Bienvenue à Pod anglais des affaires – l'un des fournisseurs les plus populaires au monde de cours d'anglais des affaires adaptés aux mobiles depuis 2006. Nous aidons les gens à apprendre l'anglais dont vous avez besoin pour communiquer au travail et dans les affaires.

Nous avons plus de 600 MP3 et vidéo cours d'anglais des affaires couvrant l'essentiel Anglais des affaires pour les réunions, présentations, téléphoner, négociations, Voyage, socialiser et bien plus. Vous pouvez faire de réels progrès avec vos compétences linguistiques en utilisant nos leçons et les notes d'étude PDF et les activités en ligne disponibles pour les membres.

Inscrivez-vous à un essai gratuit et commencez à apprendre aujourd'hui!
Essai gratuit

À propos de Business English Pod

Depuis 2006, nous avons été un fournisseur leader de ressources d'apprentissage adaptées aux mobiles pour l'anglais des affaires avec plus de 100 millions de leçons téléchargées. Enseignants, écoles, entreprises, et les apprenants du monde entier comptent sur BEP pour améliorer leur anglais des affaires.

Chaque Leçon d'anglais des affaires commence par une boîte de dialogue réaliste. Suivant, nous expliquons ce qui a été dit dans le dialogue étape par étape et découvrons le langage et les techniques utilisés par les locuteurs natifs. À la fin de chaque leçon, vous aurez la chance de pratiquer vous-même le langage et les techniques. Nous avons plein de bons sujets, beaucoup d'accents différents, et de nombreuses situations professionnelles réelles pour vous aider à rester motivé et à apprendre chaque jour.

Nos cours d'anglais des affaires couvrent un large éventail de sujets utiles, situations et compétences, comprenant: présentations, téléphoner, négociation, socialiser, Voyage, réunions, entrevues, conversation, et plus. Notre objectif est d'enseigner un langage naturel et efficace. Nous voulons que nos apprenants soient en mesure de faire face à différentes situations professionnelles et professionnelles en ayant confiance en leurs capacités en anglais.

Adhésion Premium

Si vous choisissez de devenir Membre Premium, vous aurez accès aux notes d'étude PDF, y compris une transcription complète, exercices de révision du vocabulaire et de la langue pour chaque leçon. Des quiz en ligne et des modules de cours sont également disponibles pour membres premium pour une pratique supplémentaire.

  • Transcription PDF de chaque leçon de podcast.
  • Accès gratuit à toutes les leçons dans nos applications mobiles Apple et Android.
  • Quiz en ligne pour pratiquer l'écoute et les compétences linguistiques.
  • Modules de leçon multimédia avec la transcription de la leçon et l'audio.
  • MP3 supplémentaires pour réviser et pratiquer un langage utile.
  • Outil de création de cours pour créer des cours personnalisés à partir des cours BEP.
  • Accès gratuit à tous les eBooks publiés lors de votre abonnement.

En savoir plus sur abonnement premium ici.

Faire défiler vers le haut

Welcome to Business English Pod – one of the world’s most popular providers of mobile-friendly Business English lessons since 2006. We help people learn the English you need to communicate at work and in business.

We have over 600 MP3 and video Business English lessons covering essential Business English for meetings, presentations, telephoning, negotiations, travel, socializing and lots more. You can make real progress with your language skills using our lessons and the PDF study notes and online activities available to members.

Sign up for a free trial and start learning today!
Free Trial

About Business English Pod

Since 2006, we have been a leading provider of mobile-friendly learning resources for Business English with over 100 million lessons downloaded. Teachers, schools, companies, and individual learners around the world rely on BEP to improve their Business English.

Each Business English Pod lesson starts off with a realistic dialog. Next, we explain what was said in the dialog step by step and uncover the language and techniques used by native speakers. At the end of every lesson you’ll have the chance to practice the language and techniques yourself. We’ve got lots of great topics, lots of different accents, and lots of real-life business situations to help keep you motivated and learning every day.

Our Business English lessons cover a wide range of useful topics, situations and skills, including: presentations, telephoning, negotiating, socializing, travel, meetings, interviews, conversation, and more. Our goal is to teach natural and effective language. We want our learners to be able to face different business and work situations with confidence in their English abilities.

Premium Membership

If you choose to become a premium member, you will get access to PDF study notes, including a full transcript, vocabulary and language review exercises for each lesson. Online quizzes and lesson modules are also available to premium members for extra practice.

  • PDF transcript of each podcast lesson.
  • Free access to all lessons in our Apple and Android mobile apps.
  • Online quizzes to practice listening and language skills.
  • Multimedia lesson modules with the lesson transcript and audio.
  • Extra practice MP3s to review and practice useful language.
  • Course Builder tool to make personalized courses from BEP lessons.
  • Free access to all eBooks published during your subscription.

Learn more about premium membership here.

Scroll to Top