BEP 364 – Anglais pour les startups 1: Préparer un pitch

BEP 364 - Anglais des affaires pour les startups 1: Se préparer à un pitch en anglais

Bienvenue à nouveau dans le module d'anglais des affaires pour le cours d'aujourd'hui sur la préparation pitch en anglais aux investisseurs.

Il est facile de regarder autour de l’économie d’aujourd’hui et d’applaudir les entreprises technologiques qui ont fait sa place. Mais pour chaque succès, il y a cent échecs. Quiconque a fondé une start-up ou a travaillé pour l'une d'entre elles sait que les nouvelles entreprises sont confrontées à de nombreuses incertitudes et à un monde de défis.

Dans cette économie, le succès d'une startup dépend de nombreux facteurs. Si vous pouvez apprendre à naviguer dans les défis, ou pour les voir comme des opportunités, alors toi aussi tu pourrais faire grand. Un bon mentorat est un facteur important du succès d'une startup. Il existe une forte tradition de gens d’affaires établis qui aident les jeunes entrepreneurs à trouver la voie du succès.

Et l'une des opportunités les plus importantes pour lesquelles un mentor peut vous aider est de préparer votre première présentation aux investisseurs potentiels.. S'il y a un moment où vous devriez apprendre à prendre conseil, c'est à ce stade. Un Pitch anglais aux investisseurs peuvent faire ou défaire votre entreprise. Et une bonne préparation, comme n'importe quel mentor vous le dira, C est la clé.

Travailler avec un mentor dépend de votre ouverture aux commentaires. Cela pourrait signifier accepter des opinions critiques et admettre vos propres faiblesses. Mais si tu peux faire ça, alors vous pourrez utiliser votre mentor pour faire rebondir des idées, et demander directement de l'aide pour les défis.

Dans la boîte de dialogue d'aujourd'hui, nous écouterons une conversation entre Quinn - un jeune entrepreneur - et Kira, son mentor. Quinn se prépare à présenter sa startup de paiements en ligne à un investisseur potentiel. Et nous allons entendre comment il apprend de son mentor plus expérimenté.

Questions d'écoute

1. Quelle opinion forte de son discours Quinn doit-il accepter??
2. Quelle faiblesse admet Quinn?
3. Quel défi Quinn demande-t-il à Kira de l'aider?

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module

BEP 354 – Coaching en anglais des affaires 3: Examen des progrès

BEP 354 - Business English for Coaching Lesson 3: Examen des progrès

Bienvenue dans Pod anglais des affaires pour la leçon d'aujourd'hui sur l'examen des progrès dans un programme de coaching.

Fixez-vous des objectifs? Plus que probable, droite. Et c'est quelque chose dont on entend beaucoup parler, surtout dans la nouvelle année. Fixer des objectifs est un élément fondamental du succès. Et si vous êtes coaché, vous avez probablement aidé d'autres personnes à se fixer des objectifs. Mais le vrai travail n'est pas de fixer les objectifs; c'est de suivre et de mettre de l'énergie pour atteindre ces objectifs.

Et en tant que coach de quelqu'un, votre travail n'est pas terminé une fois que vous aidez quelqu'un à décider de certains objectifs. La prochaine étape est le suivi, ce qui signifie généralement s'asseoir avec la personne que vous encadrez pour évaluer les progrès. Vous leur demandez comment les choses se passent, et écoutez pendant qu'ils décrivent ce qu'ils ont fait. Mais parfois, la personne n'a pas vraiment suivi. Quoi alors?

C’est là que vous prouvez votre valeur en tenant la personne responsable. Et cela pourrait inclure le renforcement des valeurs de votre entreprise, alors que vous essayez de tenir la personne à ses engagements. Bien sûr, la personne pourrait avoir rencontré des obstacles, que vous pouvez demander et discuter. Encore, ces barrières ne devraient pas servir d'excuses, et vous devrez peut-être pousser un peu la personne pour atteindre son potentiel. Et, bien sûr, un bon coach reste favorable tout au long de ce type de processus.

Dans la boîte de dialogue d'aujourd'hui, nous continuerons d'écouter une conversation entre deux avocats, Marion et Rachel. Marion a été encadrement Rachel s'adapte à son nouvel emploi de jeune avocate. Ils ont discuté de certains des problèmes auxquels Rachel est confrontée, et fixer des objectifs. Maintenant Marion suit et évalue les progrès vers ces objectifs.

Questions d'écoute

1. De quoi Marion parle-t-elle à Rachel au début de la conversation?
2. Quel objectif à court terme Rachel s'identifie-t-elle?
3. Qu'est-ce que Marion dit qu'elle est «sûre» ?? et n'a «aucun doute sur?”??

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module

BEP 353 – Coaching en anglais des affaires 2: Fixer des objectifs

BEP 353 - Business English for Coaching 2: Fixer des objectifs

Bienvenue dans le module d'anglais des affaires pour la leçon d'aujourd'hui sur la définition d'objectifs encadrement session.

Vous avez probablement entendu dire qu’une partie importante de encadrement écoute et fait preuve d'empathie. Un bon entraîneur s'efforce de comprendre la personne qu'il essaie d'entraîner. Cela aide à bâtir la confiance, ce qui crée une relation constructive. Mais à quoi sert cette relation? Quel genre de travail cette confiance permet-elle?

Une fois que vous construisez une bonne relation en tant que coach, alors vous pouvez commencer à parler d'améliorations. Après tout, les entraîneurs n'existent pas juste pour entendre parler des problèmes des gens. Leur but est d'aider les gens à s'améliorer. Et une grande partie de l'amélioration consiste à fixer des objectifs, c'est quelque chose qu'un bon entraîneur peut aider.

Alors, comment travaillons-nous avec quelqu'un sur ses objectifs? bien, qui pourrait commencer par poser des questions sur leur motivation. Après tout, les objectifs doivent être dirigés vers quelque chose. Si quelqu'un est motivé par l'idée d'obtenir une promotion, alors les objectifs doivent se rapporter à cela. Et cela souligne le fait que ce sont les objectifs de l'autre personne. Nous ne leur fixons pas d'objectifs. Nous leur demandons quels sont leurs objectifs. Ensuite, nous pouvons les aider à diviser leurs buts en objectifs plus petits.

Bien sûr, un autre rôle important d'un entraîneur est d'encourager. Donc, quand nous aidons quelqu'un à se fixer des objectifs, nous sommes bien placés pour montrer leur confiance dans leur capacité à les rencontrer. et enfin, nous pourrions leur demander leurs prochaines étapes. C'est, Quelles sont les activités concrètes que la personne entreprendra lorsqu'elle essaiera d'atteindre ses objectifs?

Dans la boîte de dialogue d'aujourd'hui, nous rejoindrons deux avocats: Marion et Rachel. Marion a coaché ​​Rachel alors qu'elle apprend à devenir une meilleure avocate. Dans la leçon précédente, nous avons entendu Marion essayer de comprendre les défis de Rachel. Maintenant, nous allons l'entendre aider Rachel à se fixer des objectifs.

Questions d'écoute

1. De quoi Marion parle-t-elle à Rachel au début de la conversation?
2. Quel objectif à court terme Rachel s'identifie-t-elle?
3. Qu'est-ce que Marion dit qu'elle est «sûre» ?? et n'a «aucun doute sur?”??

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module

BEP 352 – Coaching en anglais des affaires 1: Analyse des besoins

BEP 352 - Coaching en anglais des affaires 1: Analyse des besoins

Bienvenue dans le module d'anglais des affaires pour la leçon d'aujourd'hui sur Anglais pour coaching.

Tout le monde comprend l'importance d'un bon entraîneur sportif, mais qu'en est-il d'un bon entraîneur au travail? En réalité, le coaching est une partie importante du travail de chaque manager. Gérer les gens ne consiste pas seulement à leur dire quoi faire et comment le faire. Un bon gestionnaire aide les employés à développer et à atteindre leur plein potentiel, comme dans le sport. Et cela nécessite une relation de coaching ouverte et constructive.

Le coaching implique un dialogue continu entre vous et l'employé. Ensemble, vous évaluerez la situation, Fixer des objectifs, surveiller ces objectifs, et ajustez vos activités et vos objectifs au fur et à mesure. Oui, J'ai dit «ensemble». ?? Le manager du 21ème siècle n'est pas le même que le manager des années 80. La relation est différente. Vous devez être le patron sans être autoritaire. Vous devez maintenir votre autorité et l'autonomie de l'employé en même temps. C'est une belle ligne pour marcher.

Le coaching commence souvent par une analyse des besoins. C'est, vous rencontrez un employé pour savoir ce qui fonctionne bien, ce qui ne fonctionne pas du tout, et ce qui peut être amélioré. Cette conversation impliquera beaucoup de questions ouvertes. Cela impliquera également de faire preuve d'empathie, qui est une partie importante du leadership.

Lorsque vous parlez de la performance de l'employé, il est important de donner des exemples très spécifiques de comportement. Il est également important de demander leur point de vue sur ces comportements. En fin de compte, vous voulez que l'employé se mette d'accord sur ses défis. Ce n'est qu'alors que vous pouvez passer à parler de solutions.

Dans la boîte de dialogue d'aujourd'hui, nous entendrons Marion, un avocat expérimenté, coaching un jeune avocat nommé Rachel. Marion et Rachel discutent ouvertement de la performance de Rachel, et essayer d'établir quels pourraient être ses besoins.

Questions d'écoute

1. Pourquoi Marion mentionne-t-elle sa propre expérience lors de son premier emploi?
2. Quel exemple de la performance de Rachel Marion apporte-t-elle pour discussion?
3. Après avoir évalué le problème, que demande Marion à Rachel à la fin de la conversation?

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module

BEP 235 – Anglais pour les conférences 3: Participer activement

Formation en anglais de conférence

Bon retour à Pod anglais des affaires pour la leçon d'aujourd'hui sur la participation à une conférence.

Conférences en anglais et d'autres événements d'entreprise peuvent être des opportunités d'apprentissage fantastiques. Ils peuvent également être de bonnes chances de se connecter avec d'autres personnes dans votre domaine. Mais à quel point ils sont bons ne dépend pas que des haut-parleurs, les ateliers, et les autres participants. Ce que vous retirez d'un événement dépend en grande partie de ce que vous faites en tant que participant.

Vous devez faire de votre mieux, s'engager dans les activités, et rencontrer les gens autour de vous. De cette façon, vous apprendrez beaucoup et établirez de bonnes relations. Mais si tu t'assois, ne pose pas de questions, et attends juste que les autres te parlent, tu vas rater une belle opportunité.

Aujourd'hui, nous allons apprendre quelques techniques qui peuvent être très utiles lors de tout type d'événement comme une conférence, un réseau social, ou une collecte de fonds. Nous apprendrons à poser les bonnes questions et à montrer que vous êtes engagé. Nous apprendrons également comment interroger les gens sur leurs antécédents, faire un compliment, et connectez un sujet à votre propre expérience.

Dans la boîte de dialogue, nous rejoindrons une conférence RH régionale d'une grande entreprise américaine. Nous entendrons Hanna, un participant à la conférence, lors d'un atelier. Ensuite, nous entendrons Hanna s'approcher du présentateur – Brent – plus tard pendant le déjeuner.

Questions d'écoute

1. Pour quel concept Hanna s'intéresse-t-elle?
2. Quel est le premier sujet de discussion entre Hanna et Brent pendant le déjeuner?
3. Qu'est-ce que Hanna pense que Brent a bien fait?

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module
Faire défiler vers le haut

BEP 364 – English for Startups 1: Preparing for a Pitch

BEP 364 - Business English for Startups 1: Preparing for a Pitch in English

Welcome back to Business English Pod for today’s lesson on preparing for a pitch in English to investors.

It’s easy to look around at the economy today and applaud the tech companies that made it big. But for every success, there are a hundred failures. Anyone who’s founded a startup or worked for one knows that new businesses face a lot of uncertainty and a world of challenges.

In this economy, the success of a startup depends on many factors. If you can learn to navigate the challenges, or to see them as opportunities, then you too might make it big. One important factor in startup success is good mentorship. There’s a strong tradition of established business people helping young entrepreneurs find the path to success.

And one of the most important opportunities a mentor can help you with is preparing for your first pitch to potential investors. If there’s any time that you should learn to take advice, it’s at this point. An English pitch to investors can make or break your company. And good preparation, as any mentor will tell you, is key.

Working with a mentor depends on you being open to input. That might mean accepting critical opinions and admitting your own weaknesses. But if you can do this, then you’ll be able to use your mentor to bounce ideas off, and to ask directly for help with challenges.

In today’s dialog, we’ll listen to a conversation between Quinn – a young entrepreneur – and Kira, his mentor. Quinn is getting ready to pitch his online payments startup to a potential investor. And we’ll hear how he learns from his more experienced mentor.

Listening Questions

1. What strong opinion about his pitch does Quinn have to accept?
2. What weakness does Quinn admit to?
3. What challenge does Quinn ask Kira for help with?

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module

BEP 354 – Business English Coaching 3: Reviewing Progress

BEP 354 - Business English for Coaching Lesson 3: Reviewing Progress

Welcome back to Business English Pod for today’s lesson on reviewing progress in a coaching program.

Do you set goals for yourself? More than likely, right. And this is something we hear a lot about, especially in the New Year. Setting goals is a fundamental part of success. And if you are in a coaching role, you have probably helped other people set goals for themselves. But the real work isn’t in setting the goals; it’s in following through and putting energy into meeting these goals.

And as someone’s coach, your work isn’t done once you help someone decide on some objectives. The next step is following up, which typically means sitting down with the person you’re coaching to review progress. You ask them how things have been going, and listen as they describe what they’ve done. But sometimes, the person hasn’t really followed through. What then?

That’s when you prove your value by holding the person accountable. And that might include reinforcing your company’s values, as you try to hold the person to their commitments. Of course, the person might have encountered barriers, which you can ask about and discuss. Still, those barriers shouldn’t serve as excuses, and you may have to push the person a bit to reach their potential. And, of course, a good coach remains supportive throughout this kind of process.

In today’s dialog, we’ll continue listening to a conversation between two lawyers, Marion and Rachel. Marion has been coaching Rachel as she adapts to her new job as a young attorney. They’ve discussed some of the problems Rachel faces, and set some goals. Now Marion is following up and reviewing progress toward those goals.

Listening Questions

1. What does Marion ask Rachel about at the start of the conversation?
2. What short-term objective does Rachel identify for herself?
3. What does Marion say she is “sure about” and has “no doubt about?”

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module

BEP 353 – Business English Coaching 2: Setting Goals

BEP 353 - Business English for Coaching 2: Setting Goals

Welcome back to Business English Pod for today’s lesson on setting goals during a coaching session.

You’ve probably heard that an important part of coaching is listening and showing empathy. A good coach tries hard to understand the person he or she is trying to coach. That helps build trust, which creates a constructive relationship. But what is that relationship for? What kind of work does that trust allow?

Once you build a good relationship as a coach, then you can start talking about improvements. After all, coaches don’t exist just to hear about people’s problems. Their whole purpose is to help people get better. And a big part of getting better is setting goals, which is something a good coach can help with.

So how do we work with someone on their goals? Well, that might start with asking about their motivation. After all, goals have to be directed at something. If someone’s motivated by the idea of getting a promotion, then the goals have to relate to that. And that underlines the fact that they are the other person’s goals. We don’t set goals for them. We ask them about their goals. Then we can help them break their goals into smaller objectives.

Of course, another important role of a coach is to give encouragement. So when we help someone set goals, we are in a good position to show confidence in their ability to meet them. And finally, we might ask them about their next steps. That is, what are the concrete activities that the person will take as she tries to accomplish her goals?

In today’s dialog, we’ll rejoin two lawyers: Marion and Rachel. Marion has been coaching Rachel as she learns how to be a better lawyer. In the previous lesson, we heard Marion trying to figure out Rachel’s challenges. Now we’ll hear her help Rachel set some goals.

Listening Questions

1. What does Marion ask Rachel about at the start of the conversation?
2. What short-term objective does Rachel identify for herself?
3. What does Marion say she is “sure about” and has “no doubt about?”

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module

BEP 352 – Business English Coaching 1: Needs Analysis

BEP 352 - Business English Coaching 1: Needs Analysis

Welcome back to Business English Pod for today’s lesson on English for coaching.

Everyone understands the importance of a good coach in sports, but what about a good coach at work? In fact, coaching is an important part of every manager’s job. Managing people isn’t just about telling them what to do and how to do it. A good manager helps employees develop and reach their full potential, just like in sports. And that requires an open and constructive coaching relationship.

Coaching involves an ongoing dialog between you and the employee. Together you’ll assess the situation, set goals, monitor those goals, and adjust your activities and objectives as you go along. Yes, I said “together.” The 21st century manager isn’t the same as the 1980s manager. The relationship is different. You have to be the boss without being bossy. You need to maintain your authority and the employee’s autonomy at the same time. That’s a fine line to walk.

Coaching often begins with a needs analysis. That is, you’re meeting with an employee to figure out what is working well, what’s not working at all, and what can be improved. That conversation will involve a lot of open-ended questions. It will also involve showing empathy, which is an important part of leadership.

When you talk about the employee’s performance, it’s important to give very specific examples of behavior. It’s also important to ask for their perspective on those behaviors. Ultimately, you want to get the employee to agree about what his or her challenges are. Only then can you move on to talk about solutions.

In today’s dialog, we’ll hear Marion, an experienced lawyer, coaching a younger lawyer named Rachel. Marion and Rachel are having an open discussion about Rachel’s performance, and trying to establish what her needs might be.

Listening Questions

1. Why does Marion mention her own experience at her first job?
2. What example of Rachel’s performance does Marion bring up for discussion?
3. After assessing the problem, what does Marion ask Rachel at the end of the conversation?

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module

BEP 235 – English for Conferences 3: Actively Participating

Conference English Training

Welcome back to Business English Pod for today’s lesson on attending a conference.

Conferences in English and other corporate events can be fantastic learning opportunities. They can also be good chances to connect with other people in your field. But just how good they are depends on more than just the speakers, the workshops, and the other participants. How much you get out of an event depends in large part on what you as a participant do.

You need to put your best foot forward, get engaged in the activities, and meet the people around you. In this way, you’ll learn a lot and make some good connections. But if you sit back, don’t ask questions, and just wait for others to talk to you, you’ll miss out on a great opportunity.

Today we’ll learn some techniques that can be very useful at any kind of event such as a conference, a networking social, or a fundraiser. We will learn how to ask good questions and show you’re engaged. We will also learn how to ask people about their background, give a compliment, and connect a topic to your own experience.

In the dialog, we’ll rejoin a regional HR conference of a large American company. We’ll hear Hanna, a conference attendee, during a workshop. Then we’ll hear Hanna approaching the presenter – Brent – later during lunch.

Listening Questions

1. What concept does Hanna express interest in?
2. What is the first topic of discussion between Hanna and Brent during lunch?
3. What does Hanna think Brent did well?

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module
Scroll to Top