujourd'hui sur idiomes de l'anglais des affaires liés aux forces et aux faiblesses.

Entretiens d'embauche, revues de performance, décisions d'embauche, promotions, les augmentations de salaire… sur quoi tournent tous ces aspects importants du travail et des affaires? bien, un thème majeur est celui des forces et des faiblesses des gens. Si vous ne pouvez pas très bien évaluer les forces et les faiblesses - que ce soit les vôtres ou celles d’autres personnes - vous êtes tenu de prendre de mauvaises décisions.

Il n'est donc pas étonnant que vous entendiez autant de conversations professionnelles sur ce que les gens peuvent et ne peuvent pas faire, ou dans quoi ils sont bons et dans quoi ils ne sont pas bons. Et dans ces conversations, vous êtes obligé d'entendre beaucoup d'idiomes. L'anglais a des tonnes d'expressions pour parler des forces et des faiblesses. Et dans la leçon d'aujourd'hui, nous allons jeter un œil à certains de ces idiomes de l'anglais des affaires.

Dans la leçon, nous rejoindrons une conversation sur l’embauche d’un nouveau directeur des communications dans une société minière. Trois managers parlent des atouts dont le nouveau directeur aura besoin, ainsi que les faiblesses du réalisateur précédent, qu'ils veulent éviter. Ils utilisent de nombreux idiomes anglais utiles au cours de leur discussion.

Questions d'écoute

1. De quel type d'attitude Annette a-t-elle besoin pour le nouveau directeur des communications??
2. De quel type de personne Drew pense-t-il avoir besoin pour faire face à la controverse?
3. À la fin du dialogue, quel genre de personne Annette dit-elle qu'elle devrait éviter?

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module
Faire défiler vers le haut

Business English Idioms

English Idioms lessons by Business English Pod. Learn common business English idioms and improve your understanding of English idioms. We have over 40 Business English lessons on all types of English idioms. Learn business idioms related sports, war, gambling, time, color, food and a host of other topics.

All business English idioms. Lessons are listed by release date, with the most recent lesson at the top.

BEP 386 – English Idioms about Spending Money (2)

BEP 386 - English Idioms about Spending Money 2

Welcome back to Business English Pod for another look at English idioms related to spending money.

Think of the people close to you, particularly your family members, and consider how they spend money. Does everyone have the same approach? Or do they all handle things differently? Chances are, you can easily think of differences in peoples’ approaches to money management. And it shouldn’t be surprising to learn that money is one of the top sources of conflict in a relationship.

This is true in business just as it is in families. How a company uses its financial resources is a huge strategic concern. Does the company risk some to get some? Or does the company favor saving and safety? And does the short-term strategy differ from the long-term strategy? These are all important questions, and it’s no wonder that English has so many idioms to talk about how people spend money.

In today’s dialog, we’ll rejoin Shelly, Martin, and Vince, three managers at a tech company. They are talking about how their company should spend money on staffing. And as we’ll hear, they don’t really agree on the best approach. During their conversation, they use many business English idioms related to spending money. See if you can spot some of these as we go through the dialog, and we’ll explain them later in the debrief.

Listening Questions

1. What does Martin say about companies that already work in the sector they are considering?
2. How does Martin describe office space on the south side of the city?
3. How does Vince describe the company’s possible future situation of having lots more money to spend?

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module

BEP 385 – English Idioms about Spending Money (1)

BEP 385 - English Idioms about Spending Money 1

Welcome back to Business English Pod for today’s lesson on business English idioms related to spending money.

As a wise person once said: it takes money to make money. In other words, you need to invest money and spend it in order to make more. On the other hand, spending money unwisely can eat into your profits. So, from both perspectives, figuring out how to spend money is one of the keys to business success.

And it should come as no surprise that spending money is a common topic of conversation in any business. It’s not just the folks in the purchasing department who think about it. Everyone has an opinion about how their company should and shouldn’t commit its resources. And for this reason, English has many idioms we use to describe the different approaches to spending money.

In today’s dialog, we’ll hear a conversation between three managers at a tech company: Shelly, Martin, and Vince. The company has just landed a big new project, and so they anticipate having more money to spend soon. But the three aren’t all in agreement about how they should spend that money and they use many different idioms to express their opinions. Try to pick out some of these business English idioms as you listen, and we’ll explain them later in the debrief.

Listening Questions

1. According to Martin, what approach to spending is now in the past?
2. What does Vince believe about competing in a new and different sector of the market?
3. How does Martin describe the salaries of the two positions they previously discussed hiring?

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module

BEP 377 – English Idioms for Describing Challenges (2)

English Idioms for Describing Challenges (2)

Welcome back to Business English Pod for today’s lesson on English idioms for describing challenges.

If you listen in on conversations in the break room at work or at a popular restaurant, what will you hear? Chances are good you’ll hear people talking about problems and challenges. And it’s not just that people are naturally negative. It’s that talking about difficult experiences can help us feel better. And it can also help us find solutions.

Beyond feeling better and finding solutions, talking about past challenges can help us learn from them. And if you’ve shared a difficult experience with someone, then your relationship will develop and grow. For all these reasons, talking about challenges has inspired lots of English idioms.

In today’s dialog, we’ll continue with a conversation between two former business partners. Simon and Allie are meeting for coffee and their conversation has focused on their old graphic design business. They’ve been talking about several different challenges, including challenges with staff. In their conversation, they use many idioms for describing challenges, which we’ll talk about later in the debrief.

Listening Questions

1. What does Allie call the situation where you do some work you like and some to just help pay the bills?
2. How does Simon describe many of the projects they worked on?
3. How does Allie react when Simon says he feels he wasn’t helping her enough?

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module

BEP 376 – English Idioms for Describing Challenges (1)

Business English Idioms for Describing Challenges (1)

Welcome back to Business English Pod for today’s lesson on English idioms for describing challenges.

According to an old expression, what doesn’t kill us makes us stronger. The idea is that life’s challenges and difficulties are good for us. They help us grow. They force us to learn. And shared challenges have a way of strengthening the bonds between people.

In your work life, you can probably think of many challenges that have tested you. There’s a good chance that you’ve talked about these challenges, with your colleagues or at the dinner table with your family. You’ve also probably listened to other people describe their challenges. Yes, difficulties at work are a rich topic of conversation. And for that reason, there are many useful English idioms we can use to describe challenges.

In the dialog, we’ll hear a conversation between two friends and former business partners. Simon and Allie ran a graphic design business together some years ago. Now they’re chatting over coffee and recalling some of the challenges they experienced. In their conversation, they use many idioms to describe these challenges. Try to pick out these idioms as you listen, and we’ll talk about them later in the debrief.

Listening Questions

1. What did Allie think about the idea of keeping their office?
2. What does Simon now think about their idea to rent a big office?
3. How does Allie describe the situation in which they had a team of people they didn’t know how to manage?

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module

BEP 363 – English Idioms for Strengths and Weaknesses (2)

BEP 363 - Business English Idioms for Strengths and Weaknesses 2

Welcome back to Business English Pod for today’s lesson on business English idioms related to strengths and weaknesses.

Job interviews, performance reviews, hiring decisions, promotions, pay raises… what do all of these important aspects of work and business revolve around? Well, one major theme is people’s strengths and weaknesses. If you can’t assess strengths and weaknesses very well – either your own or other people’s – you’re bound to make some bad decisions.

So it’s no wonder you hear so many business conversations about what people can and can’t do, or what they’re good at and what they’re not good at. And in these conversations, you’re bound to hear lots of idioms. English has tons of expressions for talking about strengths and weaknesses. And in today’s lesson, we’ll take a look at some of these business English idioms.

In the lesson, we’ll rejoin a conversation about hiring a new communications director at a mining company. Three managers are talking about the strengths the new director will need, as well as the weaknesses of the previous director, which they want to avoid. They use many useful English idioms during their discussion.

Listening Questions

1. What type of attitude does Annette say the new communications director needs?
2. What type of person does Drew think they need to deal with controversy?
3. At the end of the dialog, what kind of person does Annette say they should avoid?

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module
Scroll to Top