VV 10 Comptabilité – Vocabulaire de base: Le bilan

Vidéo Youtube

Dans cet épisode de Vocab vidéo nous examinons le vocabulaire anglais financier et comptable lié au bilan d'une entreprise. Nous allons d'abord entendre un court article présentant le vocabulaire. Ensuite, nous allons passer en revue chaque mot en détail, avec quelques exemples de phrases pour montrer comment utiliser les mots. À la fin de la vidéo, vous aurez l'occasion de revoir et de pratiquer votre nouveau vocabulaire.

Membres Premium: Transcription PDF | Pratique en ligne

VV 09 Anglais comptable – Vocabulaire de base

Vidéo Youtube

Vocab vidéo est une série de vidéos en anglais expliquant la signification des termes commerciaux importants liés à de nombreux sujets qui font partie des conversations commerciales quotidiennes.

Aujourd'hui, nous examinons le vocabulaire de base lié à la finance et à la comptabilité. Nous allons d'abord entendre un court article présentant le vocabulaire. Ensuite, nous allons passer en revue chaque mot en détail, avec quelques exemples de phrases pour montrer comment utiliser les mots. À la fin de la vidéo, vous aurez l'occasion de revoir et de pratiquer votre nouveau vocabulaire.

Membres Premium: Transcription PDF | Pratique en ligne

VideoVocab 002: Économie 1

Cet épisode de Video Vocab by Business English Pod présente 10 mots anglais couramment utilisés liés à la économie:
Réglementer, Devise, Taux d'intérêt, Taux de change, Politique monétaire, Banque centrale, Fluctuer, Spéculer, Inflation & Point de base.

Video Vocab est une diffusion vidéo régulière contenant des mots et des termes utiles en anglais des affaires. Vous pouvez utiliser Video Vocab pour élargir votre vocabulaire d'anglais des affaires et pratiquer votre prononciation. Nous avons révisé le format pour inclure tous les mots dans une vidéo afin de faciliter le téléchargement et l'utilisation, Alors faites-nous savoir ce que vous pensez.

Membres Premium: Transcription PDF

Faire défiler vers le haut

VV 10 Accounting – Basic Vocabulary: The Balance Sheet

YouTube video

In this episode of Video Vocab we take a look at financial and accounting English vocabulary related to a company’s balance sheet. First we’ll hear a short article introducing the vocabulary. Then we’ll go over each word in detail, with some example sentences to show how you can use the words. At the end of the video you’ll have a chance to review and practice your new vocabulary.

Premium Members: PDF Transcript | Online Practice

VV 09 Accounting English – Basic Vocabulary

YouTube video

Video Vocab is a series of English videos explaining the meaning of important business terms related to many of the topics that are part of every day business conversations.

Today we’re looking at basic vocabulary related to finance and accounting. First we’ll hear a short article introducing the vocabulary. Then we’ll go over each word in detail, with some example sentences to show how you can use the words. At the end of the video you’ll have a chance to review and practice your new vocabulary.

Premium Members: PDF Transcript | Online Practice

VideoVocab 002: Economy 1

This episode of Video Vocab by Business English Pod introduces 10 commonly used English words related to the economy:
Regulate, Currency, Interest Rate, Exchange Rate, Monetary Policy, Central Bank, Fluctuate, Speculate, Inflation & Basis Point.

Video Vocab is a regular videocast featuring useful Business English words and terms. You can use Video Vocab to expand your Business English vocabulary and practice your pronunciation. We have revised the format to include all the words in one video to make it easier to download and use, so let us know what you think.

Premium Members: PDF Transcript

Scroll to Top