BEN 14 – Bataille des plates-formes mobiles

*** Téléchargez notre App anglais des affaires pour iphone & iPad: Télécharger depuis l'App Store

Business English Lesson on Mobile Platforms
La bataille pour la suprématie des smartphones a atteint de nouveaux sommets ces derniers mois, avec les poids lourds de l'industrie Apple et Google menant la charge sur les puissances mobiles de longue date comme Research in Motion et Windows.

Découvrez le brief, mais en constante évolution, historique du marché des smartphones de ce mois Cours de nouvelles d'anglais des affaires. Nous proposons un bon vocabulaire pour parler de communication mobile, ventes et technologie. Utilisez les liens ci-dessous pour accéder à la transcription gratuite et aux quiz de cette leçon.

Ressources gratuites: Notes d'étude | Pratique en ligne

VV 25 – Vocabulaire informatique: Technologies Internet 2

Vidéo Youtube

Cette Vocab vidéo la leçon est la deuxième de notre série en deux parties sur Vocabulaire anglais des affaires liées aux technologies Internet. Dans notre dernier épisode, nous avons examiné les outils de base et concepts derrière le Web 2.0. Dans cette leçon, nous nous concentrerons sur la programmation de sites Web et d'applications Web.

Membres Premium: Notes d'étude | Pratique en ligne

VV 24 – Vocabulaire informatique: Technologies Internet 1

Vidéo Youtube

Cette Vocabulaire anglais des affaires leçon est le premier d'une série en deux parties sur Vocabulaire anglais des affaires liées aux technologies Internet. Dans la première partie, nous allons voir quelques-uns des outils et concepts de base qui permettent à Internet de fonctionner.

Membres Premium: Notes d'étude | Pratique en ligne

VV 17 – Vocabulaire informatique: la toile 2.0 (Partie 2)

Vidéo Youtube

L'épisode d'aujourd'hui est le deuxième d'une série en deux parties Vocabulaire informatique et informatique en anglais en lien avec “La prochaine génération” des technologies Internet, communément appelé Web 2.0.

Membres Premium: Notes d'étude | Pratique en ligne | Audio MP3 uniquement

VV 16 – Vocabulaire informatique: la toile 2.0 (Partie 1)

Vidéo Youtube

Ceci est le premier en deux parties Vocab vidéo série sur Anglais informatique et vocabulaire informatique en lien avec “La prochaine génération” des technologies Internet, communément appelé Web 2.0.

Membres Premium: Notes d'étude | Pratique en ligne | Audio MP3 uniquement

Faire défiler vers le haut

BEN 14 – Battle of the Mobile Platforms

*** Download our free Business English App for iPhone & iPad: Download from the App Store

Business English Lesson on Mobile Platforms
The battle for smartphone supremacy has reached new heights in recent months, with industry heavyweights Apple and Google leading the charge over long-time mobile powerhouses like Research in Motion and Windows.

Get the low-down on the brief, but constantly developing, history of the smartphone market in this month’s Business English News lesson. We feature lots of great vocabulary for talking about mobile communication, sales and technology. Use the links below to access the free transcript and quizzes for this lesson.

Free Resources: Study Notes | Online Practice

VV 25 – IT Vocabulary: Internet Technologies 2

YouTube video

This Video Vocab lesson is the second of our two-part series on Business English vocabulary related to Internet technologies. In our last episode, we looked at the basic tools and concepts behind Web 2.0. In this lesson, we’ll focus on the programming of websites and web-based applications.

Premium Members: Study Notes | Online Practice

VV 24 – IT Vocabulary: Internet Technologies 1

YouTube video

This business English vocabulary lesson is the first of a two-part series on Business English vocabulary related to Internet technologies. In part one, we’ll have a look at some of the basic tools and concepts that allow the Internet to function.

Premium Members: Study Notes | Online Practice

Scroll to Top