Compétences 360 – Tirer le meilleur parti d'une conférence (Partie 2)

Compétences en anglais des affaires 360 - Conférences 2

Bienvenue à nouveau au Compétences 360 pour la leçon d’aujourd’hui sur comment tirer le meilleur parti d’une conférence.

Certaines personnes voient les conférences comme un moyen de s'éloigner du bureau pendant quelques jours et de faire une pause. Et bien sûr, il est utile de prendre du recul par rapport à la routine quotidienne et d’apprendre quelque chose, ou réfléchissez à votre travail et à votre entreprise. Mais si vous voulez vraiment tirer le meilleur parti d'une conférence, vous devriez le considérer comme plus qu'une simple opportunité d'apprentissage. je veux dire, si vous avez des centaines, voire des milliers de personnes au même endroit qui cherchent à se connecter avec d'autres, c'est une opportunité en or pour le réseautage.

Free Resources: Lesson Module | Quiz & Vocab | PDF Transcript

Compétences 360 – Tirer le meilleur parti d'une conférence (Partie 1)

Compétences 360 - Tirer le meilleur parti d'une conférence

Bienvenue à nouveau au Compétences 360 pour la leçon d’aujourd’hui sur la façon de tirer le meilleur parti d’une conférence.

L'ère numérique a changé la façon dont nous communiquons et bâtissons des relations. Et même si c'est formidable de pouvoir communiquer avec quelqu'un à l'autre bout du monde par e-mail, téléphone, ou applis de chat, le contact face à face n'est certainement pas mort. En réalité, dans ce monde hyperconnecté, le contact face à face est encore plus précieux, et l'une des meilleures opportunités de temps en face est lors d'une conférence.

Free Resources: Lesson Module | Quiz & Vocab | PDF Transcript

BEP 235 – Anglais pour les conférences 3: Participer activement

Formation en anglais de conférence

Bon retour à Pod anglais des affaires pour la leçon d'aujourd'hui sur la participation à une conférence.

Conférences en anglais et d'autres événements d'entreprise peuvent être des opportunités d'apprentissage fantastiques. Ils peuvent également être de bonnes chances de se connecter avec d'autres personnes dans votre domaine. Mais à quel point ils sont bons ne dépend pas que des haut-parleurs, les ateliers, et les autres participants. Ce que vous retirez d'un événement dépend en grande partie de ce que vous faites en tant que participant.

Vous devez faire de votre mieux, s'engager dans les activités, et rencontrer les gens autour de vous. De cette façon, vous apprendrez beaucoup et établirez de bonnes relations. Mais si tu t'assois, ne pose pas de questions, et attends juste que les autres te parlent, tu vas rater une belle opportunité.

Aujourd'hui, nous allons apprendre quelques techniques qui peuvent être très utiles lors de tout type d'événement comme une conférence, un réseau social, ou une collecte de fonds. Nous apprendrons à poser les bonnes questions et à montrer que vous êtes engagé. Nous apprendrons également comment interroger les gens sur leurs antécédents, faire un compliment, et connectez un sujet à votre propre expérience.

Dans la boîte de dialogue, nous rejoindrons une conférence RH régionale d'une grande entreprise américaine. Nous entendrons Hanna, un participant à la conférence, lors d'un atelier. Ensuite, nous entendrons Hanna s'approcher du présentateur – Brent – plus tard pendant le déjeuner.

Questions d'écoute

1. Pour quel concept Hanna s'intéresse-t-elle?
2. Quel est le premier sujet de discussion entre Hanna et Brent pendant le déjeuner?
3. Qu'est-ce que Hanna pense que Brent a bien fait?

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module

BEP 234 – Anglais pour les conférences 2: Organiser un événement social

Anglais Conférence Party Socialiser

Bon retour à Pod anglais des affaires pour la leçon d'aujourd'hui sur l'organisation d'événements sociaux dans un conférence d'entreprise.

Les conférences et autres événements d'entreprise sont bien plus que de simples conférenciers et ateliers. Ils sont une chance pour les gens de réseauter, socialiser, et pour s'amuser. Tout bon hôte le sait. Et chaque bon hôte travaille dur pour s'assurer que les gens s'amusent.

Si tu penses à ça, les hôtes ont en fait un travail assez difficile. Ils doivent organiser des activités et des personnes tout en gardant le sourire. Ils doivent résoudre des problèmes frustrants avec une attitude positive. C'est un équilibre délicat, mais il existe des techniques que vous pouvez apprendre pour vous aider à trouver le bon équilibre.

Aujourd'hui, nous allons apprendre quelques techniques utiles qui vous aideront à être un bon hôte. Nous apprendrons à interroger les gens sur leurs besoins, obtenir des commentaires sur l'événement, et vous rendre disponible pour de l'aide. Nous apprendrons également à maintenir les conversations et à connecter les gens.

Dans la boîte de dialogue, nous revisiterons la conférence RH régionale d'une entreprise. L'hôte est Amy, Vice-président des ressources humaines au bureau de Chicago de l'entreprise. Elle organise les gens pendant la conférence du soir. Nous entendrons Amy parler avec deux des participants: Tom et Hanna.

Questions d'écoute

1. Sur quel sujet Amy demande-t-elle plus de détails à Tom?
2. Comment Tom et Hanna se rencontrent?
3. Qu'est-ce qu'Amy encourage Tom et Hanna à faire à la fin du dialogue?

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module

BEP 233 – Anglais pour les conférences 1: Présentation d'ouverture

Présentation de la conférence en anglais

Bienvenue dans Business English Pod pour la leçon d'aujourd'hui sur l'hébergement d'un conférence en anglais.

Si vous avez déjà eu à jouer l'hôte, pour une conférence, une rencontre, une collecte de fonds, ou tout autre type d'événement, tu sais que c'est beaucoup de travail. Il y a des mois de planification et de préparation, le tout pour une seule journée ou un seul week-end. Et tu veux que les choses soient parfaites. Vous voulez que les participants passent un moment fabuleux. Vous ne voulez pas de problèmes ou de pépins.

Bien sûr, ça marche rarement comme ça. Il y a toujours des problèmes à résoudre, mais en tant qu'hôte, tu ne peux pas perdre ton sang-froid. Vous êtes le visage de l'événement, et vous devez sourire et vous assurer que tout le monde passe un bon moment. Donc, comment peux-tu faire ça?

Aujourd'hui, nous allons examiner certaines des techniques dont vous avez besoin pour être un hôte formidable. En particulier, nous nous concentrerons sur le discours d'ouverture pour lancer une conférence ou un autre événement. Nous apprendrons à accueillir officiellement les personnes, présenter le thème, décrire les objectifs et les événements, et présenter un conférencier.

Dans la boîte de dialogue, vous entendrez le début officiel d'une conférence qui a réuni le personnel RH d'une entreprise de tout le Midwest américain. Le discours d'ouverture est livré par Amy, le vice-président des ressources humaines de l'entreprise à Chicago. Vous entendrez les techniques qu'Amy utilise en tant qu'hôte de la conférence.

Questions d'écoute

1. Quel est le premier objectif de la conférence qu'Amy mentionne?
2. Quels sont certains des événements de Day 1 de la conférence?
3. Quel genre d'informations Amy donne-t-elle sur l'orateur principal?

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module
Faire défiler vers le haut

Skills 360 – Getting the Most out of a Conference (Part 2)

Business English Skills 360 - Conferences 2

Welcome back to the Skills 360 for today’s lesson on getting the most out of a conference.

Some people see conferences as a way to get away from the office for a few days and take a break. And sure, it’s helpful to step back from the daily grind and learn something, or reflect on your work and business. But if you really want to get the most out of a conference, you should look at it as more than just a learning opportunity. I mean, if you’ve got hundreds or even thousands of people in one place looking to connect with others, it’s a golden opportunity for networking.

Free Resources: Lesson Module | Quiz & Vocab | PDF Transcript

Skills 360 – Getting the Most out of a Conference (Part 1)

Skills 360 - Getting the most out of a conference

Welcome back to the Skills 360 for today’s lesson on how to get the most out of a conference.

The digital age has changed the way we communicate and build relationships. And while it’s great to be able to connect with someone on the other side of the world by email, phone, or chat apps, face to face contact is certainly not dead. In fact, in this hyperconnected world, face to face contact is even more valuable, and one of the best opportunities for face time is at a conference.

Free Resources: Lesson Module | Quiz & Vocab | PDF Transcript

BEP 235 – English for Conferences 3: Actively Participating

Conference English Training

Welcome back to Business English Pod for today’s lesson on attending a conference.

Conferences in English and other corporate events can be fantastic learning opportunities. They can also be good chances to connect with other people in your field. But just how good they are depends on more than just the speakers, the workshops, and the other participants. How much you get out of an event depends in large part on what you as a participant do.

You need to put your best foot forward, get engaged in the activities, and meet the people around you. In this way, you’ll learn a lot and make some good connections. But if you sit back, don’t ask questions, and just wait for others to talk to you, you’ll miss out on a great opportunity.

Today we’ll learn some techniques that can be very useful at any kind of event such as a conference, a networking social, or a fundraiser. We will learn how to ask good questions and show you’re engaged. We will also learn how to ask people about their background, give a compliment, and connect a topic to your own experience.

In the dialog, we’ll rejoin a regional HR conference of a large American company. We’ll hear Hanna, a conference attendee, during a workshop. Then we’ll hear Hanna approaching the presenter – Brent – later during lunch.

Listening Questions

1. What concept does Hanna express interest in?
2. What is the first topic of discussion between Hanna and Brent during lunch?
3. What does Hanna think Brent did well?

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module

BEP 234 – English for Conferences 2: Hosting a Social Event

English Conference Party Socialize

Welcome back to Business English Pod for today’s lesson on hosting social events at a company conference.

Conferences and other corporate events are about much more than just speakers and workshops. They’re a chance for people to network, to socialize, and to have some fun. Every good host knows this. And every good host works hard to make sure that people are enjoying themselves.

If you think about it, hosts actually have a pretty tough job. They have to organize activities and people while maintaining a smile. They have to solve frustrating problems with a positive attitude. It’s a tricky balance, but there are techniques you can learn to help you get that balance right.

Today we’ll learn a few useful techniques that will help you to be a good host. We’ll learn to ask people about needs, elicit feedback on the event, and make yourself available for help. We’ll also learn to keep conversations going and connect people.

In the dialog, we’ll revisit a company’s regional HR conference. The host is Amy, VP of HR at the company’s Chicago office. She’s organizing people during the evening conference event. We’ll hear Amy talking with two of the participants: Tom and Hanna.

Listening Questions

1. What topic does Amy invite more detail from Tom about?
2. How do Tom and Hanna meet?
3. What does Amy encourage Tom and Hanna to do at the end of the dialog?

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module

BEP 233 – English for Conferences 1: Opening Presentation

Conference Presentation in English

Welcome back to Business English Pod for today’s lesson on hosting a conference in English.

If you’ve ever had to play host, for a conference, a meeting, a fundraiser, or any other type of event, you know it’s a lot of work. There’s months of planning and preparation, all for a single day or single weekend. And you want things to be perfect. You want the attendees to have a fabulous time. You want no problems or glitches.

Of course, it rarely works out that way. There are always problems to solve, but as the host, you can’t lose your cool. You’re the face of the event, and you’ve got to smile and make sure everyone has a great time. So, how can you do that?

Today we’ll look at some of the techniques you need to be a great host. In particular, we’ll focus on giving an opening address to kick off a conference or other event. We will learn how to officially welcome people, introduce the theme, outline goals and events, and introduce a speaker.

In the dialog, you’ll hear the official start to a conference that has brought together a company’s HR personnel from throughout the American midwest. The opening address is being delivered by Amy, the company’s VP of Human Resources in Chicago. You will hear the techniques Amy uses as host of the conference.

Listening Questions

1. What is the first goal of the conference that Amy mentions?
2. What are some of the events in Day 1 of the conference?
3. What kind of information does Amy give about the keynote speaker?

Premium Members: PDF Transcript | Quizzes | PhraseCast | Lesson Module
Scroll to Top