English for Meetings by Business English Pod

Notre réunions d'anglais des affaires les cours couvrent une vaste gamme de langues pour une communication efficace lors des réunions en anglais. Que vous cherchiez en toute confiance exprime tes opinions, naviguer dans les accords et les désaccords, ou faire de précieuses suggestions, Le module d'anglais des affaires a ce qu'il vous faut.

Les premières leçons (BEP 20 – BEP années 80) se concentrer sur les bases de Anglais pour les réunions. Ces leçons abordent les expressions essentielles de l'anglais des affaires pour donner son opignon, d'accord, en désaccord, faire des suggestions, et accepter ou rejeter des propositions. Vous apprendrez également à clarifier ce qui a été dit et le sens des déclarations des autres.. Nous couvrons également la langue pour les réunions d'ouverture, gérer les discussions, et gérer les interruptions pour vous donner une base complète dans la langue clé pour les réunions en anglais.

Dans les cours d'anglais de réunion plus récents, nous examinons des situations et des compétences plus avancées.. En savoir plus sur la planification de scénarios, réunions debout pour la gestion de projet, réunions avec les clients internes et externes et discussion des préoccupations stratégiques. Les apprenants peuvent également découvrir des moyens efficaces pour diriger des réunions de prise de décision en groupe et présenter des arguments cohérents.. Et avec l'essor des équipes virtuelles et des réunions en ligne, nous avons des cours sur visioconférences, gérer des équipes à distance, et participer à réunions en ligne.

Vous pouvez apprendre l'anglais des affaires pour les réunions avec des cours de langue diplomatique, discussions sur la stratégie commerciale, réflexion, défendre vos idées, et même de petites discussions avant les réunions. Apprenez à argumenter votre point de vue lors des réunions, rencontrer des vendeurs, et discuter des propositions.

En mettant l'accent sur le langage et les expressions utiles, vocabulaire, stratégies de communication, vous disposerez des compétences et du langage dont vous avez besoin pour une communication d'entreprise moderne.

Toutes nos leçons d'anglais pour les réunions sont répertoriées ci-dessous avec les dernières leçons en haut..

BEP 31c – Anglais pour les réunions: Répondre aux suggestions

BEP 31 LESSON - Anglais pour les réunions: Répondre aux suggestions

Bienvenue à Pod anglais des affaires. La leçon d'aujourd'hui est la deuxième d'une série sur la gestion des suggestions dans Réunions en anglais. La dernière fois, nous avons vu comment faire des suggestions. Et cette fois, nous allons voir comment répondre aux suggestions.

Les affaires sont un sport d'équipe. Et derrière chaque équipe performante se cache un dialogue et un débat internes sains.. Si vous voulez réussir en affaires et être un bon joueur d'équipe, vous avez besoin d'opinions et de compétences pour les exprimer efficacement. Mais cela ne signifie pas seulement faire vos propres suggestions. Cela signifie aussi répondre aux suggestions des autres.

Donc dans cette leçon, nous apprendrons différentes manières de répondre aux suggestions. Cela inclut de répondre positivement, en acceptant ou en louant l'idée. Cela implique également de rejeter des idées ou de les mettre en doute..

Dans la boîte de dialogue d'aujourd'hui, nous écouterons une réunion de l'équipe marketing d'une entreprise de chaussures de sport. Les quatre collègues parlent d'une nouvelle campagne publicitaire. Ils font des suggestions pour un « porte-parole,» ou une figure reconnaissable pour promouvoir leurs chaussures. Au cours de la discussion, ils utilisent une variété de techniques et de langages pour répondre aux suggestions..

Questions d'écoute

1. Que pense Miguel de l’idée de Sven d’embaucher un dirigeant d’entreprise en surpoids comme porte-parole ??
2. Comment Karen réagit-elle à la suggestion de Miguel d'embaucher une célèbre star du sport?
3. Quelle est la réponse du groupe à la dernière suggestion de Karen d’embaucher un golfeur ??

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module

Download: Podcast MP3

BEP 30c – Anglais pour les réunions: Faire des suggestions

BEP 30c LEÇON - Anglais pour les réunions: Comment faire des suggestions

Bon retour à Module d'anglais des affaires. La leçon d'aujourd'hui est la première d'une série sur la façon de faire des suggestions et d'y répondre. réunions en anglais. Cela fait partie d'un projet plus large visant à revoir certaines de nos anciennes leçons.

Résoudre des problèmes et trouver des idées en groupe est une grande partie du travail. Réussir en affaires, c'est participer efficacement à ce genre de réunions de groupe. Et pour faire ça, vous devez savoir comment faire et répondre aux suggestions. Il ne sert à rien d'avoir une bonne idée si vous ne pouvez pas l'exprimer!

In this lesson, nous allons nous concentrer sur la façon de faire des suggestions. Nous examinerons plusieurs expressions différentes que nous utilisons pour suggérer des idées. Des expressions comme « une possibilité," et peut-être," et " que diriez-vous " sont essentiels lorsque vous souhaitez faire des suggestions lors d'une réunion. Et c'est bien d'avoir beaucoup d'expressions différentes pour différentes situations.

Dans la boîte de dialogue d'aujourd'hui, nous entendrons une conversation entre quatre personnes qui travaillent dans le marketing pour une entreprise de chaussures de sport. Ils discutent d'une nouvelle campagne publicitaire et proposent des idées pour un "porte-parole,” ou une personne célèbre pour annoncer ses nouvelles chaussures. Dans leur conversation, ils utilisent beaucoup d'expressions pour faire des suggestions.

Questions d'écoute

1. Quels mots Sven utilise-t-il pour introduire sa suggestion d'utiliser un dirigeant d'entreprise célèbre?
2. Quelle suggestion Miguel introduit-il avec le mot « peut-être?"
3. Comment Charles présente-t-il sa suggestion de choisir quelqu'un d'un sport où il est normal d'être lourd?

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module

Download: Podcast MP3

BEP 29c – Réunions en anglais: Comment être en désaccord

Bon retour à Module d'anglais des affaires Cette leçon est la deuxième partie de notre série sur l'accord et le désaccord. Aujourd'hui, nous allons voir comment être en désaccord.

Dans la salle du conseil ou la salle de repos, c'est formidable de pouvoir soutenir les idées des autres en acceptant. Mais vous n'irez pas loin dans les affaires si vous êtes d'accord avec tout. Vous devez être capable d'être en désaccord avec confiance et poliment. Ce n'est qu'alors que vous pourrez convaincre les gens que vous avez une idée encore meilleure.

In this lesson, nous allons parler de la façon d'être en désaccord dans réunions en anglais. Parfois, vous aurez besoin d'expressions polies formelles, et parfois vous pouvez utiliser des expressions plus courtes et plus informelles. Et pour faire passer les choses au niveau supérieur, vous pouvez apprendre à être en désaccord en utilisant l'approche « oui… mais ». Une autre technique efficace consiste à utiliser des questions pour ne pas être d'accord. Comme tu peux le voir, vous avez beaucoup d'options pour être en désaccord.

Dans la boîte de dialogue d'aujourd'hui, on va réécouter une conversation entre Gene, Louis, et Carine. Ils travaillent pour une pharmacie, ou société pharmaceutique, et ils parlent des tests d'un nouveau médicament. During their conversation, ils utilisent de nombreuses expressions différentes pour ne pas être d'accord

Questions d'écoute

1. Comment Carina commence-t-elle sa première déclaration pour montrer qu'elle n'est pas d'accord?
2. Quelle question négative Carina utilise-t-elle pour montrer son désaccord sur les résultats du test ??
3. Comment Gene est-il en désaccord avec la déclaration de Carina selon laquelle il pourrait encore y avoir des problèmes avec le nouveau médicament?

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module

Download: Podcast MP3

BEP 28c – Réunions en anglais: Comment être d'accord

BEP 28c - Réunions en anglais: Comment être d'accord

Bon retour à Module d'anglais des affaires. La leçon d'aujourd'hui est la première d'une série sur l'accord et le désaccord dans réunions en anglais. Cela fait partie d'un projet plus large visant à revoir certaines de nos anciennes leçons.

Le succès en affaires peut dépendre de la façon dont vos opinions s'alignent sur les idées des autres. Pour cette raison, être d'accord et être en désaccord sont des compétences de communication essentielles. Peu importe que ce soit la salle du conseil, la salle de réunion, ou la salle du personnel, vous devez savoir comment être d'accord et en désaccord efficacement.

Aujourd'hui, nous allons nous concentrer sur l'accord. In fact, il y a plusieurs façons d'être d'accord avec quelqu'un! Parfois, nous voulons utiliser une expression courte. Parfois, nous avons besoin de quelque chose de plus long et de plus poli. Parfois, nous voulons montrer de l'énergie et de l'enthousiasme. Et parfois, nous voulons utiliser un exemple ou répéter l'idée de quelqu'un d'autre. Cela dépend vraiment de la situation.

Dans la boîte de dialogue d'aujourd'hui, nous entendrons une conversation entre trois personnes qui travaillent pour un laboratoire pharmaceutique, ou société pharmaceutique. Gène, Louis, et Carina parlent des résultats d'un nouvel essai pour un médicament appelé Zorax. Dans leur conversation, ils utilisent de nombreuses expressions différentes pour s'entendre.

Questions d'écoute

1. Comment Louis est-il d'accord avec l'idée que le médicament sera un "gros vendeur?"
2. Quel est le mot qui signifie « excellent » ou « très bon » qui est utilisé pour s'accorder?
3. Quelle idée Gene répète-t-il avec emphase à la fin de la conversation ??

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module

Download: Podcast MP3

BEP 369 – Planification d'un scénario 3: Discuter des réponses stratégiques

BEP 369 - Réunions de planification de scénario anglais 3: Discuter des réponses stratégiques

Bienvenue à nouveau dans le module d'anglais des affaires pour la leçon d'aujourd'hui sur les réponses stratégiques lors de la planification d'un scénario réunion en anglais.

Il est impossible de prédire l’avenir avec précision. Mais cela ne veut pas dire que nous ne devrions pas prendre la peine d’essayer. Après tout, nous ne créons pas stratégies commerciales basé uniquement sur les réalités d'aujourd'hui. Nous devons réfléchir à ce qui arrivera ou pourrait arriver et à la manière dont nous réagirons à ces événements possibles.

Donc, si nous avons fait le travail de la présentation de scénarios futurs, alors comment planifions-nous exactement nos réponses stratégiques? Commencer, vous devrez choisir une posture stratégique globale. Allez-vous prendre la tête de votre industrie? Ou allez-vous vous asseoir et répondre aux choses au fur et à mesure qu'elles se produisent?

Votre posture stratégique dépend en partie des impacts possibles des événements futurs et de votre choix de stratégies. Vous devez discuter de ces impacts afin de choisir le meilleur plan d'action parmi plusieurs possibilités. Cela signifie donc que vous allez beaucoup discuter de stratégies alternatives.

Dans la planification stratégique, on dit souvent que tu peux avoir tout ce que tu veux, mais tu ne peux pas avoir tout ce que tu veux. Pour cette raison, vous devrez demander à votre équipe de prioriser, ou décider quelles stratégies sont les plus importantes. Et pour prendre ces décisions sur les priorités, vous devrez discuter des résultats hypothétiques de différentes actions.

Dans la boîte de dialogue d'aujourd'hui, nous rejoindrons une réunion de dirigeants d’une grande entreprise de vente au détail. Gwen est basée au siège américain. Elle discute de stratégies avec Natasha et Daniel, qui dirigent les opérations de l'entreprise dans un autre pays. Le groupe discute des réponses stratégiques aux scénarios futurs qu'il a déjà élaborés.

Questions d'écoute

1. Quelle stratégie Daniel propose-t-il pour leurs grands magasins urbains?
2. Que suggère Natasha au lieu de faire de grosses réductions dans leurs opérations?
3. Selon Gwen, ce pourrait être le résultat ultime des changements dont ils discutent?

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module

Download: Podcast MP3

English for Meetings by Business English Pod

Our business English meetings lessons cover a huge range of language for effective communication in English meetings. Whether you’re looking to confidently express your opinions, navigate agreements and disagreements, or make valuable suggestions, Business English Pod has you covered.

The early lessons (BEP 20’s – BEP 80’s) focus on the basics of English for meetings. These lessons address essential business English expressions for giving opinions, agreeing, disagreeing, making suggestions, and accepting or rejecting proposals. You’ll also learn how to clarify what was said and the meaning behind other people’s statements. We also cover language for opening meetings, managing discussions, and dealing with interruptions to give you a complete foundation in key language for meetings in English.

In more recent English meeting lessons we look at more advanced situations and skills. Learn about scenario planning, stand up meetings for project management, internal and external client meetings and discussing strategic concerns. Learners can also discover effective ways to lead group decision-making meetings and present coherent arguments. And with the rise of virtual teams and online meetings, we have lessons on video conferences, managing remote teams, and participating in meetings online.

You can learn business English for meetings with lessons on diplomatic language, business strategy discussions, brainstorming, defending your ideas, and even small talk before meetings. Learn how to argue your point in meetings, meet with vendors, and discuss proposals.

With a focus on useful language and expressions, vocabulary, communication strategies, you’ll be equipped with the skills and language you need for modern business communication.

All our lessons on English for meetings are listed below with the latest lessons at the top.

BEP 31c – English for Meetings: Responding to Suggestions

BEP 31 LESSON - English for Meetings: Responding to Suggestions

Welcome back to Business English Pod. Today’s lesson is the second in a series about handling suggestions in English meetings. Last time we looked at how to make suggestions. And this time we’re going to look at how to respond to suggestions.

Business is a team sport. And behind every successful team is a healthy internal dialog and debate. If you want to succeed in business and be a good team player, you need opinions and the skills to express them effectively. But that doesn’t only mean making your own suggestions. It also means responding to other people’s suggestions.

So in this lesson, we’ll learn different ways of responding to suggestions. That includes responding positively, by accepting or praising the idea. It also includes rejecting ideas or casting doubt on them.

In today’s dialog, we’ll listen to a marketing team meeting at a sports shoe company. The four colleagues are talking about a new ad campaign. They are making suggestions for a “spokesperson,” or recognizable figure to promote their shoes. During the discussion they use a variety of techniques and language to respond to suggestions.

Listening Questions

1. What does Miguel think of Sven’s idea to hire an overweight business executive as a spokesperson?
2. How does Karen react to Miguel’s suggestion of hiring a famous sports star?
3. What is the group’s response to Karen’s final suggestion of hiring a golfer?

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module

Download: Podcast MP3

BEP 30c – English for Meetings: Making Suggestions

BEP 30c LESSON - English for Meetings: How to make Suggestions

Welcome back to Business English Pod. Today’s lesson is the first in a series about making and responding to suggestions in meetings in English. This is part of a broader project to take another look at some of our older lessons.

Solving problems and coming up with ideas in groups is a big part of work. Succeeding in business means participating effectively in these kinds of group meetings. And to do that, you need to know how to make and respond to suggestions. It’s no use having a good idea if you can’t express it!

In this lesson, we’re going to focus on how to make suggestions. We’ll look at several different expressions we use to suggest ideas. Expressions like “one possibility,” and “maybe,” and “how about” are essential when you want to make suggestions in a meeting. And it’s good to have lots of different expressions for different situations.

In today’s dialog, we’ll hear a conversation between four people who work in marketing for a sports shoe company. They are discussing a new ad campaign and coming up with ideas for a “spokesperson,” or a famous person to advertise their new shoes. In their conversation, they use lots of expressions for making suggestions.

Listening Questions

1. What words does Sven use to introduce his suggestion of using a famous business executive?
2. What suggestion does Miguel introduce with the word “perhaps?”
3. How does Charles introduce his suggestion of choosing someone from a sport where it’s normal to be heavy?

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module

Download: Podcast MP3

BEP 29c – Meetings in English: How to Disagree

Welcome back to Business English Pod This lesson is the second part of our series on agreeing and disagreeing. Today we’re going to look at how to disagree.

In the board room or the break room, it’s great to be able to support other people’s ideas by agreeing. But you won’t get far in business if you just agree with everything. You need to be able to disagree confidently and politely. Only then can you convince people that you have an even better idea.

In this lesson, we’re going to talk about how to disagree in meetings in English. Sometimes you’ll need formal polite expressions, and sometimes you can use shorter more informal expressions. And to take things to the next level, you can learn how to disagree using the “yes… but” approach. Another effective technique is to use questions to disagree. As you can see, you’ve got lots of options for disagreeing.

In today’s dialog, we’re going to listen again to a conversation between Gene, Louis, and Carina. They work for a pharmaceutical, or drug company, and they’re talking about the tests of a new drug. During their conversation, they use many different expressions for disagreeing

Listening Questions

1. How does Carina start her first statement to show she disagrees?
2. What negative question does Carina use to show disagreement about the test results?
3. How does Gene disagree with Carina’s statement that there may still be issues with the new drug?

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module

Download: Podcast MP3

BEP 28c – Meetings in English: How to Agree

BEP 28c - Meetings in English: How to Agree

Welcome back to Business English Pod. Today’s lesson is the first in a series about agreeing and disagreeing in meetings in English. This is part of a broader project to take another look at some of our older lessons.

Success in business can depend on how your opinions align with other people’s ideas. For this reason, agreeing and disagreeing are essential communication skills. It doesn’t matter whether it’s the board room, the meeting room, or the staff room, you need to know how to agree and disagree effectively.

Today, we’re going to focus on agreeing. In fact, there are many ways to agree with someone! Sometimes we want to use a short expression. Sometimes we need something longer and more polite. Sometimes we want to show energy and enthusiasm. And sometimes we want to use an example or repeat someone else’s idea. It really depends on the situation.

In today’s dialog, we’ll hear a conversation between three people who work for a pharmaceutical, or drug company. Gene, Louis, and Carina are talking about the results of a new trial for a drug called Zorax. In their conversation, they use many different expressions for agreeing.

Listening Questions

1. How does Louis agree with the idea that the drug will be a “big seller?”
2. What is one word that means “excellent” or “very good” that is used to agree?
3. What idea does Gene repeat with emphasis at the end of the conversation?

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module

Download: Podcast MP3

BEP 369 – Scenario Planning 3: Discussing Strategic Responses

BEP 369 - Scenario Planning Meetings English 3: Discussing Strategic Responses

Welcome back to Business English Pod for today’s lesson on talking about strategic responses during a scenario planning meeting in English.

It’s impossible to predict the future exactly. But that doesn’t mean we shouldn’t bother trying. After all, we don’t create business strategies based only on today’s realities. We need to think about what will or might happen and how we will respond to these possible events.

So if we’ve done the work of laying out future scenarios, then how exactly do we plan our strategic responses? To start, you’ll need to choose an overall strategic posture. Are you going to take the lead in your industry? Or will you sit back and respond to things as they happen?

Your strategic posture depends in part on the possible impacts of future events and your choice of strategies. You need to discuss these impacts in order to choose the best course of action out of several possibilities. So this means you’ll be doing a lot of discussing alternative strategies.

In strategic planning, we often say that you can have anything you want, but you can’t have everything you want. For this reason, you will have to ask your team to prioritize, or decide which strategies are most important. And to make those decisions about priorities, you’ll need to discuss hypothetical results of different actions.

In today’s dialog, we’ll rejoin a meeting of executives at a large retail firm. Gwen is based in the US headquarters. She’s discussing strategies with Natasha and Daniel, who head up the firm’s operations in another country. The group is discussing strategic responses to future scenarios they’ve already mapped out.

Listening Questions

1. What strategy does Daniel suggest for their larger urban stores?
2. What does Natasha suggest instead of making big cuts to their operations?
3. What does Gwen say could be the ultimate result of the changes they’re discussing?

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module

Download: Podcast MP3