925 Leçon d'anglais 28 – Utilisation d'hypothèses en anglais

Vidéo Youtube

Dans le 925 Vidéo en anglais leçon, nous allons apprendre à parler de situations hypothétiques en anglais.

Les humains utilisent toujours leur imagination. Parfois, nous pensons à ce qui pourrait arriver à l'avenir. D'autres fois, nous devons imaginer des situations différentes afin de déterminer quelle est la meilleure décision à prendre aujourd'hui ou à l'avenir. Et quand on parle d'idées comme ça, nous utilisons des mots et des structures particuliers.

Par exemple, when we introduce a hypotheticalor imagined – situation, il y a quelques expressions que nous pouvons utiliser. On commence souvent par les mots «dire» ?? ou "suppose". ?? Donc, quelque chose comme "supposez que vous étiez le patron" ?? est compris comme "imaginez que vous étiez le patron." ?? Vous pouvez également poser une question en utilisant «et si,”?? comme «si vous étiez le patron?”?? Ce mot «si» ?? est particulièrement important. Nous reverrons ce mot plus tard dans cette leçon.

925 Anglais est un cours de Vidéos en anglais pour les débutants (CECR niveau A2) Apprenants anglais. Avec 925 Leçons vidéo d'anglais que vous pouvez apprendre des expressions d'anglais des affaires à utiliser dans le travail et les affaires.

Members: PDF Transcript | Lesson Module | Quiz | MP3 Audio

CT 06 Grammaire avancée: Causal

Vidéo Youtube

Chalk ‘n’ Parler est une série de leçons vidéo d'anglais explorant sujets avancés de grammaire anglaise.

Dans cette leçon, Brian jette un œil à la causal et comment il peut être utilisé dans la voix passive. Le causatif a le sens de «quelqu'un amène quelqu'un à faire quelque chose». Les trois verbes habituellement utilisés pour le causatif sont avoir, avoir, et faire.

Membres Premium: Transcription PDF| Pratique en ligne

Faire défiler vers le haut

925 English Lesson 28 – Using Hypotheticals in English

YouTube video

In today’s 925 English video lesson, we’re going to learn how to talk about hypothetical situations in English.

Humans are always using their imagination. Sometimes we think about what might happen in the future. Other times we have to imagine different situations in order to figure out what is the best decision to make today or in the future. And when we talk about ideas like this, we use particular words and structures.

For example, when we introduce a hypothetical – or imagined – situation, there are a few expressions we can use. We often start with the words “say” or “suppose.” So, something like “suppose you were the boss” is understood as “imagine you were the boss.” You can also ask a question using “what if,” such as “what if you were the boss?” That word “if” is especially important. We’ll see that word again later in this lesson.

925 English is a course of English videos for beginners (CEFR level A2) English learners. With 925 English video lessons you can learn business English expressions to use in work and business.

Members: PDF Transcript | Lesson Module | Quiz | MP3 Audio

CT 06 Advanced Grammar: Causative

YouTube video

Chalk ‘n’ Talk is a series of English video lessons exploring advanced English grammar topics.

In this lesson, Brian takes a look at the causative and how it can be used in the passive voice. The causative has the meaning of ‘someone causes someone to do something’. The three verbs usually used for the causative are get, have, and make.

Premium Members: PDF Transcript| Online Practice

Scroll to Top